CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on diminue le caractere.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Elestielle et Carnage
Louveteau




Et maintenant on diminue le caractere....... Empty
MessageSujet: Et maintenant on diminue le caractere.......   Et maintenant on diminue le caractere....... EmptyLun 14 Jan - 22:08

Bonjour,

Ayant eu mon saarloos dans un etat lamentable tant physique que mental il a fallu lui laisser le champs libre sur les betises sauf les interdits totaux canape, lit etc,,,,,,,

Il a aujourd'hui un bon petit caractere de mec meme si il est sous implant, il va desormais me falloir lui baisser son petit mental, je commence par le canaliser, heureusement il obeit bien meme tres bien pour un saarloos et marche aux felicitations.

Quand je rentre apres m'etre absentee je le mets assis et lui fais la fete des qu'il s'exite je le remets assis, quand il monte en pression en exitation de jeu, je le mets couche et lui fais des caresses calmes le chien loup de saarloos n'etant pas moins un chien loup avant tout il va y avoir du sport!!!!! Ca n'en reste pas moins une pile nucleaire sur pattes bawl .

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on diminue le caractere.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTRES CHIENS :: CHIEN-LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser