CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon chien mord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tess
Louveteau




Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Mon chien mord    Mon chien mord  EmptyMer 22 Mai - 14:20

Bonjour à tous, mon clt âgé de 7 mois est tout le temps en train de mordiller. Ce n'est pas quand il est énervé c'est tout le temps! Par exemple quand il nous fait la fête il remue la queue et nous mordille.. Il ne le fait pas de toute ses forces heureusement mais bon il fait mal quand même. Je ne sais pas quoi adopter comportement.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mord    Mon chien mord  EmptyMer 22 Mai - 17:43

le mordillement est un comportement normal entre les chiens.

par contre, il faut lui faire comprendre que entre chien-humain, c'est pas bien.

il y a plusieurs manière pour lui faire comprendre, comme par exemple toujours lui dire "non" fortement quand il le fait et soit lui pincer une babine ou lui pincer la peau du cou, qu'il comprenne que à chaque fois qu'il mordille, il a une punition. au bout de plusieurs fois il va comprendre que mordiller c'est pas bien et il va arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mord    Mon chien mord  EmptyMer 22 Mai - 22:35

Coucou, la mienne fait pareil. Il faut lui dire non fermement ou comme dit eilhatan lui pincer la babine ou la peau du cou. Haska quand elle mordille je dis non fermement et si elle continue je l'ignore, elle n'a plus de calins et elle deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mord    Mon chien mord  EmptyMer 22 Mai - 23:58

Oui je lui disait déjà non fermement. Je vais appliquer vos conseils, merci !
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mord    Mon chien mord  EmptyDim 4 Aoû - 18:50

Tess a écrit:
Bonjour à tous, mon clt âgé de 7 mois est tout le temps en train de mordiller. Ce n'est pas quand il est énervé c'est tout le temps! Par exemple quand il nous fait la fête il remue la queue et nous mordille.. Il ne le fait pas de toute ses forces heureusement mais bon il fait mal quand même. Je ne sais pas quoi adopter comportement.

c'est le mode premier de communication dun clt mais c'est un problème pour ceux qui se font dominer parleur clt car dans se cas en test le clt mettra de plus en plus de pression pour tester .
c'est aussi très gênant en promenade si vous tomber sur des connards antichien ils crierons au mordeur .

le verdict : tout éleveur consciencieux mettra un terme a se problème ou expliquera aux futurs maitres qui faut être intransigeant et ne jamais le laisser faire.
il doit prendre en gueule sur commande uniquement.

quand il fait ça c'est un NON ferme et ensuite le dérouté en donnant un ordre quil connait bien et félicitations (une bonne caresse ferme)et pas de bla bla au chien .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mord    Mon chien mord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le chien ?
» male ou femelle
» vieux chien
» L'arthrose du chien
» chien clt trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser