CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de mon petit loup...

Aller en bas 
+4
Heyden
ha750
tata36
milhie
8 participants
AuteurMessage
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 29 Juin - 17:58

Idan a bien grandi, il est toujours aussi sage, toujours pas de destruction a déplorer.....ange pourvu que ça dure!
Il est curieux de tout et aime apprendre. Nous lui faisons rencontrer le plus possible d'animaux différents dans  des lieux différents,  mer, montagne... et l'ammenons régulièrement a l'ecole du chiot et sur le marché. ..
Il a maintenant 4 mois et pèse 15, 8 kg.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 29 Juin - 18:26

il est magnifiquee ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 29 Juin - 18:32

Merci! Il ressemble beaucoup à sa mère que je trouve vraiment belle. Voila une photo de leur dernière rencontre, il avait 3 mois sur la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 29 Juin - 20:09

Très beaux chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyDim 30 Juin - 18:04

Magnifique, j'adore la photo avec les boules de pétanques ange 
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyLun 1 Juil - 21:01

Trop beau ce loulou ! love 
Et quand il est seul, comment il vit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyLun 1 Juil - 22:03

La journée quand on travaille il a l'air de bien le vivre puisqu'il ne fait aucune bêtises,  on le laisse dans la maison avec le chat, il y a bien eu une ou 2 plantes renversées en courant après le chat ou en se faisant courrir après mais rien de plus. On lui laisse des jouets a disposition.
On a bien pris soin dès le début a l'habituer a rester seul et en partant on fait comme si de rien etait, en rentrant que ça soit d'une longue absence ou non on l'ignore jusqu'à ce qu'il soit calme puis on lui fait un petit bonjour et un moment après être rentré on s'occupe de lui, joue avec lui et allons le promener.
Il a été très rapidement propre, dès le premier jour il a réclamé de lui même a aller dehors... sa soeur a fait pareil apparemment,  leur mère les as bien éduqués!  glee 
Et depuis peu il tiens jusqu'à 7h sans faire pipi dedans (ça fait une semaine a peu près qu'il ne me réveille plu a 4h du mat pour faire pipi!)
Et la journée c'est trop long, on ignore le petit pipi que je nettoie sans qu'il me voit...
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyMar 2 Juil - 8:54

que de bonnes nouvelles Smile moi Haska me reveille encore parfois a 4h du mat pour sortir faire pipi ou parce que madame a soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyMar 2 Juil - 10:28

j'adore sa bouille il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyMar 2 Juil - 20:31

Très bien tout ça !!
love 
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyLun 19 Aoû - 18:16

Hello! Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon loulou, il va très bien, il aura 6 mois dans 2 jours,  il pèse 22kg pour 59cm et tout se passe toujours aussi bien.... il n'est pas craintif, met une petite distance avec certaines personnes mais la curiosité l'emporte toujours.... Il n'aime pas trop la voiture mais n'est plus malade...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyLun 19 Aoû - 19:37

Oups! Honte a moi! Mon petit ange a 6 mois aujourd'hui en fait! ange 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyMar 20 Aoû - 8:53

il a un de ces regard!!!! ouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyJeu 22 Aoû - 8:48

Sympas les nouvelles!
Très joli loulou avec un super caractère (d'après ce que je lis)Very Happy Very Happy Very Happy 
bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyVen 23 Mai - 22:02

Bonjour à tous!
Je me rend compte que ça fait vraiment une paye que je n'ai pas donné de nouvelle de mon loulou... Pour me faire pardonner je vais vous inonder de photos!! Smile

Idan est maintenant agé de 15 mois, c'est toujours un amour de loulou, obéissant, qui deviens hyper calin, il est très sociable, aime presque tous les humains (un peu trop parfois, il veux faire des bisous à tout le monde...), il a un peu de mal avec certains hommes.
Avec les autres chiens ça va, son caractère est en train de monter et montre parfois un peu d'hostilité envers certains mâles mais il se calme vite quand je le lui demandes...
Il lui arrive bien sûr de tester les limites mais se calme très vite... Smile Même les régressions sont de courte durée; on est beaucoup plus têtus que lui!! Wink

Depuis le mois de février nous avons adopté une copine pour Idan, elle s'appelle Ice, elle est née le 3/12/2013. c'est la demi-soeur d'Idan mais pas de risque de saillie non désirée, Idan est stérilisé depuis ses 7 mois (un seul testicule déscendu, l'éleveur a pris en charge l'opération) Smile
Après une journée difficile ou Ice est restée cachée derrière le clic-clac du bureau (elle avait peur d'idan) tout c'est plutôt bien passé entre eux, idan sait la remettre en place quand il le faut et nous aides à l'éduquer.
Avec nous ça a été un peu plus long, elle est plus craintive qu'idan avec les humains et il nous a fallu gagner sa confiance alors qu'idan nous l'a donné très rapidement...
On fait un énorme travail de sociabilisation tout en douceur avec la petite car elle a beaucoup de mal avec les humains... Elle tolère à présent la présence d'humains juste à côté d'elle mais le privilège des caresses n'est que pour nous! Wink
Sur la portée ses frères et soeurs sont hyper sociables, elle est la seule a ne pas rechercher le contact... C'est d'ailleurs ce qui m'a plu et c'est pourquoi je l'ai choisi...
Depuis l'arrivée d'Ice Idan se rapproche de plus en plus de nous et réclame beaucoup plus de calins... Moi qui avait peur que ça l'éloigne de moi, je suis comblée!! Wink

On les laisse à l'intérieur de la maison lors de nos absences et tout se passe bien, il y a bien eu quelques grignotages (tous les angles du canapé mais maintenant c'est fini) Idan n'a pas été trop destructeur (il s'en est tenu aux coussins décoratifs du canapé) Wink

Allez, place aux photos...

Ma princesse à l'élevage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premiers jours à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Education version chien loup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatiguée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première balade en liberté... Ice a eu très rapidement un très bon rappel.... (Idan montre le bon exemple)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La miss a un énorme caractère et ne se laisse pas toujours faire.... Elle est aussi TRES têtue!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeux de chien loup ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon bel Idan qui veille sur sa copine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce regard!!!  love 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

première baignade pour Ice... La suite d'une loooongue série... Ice adore l'eau et la boue!!! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sauvetage de baton, une vrai passion pour Idan!! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelques photos plus récentes: Balade du week end dernier avec un frère et un soeur d'Ice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Innu (le frère) qui poursuit Ice...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idan de dos face à Idra (la soeur d'Ice) a droite c'est Ice et au fond Innu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel en groupe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 0:57

Ils sont sublimes Wink

Idan a un regard magnifique et un air très gentil et affectueux Wink

Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 1:15

Merci! Smile grin

Idan est vraiment très doux comme toutou et d'une patience d'ange avec ice le petit démon ! Smile
Je pense que ce sera un adulte très cool et posé...
Il est toujours aussi curieux que quand il était chiot et accepte très facilement les choses nouvelles du moment que ça viens de nous....
Je suis raide dingue de mon loulou !  love 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 14:41

Ohhh ils sont magnifiques!!!!!!! Il a l air tout patient Idan!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 15:12

Qui sont les parents d'Idan ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 15:34

moi je dis que y'a du Peronowki dans l'air...

très joli tes loulous love 
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 16:18

Gagné, il y a bien de peronowki... Les parents sont £atana z peronowki et d'loubot de l'arche du ferion. Il viens de l'élevage du clan reyseznec... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 18:45

Tes chiens sont vraiments magnifiques!!!
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 21:35

gagné Wink trooooooooooooopp forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptySam 24 Mai - 23:33

Bien joué Eilahtan !

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... EmptyDim 25 Mai - 1:52

64 thpt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de mon petit loup... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon petit loup...   nouvelles de mon petit loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mon petit loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Loup :)
» GHOST STITCH
» Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser