CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette

Aller en bas 
+2
Stitch74
swat38
6 participants
AuteurMessage
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMar 13 Aoû - 17:24

Salut a tous,

depuis le temps que je le dit, c'est chose faite: je propose une ballade autour du lac d'aiguebelette avec tous nos loup .

je propose plusieurs dates et je prendrait celle qui rassemble le plus de personnes.

dimanche 08 septembre

dimanche 13 octobre

dimanche 27 octobre

j'étudie la rando et je vous tiens au courant du parcours etc.....

l'objectif est de faire une rando entre passionner du clt/cls mais je pense que tout chien x ou nom avec cette race aura sa place dans la ballade.

en espérant avoir du monde sur cette rando,

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMar 13 Aoû - 18:39

moi pour l'instant les 3 dates me conviennent, mais je confirme ca dans la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMar 13 Aoû - 20:37

ok ok, tu connais un peut ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMer 14 Aoû - 8:48

non, pas du tout! mais ca fera l'occasion de connaitre! je regarde de mon coté si je trouve une jolie balade a faire la bas!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: cc    ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 15 Aoû - 23:09

C est ou ce lac? Jsui intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 15 Aoû - 23:11

http://www.lac-aiguebelette.com/acces.htm
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: merci   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 15 Aoû - 23:14

Cool jvois ave madame et cou tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 15 Aoû - 23:23

ok pas de soucis!!! plus on est mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyVen 16 Aoû - 18:02

c'est clair plus on est de CLT mieux c'est....
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMer 21 Aoû - 19:08

salut tout le monde, pas plus de volontaire.....ou alors tous en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 22 Aoû - 0:31

Désolé, cela aurait été avec plaisir mais ça fait trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 22 Aoû - 7:17

oui ca bouge pas beaucoup en ce moment sur le forum! ca doit etre les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 22 Aoû - 9:08

trop loin pour moi aussi Sad ca aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 22 Aoû - 10:54

moi j'ai d'2/3 autres proprios de clt qui ne sont pas sur le fofo mais qui se joindrait a nous pour la ballade....
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 22 Aoû - 21:12

bon pour la date on partirai sur le 27 octobre, c'est un dimanche.
ca nous laisse le temps de voir exactement le parcours et le timing et de ne rien caser se jour la.

si la date en bloque un , on en reparle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyVen 23 Aoû - 7:07

moi pour l'instant c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 12 Sep - 22:26

alors, du nouveau pour la balade?!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyJeu 12 Sep - 22:48

je part en corse demain et quand je reviens on poffine cela....

a+
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMar 1 Oct - 12:26

ca y est , dur retour en France....
je regarde un peut plus cette semaine pour le parcour ect....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMar 1 Oct - 22:15

ok, tu me dis si tu as besoin d'un coup de main pour le parcour!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMer 2 Oct - 19:50

N'hésitez pas à faire plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyDim 20 Oct - 20:45

alors, y'a du nouveau pour le week end prochain? toujours d'actualité?!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptySam 26 Oct - 8:31

bon ben pas de nouvelles... a mon avis y'aura pas de balade demain! en meme temps ils annoncent pas un super temps donc ce n'est pas tres grave!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMer 30 Oct - 19:50

salut désoler mais avec le boulot pas une minutes a moi, pour la ballade on va devoir reporter car beaucoup de mes repos ont sauter et les seuls que je peut prendre je les consacre a mes 2 enfants.

mais j'ai étudier une ballade qui pourrait être sympas a faire, je te tiens au jus des que je reprend un peut de dispos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette EmptyMer 30 Oct - 22:19

ok ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette   ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec nos loulous autour du lac d' aiguebelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» sorties des loulous
» F'Artos notre petit dernier :)
» Poids des loulous et taille
» photos et video des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser