CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore un loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril81
Louveteau
Cyril81



encore un loup Empty
MessageSujet: encore un loup   encore un loup EmptyLun 26 Aoû - 17:23

Bonjour a tous.
Ce week-end nous avons fait une sorti en famille dans une foire et voila encore une fois quasiment tous les gens qui m' ont intercepté en voyant ma louloute on tous une personne dans leur famille qui a ou a eu un loup. Comment faite vous pour faire comprendre a ces .... qu' il est impossible d' avoir un loup en France ( je ne sais pas pour les autres pays) j' ai beau essaye de le leur expliqué y'a rien qui veut rentrer.
En plus du coup tous le monde essaye de la caresser, ça la met tellement en panique quelle ne sort plus de mes jambes.
Est ce toujours comme ça les promenades parce que bon va falloir chercher des endroits désertiques.
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



encore un loup Empty
MessageSujet: hulky   encore un loup EmptyLun 26 Aoû - 19:11

bonjour
moi aussi je sort beaucoup foires ,marchés en ville les gens aussi me demande par contre le mien est très sociable il se laisse caresser photos ect ect.....aux gens je leur explique l origine voila maintenant s il veule croire que c est un loup est bien sa les regarde
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



encore un loup Empty
MessageSujet: Re: encore un loup   encore un loup EmptyMar 27 Aoû - 8:31

Tu verras c'est tout le temps "Mais c'est des loups" etc...

Moi je dis aux gens que ce sont des chiens de berger tchèques comme ça personne m’ennuie, car une fois le patron d'un bar m'a quasiment agressé sur le thème "vous avez un loup".

Hésite pas à dire :"N'approchez pas, le touchez pas etc..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un loup Empty
MessageSujet: Re: encore un loup   encore un loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bb loup!!!
» Clt croise loup
» Mon gros loup au top !
» Loup tousse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser