CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre région centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



rencontre région centre Empty
MessageSujet: rencontre région centre   rencontre région centre EmptyDim 6 Oct - 12:29

Je voudrais savoir qui serait interessé pour faire une rencontre dans la région centre? Je viens du 36 (limite du 86) et je me disais que ca pourrait etre sympa de se faire une rencontre dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



rencontre région centre Empty
MessageSujet: Re: rencontre région centre   rencontre région centre EmptyDim 6 Oct - 13:46

a voir en fonction du lieu et de la date, nous sommes en haute savoie mais on aime bien découvrir de nouveau coins donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



rencontre région centre Empty
MessageSujet: Re: rencontre région centre   rencontre région centre EmptyDim 6 Oct - 21:37

super Smile bah pour le lieu je sais pas encore de trop, a voir avec ceux de la région qui seraient motivés Smile. Ca serait cool si vous pouviez venir. Sinon on pourra s arranger une rencontre pars chez vous. Je viens de SUisse et j y retourne de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



rencontre région centre Empty
MessageSujet: Re: rencontre région centre   rencontre région centre EmptyDim 6 Oct - 23:14

ben si y'a pas grand monde dans le centre pourquoi pas une sortie dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



rencontre région centre Empty
MessageSujet: Re: rencontre région centre   rencontre région centre EmptyLun 7 Oct - 8:57

Si personne de motivé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre région centre Empty
MessageSujet: Re: rencontre région centre   rencontre région centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre région centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser