CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 photos hulky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picogu
Louveteau
picogu



photos hulky Empty
MessageSujet: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 10:46

bonjour

url=https://servimg.com/view/18033394/121][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hulky et ma jack etoile une chipie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

url=https://servimg.com/view/18033394/124][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 11:29

Relax ton toutou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 11:51

Trop chou et super à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



photos hulky Empty
MessageSujet: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 12:27

merci oui hulky est tres sympa il est adorable avec mes 2 autres chiennes une jack de 4 ans et une bichon petit modele car elle a 5 ans et pése 2,5 kg mais hulky ne fais pas la loi puis j ai un chat un maine coon de 10kg tres docile avec hulky a la maison tout se passe bien ainsi lorsque je le ballade il n est pas du tout dominant meme avec les autres chiens lors des promenades ,tous les jours promenades
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 13:06

picogu a écrit:
merci oui hulky est tres sympa il est adorable avec mes 2 autres chiennes une jack de 4 ans et une bichon petit modele car elle a 5 ans et pése 2,5 kg mais hulky ne fais pas la loi puis j ai un chat un maine coon de 10kg tres docile avec hulky a la maison tout se passe bien ainsi lorsque je le ballade il n est pas du tout dominant meme avec les autres chiens lors des promenades ,tous les jours promenades
C'est génial car la seule chose qui me faisait un peu peur, car j'ai des chats et deux chiens qui vont sur leur 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



photos hulky Empty
MessageSujet: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 13:59

j ai eu hulky a 2 mois en février 2013 je l ai de suite sorti en ville dans les marchés la ou il y a beaucoup de monde de chien pourtant il n était pas encore vacciné mais je faisais attention mon éleveur l avais habitué a la laisse et a la voiture donc je n ai pas eu besoins de lui apprendre avec mes autres animaux la cohabitation c est très bien passé il na jamais dominé puis au fil des mois toujours autant de sortie la ou il y a beaucoup de monde je le fais toujours foire marché ect ect .....par contre je l ai toujours dominé a l enver sur le dos une main serré sur son coup une autre derrière ,moi a genoux je lui grogne dessus et parfois je le mord assez fort juste se qu il faut comme fond les mères sur leurs chiots et sa m arrive encore a 11 mois et sa il craint aussi j ai un loulou calme docile et très sociable beaucoup de calins de caresses et d amour avec ma famille tout se passe bien mes enfants et ma femme seul défaut quand on rentre a la maison il nous fait des fetes et il nous saute dessus pour des calins très genant car il le fait aussi quand je rencontre des gens lors des ballades j essaye de corriger mais pas évident très difficile on verra bien un autre défaut il vole surtout nourriture voila le caractère de mon hulky en un mot adorable
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 14:50

picogu a écrit:
j ai eu hulky a 2 mois en février 2013 je l ai de suite sorti en ville dans les marchés la ou il y a beaucoup de monde de chien pourtant il n était pas encore vacciné mais je faisais attention mon éleveur l avais habitué a la laisse et a la voiture donc je n ai pas eu besoins de lui apprendre  avec mes autres animaux la cohabitation c est très bien passé il na jamais dominé puis au fil des mois toujours autant de sortie la ou il y a beaucoup de monde je le fais toujours foire marché ect ect .....par contre je l ai toujours dominé a l enver sur le dos une main serré sur son coup une autre derrière ,moi a genoux je lui grogne dessus et parfois je le mord assez fort juste se qu il faut comme fond les mères sur leurs chiots et sa m arrive encore a 11 mois et sa il craint aussi j ai un loulou calme docile et très sociable beaucoup de calins  de caresses et d amour avec ma famille tout se passe bien mes enfants et ma femme seul défaut quand on rentre a la maison il nous fait des fetes et il nous saute dessus pour des calins très genant car il le fait aussi quand je rencontre des gens lors des ballades j essaye de corriger mais pas évident très difficile on verra bien un autre défaut il vole surtout nourriture voila le caractère de mon hulky en un mot adorable
J'aurai ma petite Indra aussi à 2 mois, donc je pense que cela ira, mes chiens ont accepté tous les chats que j'ai fait rentré jusqu'à présent, donc un chiot sera plus agréable pour eux lol ou pas loll enfin ils sont très sociables.
Revenir en haut Aller en bas
agatjuli
Louveteau
agatjuli



photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky EmptyLun 18 Nov - 20:09

Très beau,
les positions dans son panier, me font penser à la mienne qui exactement les mêmes postures.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos hulky Empty
MessageSujet: Re: photos hulky   photos hulky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos hulky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos hulky 1 an
» photos hulky
» hulky photos
» hulky photos
» photos hulky 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser