CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Séparation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Séparation!   Séparation! EmptyVen 24 Jan - 15:49

Bonjour

Je vous faire part de la situation.
je suis pour l'instant en congé parental et souhaite reprendre le boulot en septembre avec des horaires adaptés à mes enfants et à la chienne, mais voilà un chamboulement, mon ancien patron me contact pour me proposer un poste interessant financierement mais les horaire sont incompatibles avec la chienne.
Est-ce que certains ont des horaires pas top mais qui arrivent a gerer la situation?
je souhaite accepter la proposition et de ce fait vendre la chienne. Cela m'attriste car on l'a arraché a son doux foyer, a ces frere et soeur et une fois de plus elle doit quitter un foyer ou elle commence a avoir de l'attachement, nous aussi par ailleurs.
Bien évidemment il est possible que la chienne ne trouve pas de nouveau propriétaire et dans ce cas on ne la rejètera pas.
Je poste ce message pour les personnes qui ont vus ou verront l'annonce de vente.

Voilà pour la mauvaise histoire!

Cela ne m'empêche pas de parcourir le forum et de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptyVen 24 Jan - 23:06

oooooooh!!

8 jours à peine que tu as la chienne et tu veux déjà t'en séparer???

je ne comprends pas : incompatible avec ma chienne?

si tu as du temps pour tes enfants, tu devrais en trouver pour ta louloutte, non?

ou est-ce plutôt des problèmes avec ta chienne qui te donne envie de t'en séparer?

moi aussi les premiers jours ont été très difficiles avec ma première clt, mais après que l'on se soit connues un peu plus, c'est que du bonheur.

ne la laisse pas tomber, tu l'as choisie, alors donne lui l'amour qu'elle attend de toi. love 

Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptyVen 24 Jan - 23:49

Pour mes gosses j'ai la grand mère qui pourra récupérer les petits de l'école mais la chienne sera seul de 8h30 a 17h et encore c'est mon mari qui rentre à 17h moi je serais chez moi vers 20h voir plus car je suis en transport commun.
Voilà pour le " incompatible"
Si elle ne trouve pas un nouveau foyer je la garde et je refuserai le job! Mais bon...
Et en ce qui concerne les ptits problèmes avec la chienne c'est normale c'est le début, c'est encore un bébé! Elle ne peux pas m'obéir aux doigts et a l'œil en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptySam 25 Jan - 0:13

J'ai une question. Est-ce normal qu'elle n'est pas de poiles a partir des deuxièmes mamelles?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptySam 25 Jan - 0:50

Bonsoir,

Les poils poussent tranquillement sur le bas ventre, tu verras, au fil du temps sa fourrure va se développer. A son age elle est encore un bébé.

Tu as eu ta petite chez un particulier ou un éleveur ? T'a t'il donné des conseils, des infos ?

Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptySam 25 Jan - 8:08

Bonjour

Je l'ai prise chez une éleveuse, oui elle nous a donné des informations mais je pense qu'elle aurait du consacrer plus de temps a la discution, c'est le côté vente qui a pris le dessus sur notre rendez-vous bref.
Ce qui m'a "choqué" c'est que nous n'avions pas vraiment droit au choix sur la chienne, elle nous demande mâle ou femelle et sur son conseil on prend une femelle et la, elle nous apporte Calypso 5 mins après je lui demande si on pouvait en voir d'autres et elle nous en apporte 2 autres plus petites en âge sachant qu'elle a eu 2 portées. Bref je n'ai pas osé la déranger en disant "mais je veux toutes les voir" mise a part c'est une dame agréable.

Voilà

Une apparté, je suis passé chez une veterinaire pour mon chat et en voyant Calypso elle le dit qu'elle est un peu maigre. Je l'ai peser dimanche et elle faisait 9,8kg pour 2 mois et 19 jrs! Moi je pense qu'elle a poids raisonnable et c'est son côté loup qui lui donne cette fine silhouette! Et c'est la ou elle a rajouté qu'elle trouvé ça étrange que Caly n'avait pas de poiles partout sur le ventre.
Dois-je changé de veto car apparemment elle ne doit pas avoir l'habitude avec les CLT?

J'ai aussi posé des questions sur d'autres rubriques si vous pouvez jeter un œil ce serait cool.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptySam 25 Jan - 9:53

Bonjour,

Son poids est bien => vois tu ses côtes, sa colonne vertébrale ou non ?



Dernière édition par ha750 le Dim 26 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptySam 25 Jan - 11:05

eilahtan a écrit:
oooooooh!!

8 jours à peine que tu as la chienne et tu veux déjà t'en séparer???

je ne comprends pas : incompatible avec ma chienne?

si tu as du temps pour tes enfants, tu devrais en trouver pour ta louloutte, non?

ou est-ce plutôt des problèmes avec ta chienne qui te donne envie de t'en séparer?

moi aussi les premiers jours ont été très difficiles avec ma première clt, mais après que l'on se soit connues un peu plus, c'est que du bonheur.

ne la laisse pas tomber, tu l'as choisie, alors donne lui l'amour qu'elle attend de toi. love 


+++++++++++++++++++100000000000000000000000........

Contrairement à toi, nana1391, mon éleveur lui m'a dit toutes les choses négatives du CLT enfin au début, pour que je me rende compte de la boule de poils que j'allais avoir, et bien comprendre ce par quoi j'allais passer afin de bien peser le pour et le contre avant de l'adopter, il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais on essaie de l'éduquer de lui faire comprendre bien qu'il soit têtu loll.
Pour ce qui du temps qu'elle restera seule, je pense que tous les propriétaire de CLT ne sont pas à la maison donc les horaires de ton mari devrai être correct, mais il est sur qu'il va falloir lui consacrer beaucoup de temps pour la défouler et faire son éducation.
Point de vue du choix du chiot, je n'ai pas choisit non plu, il m'a donner celui qui me correspondait le plus selon mon caractère aussi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptyDim 26 Jan - 11:27

Séparation! Img_4310

voila une photo un peu sombre, pour moi elle est bien!  love 
Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! EmptyDim 26 Jan - 11:28

je vais poster plusieurs photos d'elle. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation! Empty
MessageSujet: Re: Séparation!   Séparation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser