CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre du forum date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyLun 26 Mai - 21:04

j avais poster un sujet savoir qui serait intéressé par une rencontre a Sisteron. Elle se passera le samedi 20 septembre. Merci de me dire rapidement qui sera parmi nous afin qu on organise repas et dodos si besoin Smile. d autres précisions viendront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyMar 27 Mai - 8:37

Pas possible pour moi mais j'espère que vous serez assez nombreux pour pouvoir faire cette recontre car cette idée est très sympathique Smile Smile Smile 
Faite plein de photos car entre les modèles et le cadre, vous allez pouvoir nous faire rêver!...
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyMar 27 Mai - 10:32

c est dommage que tu ne puisse pas venir, mais une prochaine? Smile je me réjouis de descendre et découvrir de nouveaux paysages ainsi que connaître des passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: hulky 16 mois   Rencontre du forum date EmptyMar 27 Mai - 20:06

bonsoir
pour moi pas de problème je viendrais je ferais l aller retour car je ne resterais pas dormir pour manger ok et passer la journée ensemble a bientôt pour dire le RDV
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyMar 27 Mai - 22:18

génial Smile les infos suivront tout bientôt! c est juste savoir qui sera la ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyMar 27 Mai - 23:43

Dsl mais trop loin pour moi malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date EmptyMer 28 Mai - 12:13

c est dommage! Une prochaine on fera plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du forum date Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du forum date   Rencontre du forum date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du forum date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Rencontre forum
» nouvelle sur le forum
» rencontre forum
» nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser