CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hommage a mon amour I'Yoko ... :(

Aller en bas 
+2
ha750
I'Yoko
6 participants
AuteurMessage
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyJeu 1 Jan - 16:43

bonjour

je sais que cela fait un moment que je ne sus pas revenus sur ce forum.
pour certains vous m'avez suivis dès le début aider informer pour que mon compagnon canin et moi ayons le meilleur liens possible et qu'il es une éducation digne de ce nom

vos conseils m'ont beaucoup aidée et je ne vous remercierez jamais assez de m'avoir enseigné grâce a vos réponses et a ce forum un peu tout ce qu'il fallait savoir pour menée a bien l’éducation de mon loulou.

qui grâce a tout cela était devenus un CLT vraiment adorable.

Malheureusement mon loulou que j'aime n'es plus..

l'homme me l'as pris d'une façons les plus horrible je pense je ne comprend tjr pas pk et comment ils ont pus me faire sa LUI faire sa c Inhumain.
cette été un soir j'eue le malheur d'un appel de mon colocataire de saison ( car ns étions en charente maritime pr la saison)  qui m’annonça en me demandant de m’asseoir la triste nouvelle.

mon pti amour fut retrouvée pendu dans la cours de la maisonnette que nous avions la bas.

et voila j'eue sortis que rarement cette été la pour lui. pr rester ac lui .je préférer être ac lui que sans lui a vagabondé ds les soirée.
et voila que le 15 août j'eue décidé que pour une fois je sortirais boire un coup je le laissa dc a la maison car bcp trop dmonde ds d endroit clos et gros loulou prenant son caractère de male dominant protecteur et vus qu'il était craintif j'eue pas l'envie de le traîné la bas, mais maintenant je regrette il a suffit d'une fois une seule et voila que jamais je n'ai ressenti sa langue baveuse embrassé mon visage.

je n'aurais jamais du le laissé ce soir la car meme si c t une fois elle etait de trop je m'en voudrais toujours  il me manque tellement

en voyant la scene il ne se fazisait aucun doute que des persones mal intentionné avait engendré sa mort
qui ? je ne sais pas
pk ? je ne sais pas

une enquete est en cours et je n'ai tjr aucune nouvelles

je vous mets des photos de lui cette été
il avait bien grandit loulou faisait quasiment 50 kg et entre  65/70 cm de haut pour 18 mois

hommage a mon amour I'Yoko ... :(  10470210

hommage a mon amour I'Yoko ... :(  10606410

hommage a mon amour I'Yoko ... :(  10629610

hommage a mon amour I'Yoko ... :(  19725210

si vous saviez comme je ne suis plus moi
comme mon cœur est mort de cela
et comme les larmes coulent toujours après plusieurs mois
comme a l’intérieur je me sens vide

il était un gros TOUT  pour moi ...

Mon chien, mon amour ,mon fils , tu me manque tellement et je te promet que je serais qui t'as fait sa meme si sa prend du temps.
jamais je ne t'oublierais JAMAIS  

Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyJeu 1 Jan - 18:59

Mince de mince,

C'est affreux ce qui est arrivé à ton loulou. Il a été pendu ??? Comment on peut faire une chose aussi horrible ? J'espere que tu as portée plainte, qu'une enquete est en cours pour savoir qui du voisinnage à fait cela.

C'est affreux, il était jeune en plus, une longue vie devant lui ! Je comprend ta peine et j'espere que tu pourras retrouver du courage et le moral par la suite.

Désolé pour cette perte, c'est atroce.

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyJeu 1 Jan - 19:17

Le genre humain me dégoute de plus en plus! Pauvre loulou! c est inhumain ce qu il lui est arrivé!!!!!! N hésite pas a les relancer pour l enquete car bien souvent ils ont "mieux" a faire... J espere qu ils vont retrouver les monstres qui ont fait ca et qu ils les puniront en conséquence!!! Je te souhaite que ta douleur s atténue et que tu puisses retrouver le sourire, je suis sincèrement désolée pour toi! COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyJeu 1 Jan - 19:46

Mais quelle HORREUR!!!
Je n'ose imaginer ce que tu vis depuis le départ de ton chien....C'est tjs dur de perdre son chien mais dans ces conditions c'est...je ne trouve pas le mot...
J'espère que l'on retrouvera le ou les coupables de ce crime ...et que ton moral remonte très vite.
COURAGE à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyMer 7 Jan - 22:56

Mais quelle horreur !!
J'en ai les larmes qui coulent. bawl

Je te souhaite beaucoup de courage, toutes mes meilleures pensées t'accompagnent.

Insiste dans les recherches pour savoir qui a fait cette chose atroce. Essaye d'en parler le plus possible car le bouche à oreille marche bien et les auteurs se "vanteront" de leur "exploit" et ça reviendra peut-être à tes oreilles.

C'est abominable.

De toutes façons, s'ils restent introuvables, le bon dieu les punira.

Courage.


Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  EmptyLun 19 Jan - 13:34

je suis de tout coeur avec toi dans cette si dure épreuve....

malheureusement l'homme est et sera toujours la pire race qui existe sur cette terre....

et plus je vieilli, plus je le déteste.... et cela ne va pas aller mieux....

grosse caresse et pleins de bisous à lui, tout là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty
MessageSujet: Re: hommage a mon amour I'Yoko ... :(    hommage a mon amour I'Yoko ... :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a mon amour I'Yoko ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser