CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !

Aller en bas 
+2
eilahtan
Mia33000
6 participants
AuteurMessage
Mia33000
Louveteau
Mia33000



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyMar 10 Mar - 16:01

Bonjour à tous !

Voilà moi c'est Mia et je ne suis pas très friande de forum pour tout un tas de raisons (je pense que certains comprendront).
Après quelques semaines à me renseigner et glaner quelques informations sur votre site (vu qu'on ne trouve pas grand chose sur les CLT sur internet ou alors on trouve des choses.... arou un peu limite)

Bref, je me lance. Voici ma première inscription sur un forum !!

Donc voilà, je suis une jeune amoureuse des animaux (deux chiens, un chat, un cheval...) Ici il y a plus d'animaux que d'humains et ça me va !
Du coup les journées sont chronométrée à la seconde près !
Repas - balade - sieste - sociabilisation - rencontre avec de nouvelles personnes
Pas une minute à moi ! Surtout que tous mes chiens sont nourris au BARF donc ça demande pas mal d'organisation !

Mais je suis ici pour vous présenter Jakarta, mon bébé chien-loup arrivée il y a un mois à la maison.
Et.......... j'en suis tombée éperdument amoureuse !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Mia33000
Louveteau
Mia33000



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyMar 10 Mar - 16:12

Juste une petite chose à rajouter, la photographe une de mes meilleures amies et aussi une grande amoureuse des animaux tient à ce que ses photos ne soient pas utiliser sans son approbation (vous pouvez retrouver ses photos sur facebook en tapant Sophotographie)

Si cette petite pub n'est pas tolérable dans le forum veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyMer 11 Mar - 19:40

bonjour! et bienvenue!

très belle louloute, d'où vient-elle?love

pas de soucis pour la pub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyMer 11 Mar - 20:34

Bienvenue a toi et ta louloute!!!

Elle est vraiment magnifique! je te souhaite plein de bonheur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyJeu 12 Mar - 13:55

Bienvenue à toi et à ta toute belle!
N'hésites pas à mettre des photos de tes balades avec ta louloute...
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyVen 13 Mar - 21:07

Bravo a toi, objectif n°1, créer du lien avec Wink

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyJeu 19 Mar - 0:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite love love !!!!!!
elle vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia33000
Louveteau
Mia33000



Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyJeu 19 Mar - 14:13

Elle vient d'un élevage familiale pres de Sainte. Sa mère et son père sont magnifiques !
Merci pour tous ces encouragements !
J'ai plein d'autres photos de balade et c'est fou a quelle vitesse ça grandit !
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! EmptyJeu 19 Mar - 20:57

love
ça c'est top les élevages familiaux !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty
MessageSujet: Re: Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !   Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakarta - La grande entrée dans le monde des humains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser