CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des news de Douchka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli
Louveteau
Oli



Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyMer 11 Mar - 1:26

Salut,
Des news de la terrible qui vient juste d'avoir 1 an , elle se porte à merveille et commence à se comporter comme une grande,  moins de dégâts , début d'obéissance , et un comportement avec mes deux filles absolument adorable, elle a une patience incroyable avec les enfants!
Je suis à la maison depuis quelques semaines car j'ai perdu mon taf, donc ballades multiples tout les jours et beaucoup plus de temps à lui consacrer.
Une incroyable complicité nous unis maintenant, jeux dans la neige, concours de hurlement, chasse aux sanglier , on s'éclate comme des fous.
Encore merci pour vos conseils, nous avons réussi à passer à travers les galères et malgres quelques poules grignotés ici et la, c'est le bonheur total.
Je vous poste quelques photos très bientôt.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyMer 11 Mar - 20:35

joyeux anniversaire a ta louloute Wink super nouvelles, ca fait vraiment plaisir!!!! vite vite vite des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyJeu 12 Mar - 13:52

Ravie de ces nouvelles ...et comme tata36 oui, oui des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyVen 13 Mar - 21:05

Ah du positif, quel bonheur, ca fait plaisir !! A vous de bien garder ce lien si cher et magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyJeu 19 Mar - 0:09

Merci pour les nouvelles et Joyeux Anniversaire à la belle !!
Bonne continuation dans votre relation !!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Des news de Douchka Empty
MessageSujet: des news de Douchka   Des news de Douchka EmptyMar 26 Juin - 17:14

coucou, il y a un bail que je n avais pas donné de nouvelles de la miss, nous sommes maintenant installés dans un petit village tres isolé a 800 metres d altitude.
douchka va bien malgres un traitement a vie ( levothyrox) car elle a bu l'eau d un torrent contaminé par les rejets chimiques d une mine de tungstene (au beau milieu du parc naturel des pyrennées centrale, zone protegé!!!! un comble)
en passant , ce torrent s'appelle le salat et se jete dans la garonne.......
sa tyroide est bien endomagé mais j espere diminuer le dosage du traitement avec l'iode de la mer car nous partons vivre sur un voilier.
bilan de ces quatres ans passé ensemble, enormement de bonheur et de partage, quelque galeres avec malheuresement beaucoup de gens mal intensionnés dont certain qui on appellé la gendarmerie et la prefecture de l'ariege pour la faire abbatre sans autre motif que la ressemblance du loup...
douchka est une creme , adorable , très mais alors très affectueuse les calins sont intenses et plein d'amour.

voili voilou, ca a pas toujours été simple mais le jeu en valait la chandelle.

bisous a vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Des news de Douchka   Des news de Douchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douchka la terrible...
» Douchka 6 mois, petit bilan.
» Douchka la terrible et son pote Ty le malou
» Douchka quelques centaines d'euros plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser