CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clt destructeur?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyDim 16 Nov - 21:28

J'ai lu sur un autre forum que les clt etaient destructeurs !? et vu comment ils en parlent ca fait peur!!
C'est une generalité? Shocked
Je sais que tout chiot fait des bettises petit, faut bien que jeunesse se passe mais chez le clt c'est si important ?
Pouvez vous me parler de vos experiences!!
Mon petit Dolfus arrive, va falloir que je m'organise car il va dormir dans la cuisine avec mon malou et faudrait pas qu'il me detruise tout !!!! Razz
merci
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyDim 16 Nov - 23:00

Disons que ça te fera des choses à nous raconter sur le forum ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyLun 17 Nov - 0:02

OUI j'en ai l'impression!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyLun 17 Nov - 13:24

le clt est très souvent destructeur par ennuie ,pour rejoindre son maitre ,pour sortir dou il est enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyLun 17 Nov - 13:48

je pense qu'il faut veille a ne rien laisser trainer, Déva ne m'a pas fait plus de dégats que les 3 autres ( berger allemand et berger blanc)
elle est dans l'enclos quand je ne suis pas la, donc rien a détruire a par le cable de l'interphone! tant pis y'a plus d'interphone!
et sinon ils dorment les 4 dans le garage , elle a un peu attaquer le placo mais rien de très grave, elle enterre de temps en temps mes chaussons si j les laisse trainer...
mais si j l'a laisse dans l'appart y'a des dégats, genre mon tapis de gym en miette...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyLun 17 Nov - 17:18

Moi je dis : vive la cage la nuit dans la maison ! Wink
clt destructeur?!! Sacha612

Et le chien est ravi, comme on peut le constater sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! EmptyLun 17 Nov - 23:46

Je vais l'habituer à la varry dès le début comme mes malinois ca permet aussi de les rendre propre plus vite!!!!
et ca evitera qu'il ne mange tous mes meubles dans la cuisine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clt destructeur?!! Empty
MessageSujet: Re: clt destructeur?!!   clt destructeur?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clt destructeur?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser