CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:19

le champion de course a pied Doog.....pas de mal pour lui....

il vont vous prendre pour des fous la bas si vous le faite a pied!!!!!!

non sérieux a pied sur le timing 40km en moins de 4h..ça use un peut non??

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:46

Il me semble qu'un marathon fait +/- 40km et si j'ai bien tout compris le dernier que doog a fait a été fini en +/- 3h30 donc trop facile pour lui!! laugh
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:22

nous n'avons pas pu le faire avec les chiots (bien dommage...)
Je vous mets les résultats tout de même...
Je suis extrèmement surprise par le nombre de disqualifiés car il y en a toujours mais là c'est vraiment beaucoup par rapport à la dernière course...
Au vu des photos, beaucoup de vent... (c'est le site qui veut ça....)
Bon ben... on se prépare pour octobre maintenant thpt

CsV - SVP1 (40km)
Arrow 1. DONA z Oravy - 2:36 - Excellent - CACT
Arrow 2. Crying Wolf YASMINE - 2:46 - Excellent - R.CACT
Arrow 3. CHRISTA spod Dumbiera - 2:57 - Excellent
Arrow 3. JOLKA Radov dvor - 2:57 - Excellent
Arrow ANASTASIA - 3:12 - Excellent
Arrow FLICKA Zlata Palz - 3:12 - Excellent
Arrow HITT spod Dumbiera - 3:12 - Excellent
Arrow Crying Wolf WICKEY - 3:15 - Excellent
Arrow JAZWAHR z Peronowki - 3:17 - Excellent
Arrow CORA Biely tesak - 3:22 - Très bon
Arrow CIRA Velky Jarok - 3:23 - Très bon
Arrow CLAIR od Starkey - 3:23 -Très bon
Arrow ISKA Zlata Palz - 3:25 -Très bon
Arrow DRACICE DARLIN z Verne Smecky - 3:36 -Très bon
Arrow CARO od Starkey - 3:37 - Très bon
Arrow ELIS z Oravy - 4:45 - n'a pas eu le SVP (disqualifié - temps dépassé)

Disqualifiés :
ADANE Jantarowa Wataha
AMORE MIO Srdcervac
ANNE LEE Srdcervac
ENAR spod Dumbiera
HAYLIN Maly Bysterec
JUVART z Peronowki
KASDEYA z Peronowki

CsV – SVP 2 (70km)
Arrow 1. UNO z Molu Es - 5:21 - Excellent - CACT

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Banner
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:57

C'est super d'avoir mis les résultats Corinne !!!!
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:49

c'est normal Lorry, ça donne une idée pour les futurs participants.
Cette course d'avril semble avoir été difficile au vu du nombre de disqualifiés, sur la précédente où nous étions, il y avait un avis de tempête, le vent et les intempéries, c'était atroce, mais il n'y a eu que 2 disqualifiés de mémoire et des temps plus courts (de mémoire toujours... là je suis moins sûre...)
Je vous donnerai les modalités pour la prochaine course d'octobre wink

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:49

Corinne,

Peux tu me donner les dates de clôtures pour s'inscrire à Samorin, ou mieux, si tu as, un lien internet, je suis preneuse ....

J'ai regardé sur WD mais je n'ai rien vu (peut être mal regardé ???)

Autre détail important....
Sur un parcours de 70 kms, y-a-t-il, un point de pause prévu, permettant par exemple, de vérifier les coussinets du chien, boire un peu, ou autre ?

Sinon en terme d'entrainement, nous sommes actuellement (cette semaine) sur 25 kms/27 kms, avec une moyenne de 16km/h pour Syb'Ooh..... et moins de 20 kms, avec une moyenne de 11km/h pour Zee'Ghy ....

Notre souci dans l'immédiait, pour l'un comme pour l'autre, n'est pas la gestion de l'effort, (que Doog sait parfaitement doser et gérer) mais les rencontres forfuites, ou non, avec d'autres chiens.....c'est chaud !!

Ce qui amène, une autre question, Corinne

Sommes nous, tous (l'ensemble des concurrents) sur la bande de départ, côte à côte au moment du départ ?

Si OUI, je vais peut être devoir équiper mes 2 merdeux avec des oeillères, comme les chevaux ???? scratch

C'est permis dans le règlement ?? Very Happy No
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:12

lorry de mls a écrit:
Corinne,

Peux tu me donner les dates de clôtures pour s'inscrire à Samorin, ou mieux, si tu as, un lien internet, je suis preneuse ....

J'ai regardé sur WD mais je n'ai rien vu (peut être mal regardé ???)

Pas de date de clôture pour le moment et la date officielle n'est pas encore indiquée sur WD, c'est Sasha qui me l'a transmise....
Je demande à Sasha et Livia pour les dates d'inscriptions qui se font par mail via elles... Mais peut-être qu'il y aura un formulaire...

lorry de mls a écrit:

Autre détail important....
Sur un parcours de 70 kms, y-a-t-il, un point de pause prévu, permettant par exemple, de vérifier les coussinets du chien, boire un peu, ou autre ?
Tu t'arrêtes quand tu le souhaite pour vérifier les coussinets... Rien n'est prévu à cet effet.
Voici le plan de la course :
qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Mapka_10
La ligne en pointillés représente 20 km...
Pour le SVP1 : 1 aller retour
Pour le SVP2 : 1 aller retour + 1 aller/retour de 15km
Au point de départ, c'est à toi de prévoir une gamelle pour faire boire ton chien avant de repartir pour les 30 restants...
Ensuite, pour nous à l'arrivée, Elziebita nous attendait avec une gamelle d'eau et a eu la gentillesse de m'aider à descendre du vélo car j'avais les jambes cuites à pédaler contre le vent....

lorry de mls a écrit:

Sinon en terme d'entrainement, nous sommes actuellement (cette semaine) sur 25 kms/27 kms, avec une moyenne de 16km/h pour Syb'Ooh..... et moins de 20 kms, avec une moyenne de 11km/h pour Zee'Ghy ....
Si je peux me permettre... Nickel pour Syb'Ooh.
Pour Zee'Ghy, augmente au moins à 12km/h sur 20 km car si tu fais la moyenne pour faire la course il faut aller à 10km/h mais il faut tenir compte du vent qui te permettra dès fois que d'avancer à 10km/h et dès fois de fuser plus vite.... En entraînement, savoir tenir une moyenne de 12km/h sur 20 bornes est nécessaire... Le reste est mental...

lorry de mls a écrit:

Notre souci dans l'immédiait, pour l'un comme pour l'autre, n'est pas la gestion de l'effort, (que Doog sait parfaitement doser et gérer) mais les rencontres forfuites, ou non, avec d'autres chiens.....c'est chaud !!

Ce qui amène, une autre question, Corinne

Sommes nous, tous (l'ensemble des concurrents) sur la bande de départ, côte à côte au moment du départ ?

Si OUI, je vais peut être devoir équiper mes 2 merdeux avec des oeillères, comme les chevaux ???? scratch

C'est permis dans le règlement ?? Very Happy No
Je ne sais pas si c'est permis dans le règlement lol!

Les concurrents partent les uns derrière les autres à 1 minute d'intervalle.... Ensuite à toi de gérer ton chien quand tu dépasses et quand tu croises les autres. Le chemin est tout de même bien large pour se croiser....

Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:21

petite précision sanitaire :
On ne m'avait rien demandé mais les chiens doivent être vaccinés contre la rage depuis plus de 21 jours et un certificat de bonne santé de moins de 3 jours doit être établi par le vétérinaire...

et mail transmis wink

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:19

Merci pour toutes tes réponses Corinne !!!!!!!

Le fait d'avoir une Pionnière du SVP1 sur le Forum, qui peut donner conseils et "son avis de vécu" est un + inestimable !!! tongue tongue

Nous avons enfin reçu notre 2ème Cynobyke....
Donc, à partir de ce soir, les entrainements sont en binome, avec chacun un chien à gérer !!!! Wouah !!

C'est super de partager (enfin !) les mêmes sensations ensembles !
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:37

merci Lorry Embarassed

Rhoooo génial... Et à deux on se motive réciproquement et c'est un gros plus Very Happy

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:00

Syb'Ooh montre maintenant clairement sa joie, quand il voit qu'on sort le vélo et son mécontentement s'il n'est pas choisi, car c'est le tour de Zeeg....!!!!

Les progrès de Zeeg, quant à lui, sont plus au niveau de son comportement général que du programme en lui même .... (apprentissage des ordres "gauche", "droite, "ralentis" , "en avant", "stop"), sont enfin assimilés .....
MAIS chaque rencontre avec un autre chien est encore source d'écarts brusques et de totale déconcentration .....

Néanmoins, je reconnais que c'est une Super expérience avec les chiens au quotidien .....

Dernière édition par lorry de mls le Dim 16 Aoû - 20:17, édité 1 fois
melbisca
Loupiaux
melbisca

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:52

rien qu'a te lire Lorry il me tarde de pouvoir commencer avec Shenoa.Raaa pouvoir enfin l'emmener avec moi a cheval, me suivre en vélo...
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:17

melbisca a écrit:
il me tarde de pouvoir commencer avec Shenoa.Raaa pouvoir enfin l'emmener avec moi a cheval...

A cheval je n'ai jamais essayé, mais Ar'Kann MLS, (l'oncle de votre chienne) est un fana des ballades à cheval ....
Sa maîtresse a attendu qu'il soit âgé de 18 mois, pour faire de vraies distances et surtout des galops.....

Une vraie complicité entre le cheval et le chien.....
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:53

Le SVP approche hihihihihi
Alors où en êtes-vous de vos entraînements ?
ça pédale dur ?

mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:19

Pour Devka et son bikeur : dernier entrainement 21km300 à 14.1 km/h de moyenne sur du pas plat du tout !!!!!! (avec vent) qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Icon_mad qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Icon_twisted

Et elle en veut encore la coquine qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 630316

Par contre, les entrainements quand il fait chaud qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 1195 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 509259 !!! Là on fait à peine 10 km à 11 - 12 km/h en forçant. Mais bon, faut la préserver la belle louploutte qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 26420 .

P.S : Je suis en train d'apprendre quelques mots essentiels en slovaque

exemple : Prosim si jedno pivo (à prononcer Prosim si yéno pivo) aller qui trouve la traduction ???? qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 220286 (si si essentiel j'vous dis !)
j'attends des réponses ! .... .... .....

Sinon c'est Nerozumiem (trad. : je ne comprends pas)

aller ! Jeden, Dva, Tri (1,2,3) Dovidenia (au revoir) qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 64722
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:01

Bonjour,

La réponse..." je veux une bière ", mais là, on va attendre midi -5 car...apéro - 5 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 37705

A+
Gérard
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:56

Bravo, y'a un connaisseur qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 342916

Aller une plus drôle, essayer de prononcer cette phrase :

Strc prst skrz krk (mets ton doigt à travers la gorge)
perso j'y arrive pas
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:17

Gérard et Mat, vous etes trop forts en slovaque qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 497552
Alors de mon coté, chaud chaud chaud car entrainement sans la louloute donc c'est pas pareil.... 20 bornes... Mais cela fait 15 jours que je n'ai pas sorti le vélo
qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 509259
Enfin la miss, c'est un peu entrainer il y a 15 jours avec moi sur un peu moins de 10km alors qu'il faisait très chaud, et c'est une "trotteuse" donc nickel, ça va le faire qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 94624

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:38

Pivoine a écrit:
Enfin la miss, c'est un peu entrainer il y a 15 jours avec moi sur un peu moins de 10km alors qu'il faisait très chaud, et c'est une "trotteuse" donc nickel, ça va le faire

Je confirme ! que ce soit dans les sous-bois ou sur la route, la belle Glasya a une allure aérienne et surtout trés régulière....
Même, quand elle a dû sauter au dessus de branchages sur le côté, elle n'a pas changé son allure .....

La grande classe !

Bonne chance à toi Glasya !!!
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:38

C'a y est, on part cette nuit vers la Slovaquie !!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 928564 (1300 km de Paris ! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 393457 )
40 km en vélo, et il devrait faire beau, mais pas trop chaud (entre 9 et 11 °C AM).
Je vais essayer de prendre un max de photos !

On rentre Dimanche soir, à bientôt !!!!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 140753 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 81051 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 64722
Pivoine
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:59

Merci pour Glasya love
Prête aussi, j'attends mon frère (Mat), mon admin préféré et.............. c'est parti pour le SVP1 glee thpt
Ouf tant mieux pour les conditions climatiques car je garde un très mauvais souvenir de tempête hihihi

lili95
Loupiaux
lili95

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:27

Bon courage à tout les SVP1 qui doivent etre sur la route maintenant!! 600513.gif (et merde a tout le monde!! 831106.gif sourire )
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:22

Une pensée a tous ceux que je connais et qui sont en ce moment meme en train de faire tourner leur roue de vélo et trotter leur chien...
Merde a tous qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 64722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:09

Bonsoir a tous,
message de Lorry: CATC pour SYBOO , 2 H ET 46; 5eme place pour Zeegy, 2 H et 57!!!
FELICITATION a tous nos amis français !!!!
qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 196922 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 196922 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 196922 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 196922

Silvana, Walter et la petite tribù - Farah, Fenics et Sweety
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:33

mat a écrit:

exemple : Prosim si jedno pivo (à prononcer Prosim si yéno pivo) aller qui trouve la traduction ???? qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 220286 (si si essentiel j'vous dis !)
j'attends des réponses ! .... .... .....

Sinon c'est Nerozumiem (trad. : je ne comprends pas)
aller ! Jeden, Dva, Tri (1,2,3) Dovidenia (au revoir) qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 64722

Mat, c'est du polonais mdr !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 2 Empty

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant