CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:47

LA FRANCE A L'HONNEUR..... qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 595899
sur les 3 premières marche du podium....

résultat du svp1.........

1er syboo de MLS avec Lorry et un excellent + CACT et un temps de 2 h 46 ....
2ème glasya avec Pivoine et un excellent + RCACT et un temps de 2h50.....
3ème aziz dit hadès avec moi même et un excellent et un temps de 2h51...
5ème zeegy avec Doog et un excellent et un temps de 2h57.....
abandon a 35km...de devka de shunka-wakan ...

un petit résumé.....
avec pivoine et moi on a garder la tête de la course jusqu'à 35km a peut près ,et Lorry et Doog nous on dépassées malgré nos efforts intense.....
on a essayé de pas les lâché mais les chiens été claqués ...
seulement zeegy est tombé d 'épuisement alors on la dépassé ,hadès en était pas loin aussi.....
et mon vieux Doog est un grand sportif avec un chien a sa hauteur il aurait pulvérisé le record..jen suis certain....

et un super bravo a Lorry que je n'avais jamais vu aussi motivé ,et si gentille elle voulais pas passer la ligne d'arrivée pour laisser la place a hadès ou glasya....
mais c 'était une course et non une ballade de loisirs..
alors le meilleur trotteur devais gagné avec son conducteur..point barre....
encore félicitation a cette lorry qui nous a dépassé en chantant la marseillaise....

un grand bravo au ptit Mat qui a été forcé de déclarer forfait a 35km de course car la ptite devka a u un problèmes de coussinets....
a se moment la il tenais la place de 5ème......
mais l'important est d'avoir participé ..bravo Mat.....

une erreur a été commise par les organisateurs il on inversé le résultat de hadès et glasya , donc la réserve de cact a été donner a hadès mais c'est glasya qui la u ...
pas important les 2 clt sont a moi et se n'est qu'une réserve si ça avait été le cact jaurais fait rectifié.....mais la réserve de servira a rien...
si je le précise c'est pour ma coco qui a du faire d'efforts inhumain pour cette course contre la montre ......
alors que l'honneur de la 2ème place lui revienne avec la belle glasya.....

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:07

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499 bravo à vous cinq,c'est mérité!!!!!!!!!!Je suis super contente pour vous qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 781465 Vous êtes les meilleurs qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 64722

Dernière édition par daisy54 le Dim 27 Sep - 18:05, édité 1 fois
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:09

Encore félicitations a vous 5 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 161858
Ce sont d'excellentes nouvelles parmis tout ces excellents qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499

Encore BRAVO!!!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 107238
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:04

Bravo à tous, c'est vraiment super ! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 833499
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:35

Félications à tous les participants...

BRAVO!!!!!

Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 8:43

Félicitations pour vos efforts et chapeau pour les résultats!
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:57

Il y avait en plus une bonne ambiance, une bonne organisation avec de l'eau pour les chiens au point de contrôle et un effort de fait pour que le reglement soit traduit en anglais ....

Corinne, Stéphane et Matt, nous avons adoré passer ces 2 jours avec vous ....

Super ambiance conviviale, ..... même dans l'adversité des PV allemands qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Icon_lol

Zeegh est encore tout courbatturé, Syb Ooh, lui pête la forme....
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:44

La France quand elle se déplace, c'est pas pour rien COCORICOOO !!!!

Yes, super weekend.
Content d'avoir passer de très bon moment avec vous. Malgré les aléas.

Je suis un peu déçu pour Devka, c'était vraiment pas le but qu'elle soit blessé aux coussinets, surtout qu'aux nombreux entrainement, il n'y a jamais eu de problème jusqu'à 20 km. Que se soit sur route ou dans les chemins plein de silex.
Elle est peu être encore trop jeune ? En tout cas même si on aurrai pas fini premier, elle était encore bien physiquement pour continuer et aurrai pu finir facilement les 5km restant.
Ma pauvre loup-loutte, je te porterais pour te sortir faire tes besoins jusqu'a ce que ça soit soigné et je vais prendre encore plus soin de toi.

Voilà les photos que j'ai pris ce weekend.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-019
Stephjj vendredi matin à l'aube, presque à le frontière Allemande.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-021
18h de voyage pour un aller, c'est dur ! et encore là on est que au début de l'Allemagne !!!!!

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-022
Arrivé en Slovaquie au restaurant de l'hotel à Bratislava. Oui on a bu de la "pivo" et on a mangé traditionnel (très copieux d'ailleurs)

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-023
C'était détente après le voyage (bah oui 1L de bière ça détend) on a même pas pu profiter de la piscine et du sauna de l'hotel car on est arrivé trop tard.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-015
Bratislava vu de la chambre

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-024
re-Bratislava vu de la chambre

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-017
Mais non, on est pas fatigué nous.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-025
Bratislava à l'aube

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-110
Tiens ! une blonde.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-111
Oula, une blonde un peu fatigué !

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-112
Même prit en photo par Pivoine et avec le sourrir, ça le fait pas ! on a vraiment mauvaise mine ce matin avant la course.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-113
Encore notre pilote, en direction de Samorin.

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-120
Quelques photos avant le départ

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-121
Avec plein des beaux CLT partout

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-122

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Svp1-118
Voilà j'espère que ça vous a plu.

Bye
stephjj
stephjj

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:49

merci Mat super d 'avoir fait quelques photos........

alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:41

Ah ouai, génial les souvenirs!!!
Super !! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 595899
monptiloup
Louveteau
monptiloup

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:24

super resultat felicitation bien meritee chapeau !!!

combien y avait il de participants?? et quand verra t on une tellle epreuve disputee en france ??
daisy54
Loupiaux
daisy54

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:26

Vous êtes vraiment courageux,c'est super qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 81051
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:32

Bravo pour les résultats, mérités compte tenu que vous nous avez informés au fur et à mesure des préparatifs.
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:47

monptiloup a écrit:
super resultat felicitation bien meritee chapeau !!!

combien y avait il de participants ?
Je crois que nous étions 17..... Mais je peux me tromper car il y avait des partants pour le SVP2 (70 kms) et le SVP 3 (100 kms)

monptiloup a écrit:
quand verra t on une tellle epreuve disputee en france ??
Quand le Club de race, se comportera comme un Club de Race vivant, réactif aux souhaits de ses adhérents et novateur sur la destination du CLT au travail.....

Pour simples exemples, les Régionnales d'Elevage et les Tests d'Endurance existent en France pour d'autres races..... je crois même me souvenir que le Club de race des Saarloos, avait mis en place un TE l'année dernière ....

Une chose est sûre, le déplacement reviendrait moins cher qu'en Slovaquie....

Entre les canettes de RED BULL qu'on boit à longueur de voyages, pour tenir, les frais d'hotel où le parking gardé est une obligation, si on veut retrouver sa remorque à chiens le matin et les PV allemands, le SVP (quelque soit son niveau) a un coût indéniable ....
Mais bon, il parait que quand on aime on ne compte pas ....Alors ...

Pour notre part, nous y retournerons l'année prochaine ....

PS : J'ai fais exprès de ne pas compter les tournées de bières, car tout le monde sait, que nous en sommes des buveurs invétérés !....
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:52

Cool Mat ! ton petit reportage-photos !....
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 10:31

merci pour les résultats, le reportage photos, tout tout tout glee
C'était génial, j'ai adoré être avec vous Lorry, Doog, mon fréro et bien-sûr mon Steff. Et l'année prochaine, on y retourne car on n'a pas fini de faire voir à tous ce qu'on dans le ventre les français avec leurs chiens wink
Lorry, félicitations, une superbe victoire méritée avec ton Syb'Oo
Doog, t'as su motiver ton loulou jusqu'au dernier moment alors qu'il n'en pouvait plu. C'est ce que j'aime voir dans ce genre d'épreuves, le couple maître/chien qui prend toute sa valeur love
Mat, mon fréro, ce n'est que parti remise. Malgré une bonne préparation, tu ne pouvais pas prévoir que les coussinets brûleraient... Ta louloute a fait un peu plus de 35 km et encore bravo
Mon Steff, merci pour la motivation que tu m'as insuflée sur les derniers kilomètres, cette course avec la belle Glasya, elle était pour toi love

Nous, boire de la bière arou Ouiiiii laugh En tout cas l'année prochaine, on arrive plus tôt car je veux profiter de l'hôtel et sa piscine ange

Pour ce qui est d'une course d'endurance en France. Le club de race pourrait en effet organiser des courses comme l'a fait l'année dernière le club du saarloos. En revanche, cette course n'aurait aucun caractère officiel dans la validation d'épreuve de travail pour obtenir le titre de champion international de beauté. La Slovaquie n'a validé aucune course dans les pays qui en organisent. Seules les courses de Slovaquie et de Lithuanie ont un caractère officiel (pas de course en lithuanie à ma connaissance depuis un certain temps)

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Banner
lili95
Loupiaux
lili95

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 11:16

Félicitation à tout le monde!!!!!!! 23344.gif
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 11:27

Pivoine a écrit:
Doog, t'as su motiver ton loulou jusqu'au dernier moment alors qu'il n'en pouvait plu. C'est ce que j'aime voir dans ce genre d'épreuves, le couple maître/chien qui prend toute sa valeur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Corinne.... Certes c'est Syb Ooh qui a gagné, mais pour moi le VRAI vainqueur c'est Zeegh.....Il a fait preuve d'un tel courage, d'une telle écoute aux encouragements perpétuels de Doog....c'est en réalité un petit bout de chien trés courageux !!

Doog m'a raconté ensuite, que quand Zeegh est tombé, il s'est couché avec lui au sol, la réconforté, lui a parlé et a attendu patiemment, que la concurrente que nous avions dépassé un peu plus tôt, arrive à sa hauteur....

Trés fair play, cette dernière, a accepté de donner de l'eau pour Zeegh (pour rappel, il avait fini, sa gourde + celle de Syb'Ooh) ....
Une fois de nouveau désaltéré, Zeegh a consenti à se remettre debout et à finir le parcours à tout petit trot ....

De voir Doog, finir la course, côute que coûte, en running, tenant d'une main son vélo et de l'autre Zeegh qui faisait tout son possible pour garder le tempo et ne pas franchir la ligne d'arrivée trop lentement..... M'a franchement boulversé !!!

Moi sincèrement, je ne sais pas, si j'aurais su tenir et conserver mon calme de voir mon chien au sol ....et si j'aurai eu cette attitude d'y croire, encore, coûte que coûte ....
Parvenir à rester à la 5eme place, en finissant en running.... Je dis Chapeau Bas, Doog et Zeegh !
En réalité, pour moi, ce sont eux les vainqueurs !!!
monptiloup
Louveteau
monptiloup

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:31

en tout cas ; de nous raconter vos exploits vous allez faire des emules soyez en certain .apres tout maintenant nous avons de vrais pros de l epreuve qui sauront motiver de nouveaux ' fanatiques'
et encore bravo
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:45

monptiloup a écrit:
en tout cas ; de nous raconter vos exploits vous allez faire des emules soyez en certain .apres tout maintenant nous avons de vrais pros de l epreuve qui sauront motiver de nouveaux ' fanatiques'
et encore bravo

En effet, d'avoir eu le privilège d'obtenir les conseils de Corinne qui avait fait le SVP1 l'année dernière, nous a, Doog et moi beaucoup aidé et motivé .... c'est sûr !!!
stephjj
stephjj

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:32

super bon moments passez ensemble....jai adorer.....

nous on repart pour le prochain svp en avril..le svp2 ,je ne sait pas encore avec quel chien!!!!!!!!

Lorry y avais pas de partant pour le svp3..et un seul pour le 2 je croit...
donc 16 candidats pour le 1

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:28

En effet ! tu as raison, j'avais compté tt le monde, sans dispatcher les catégories !

Est ce que l'un de vous, (Stéphane, Corinne ou Mat) connait le nom exact de la concurrente n° 4 (celle qui a donné de l'eau à Zeegh) je tiens à la remercier et lui adresser un petit hommage public, via Sylvana, sur WD....

A défaut de son identité, celle de son chien fera l'affaire .... merci d'avance
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 10:16

J'ai déjà commencer à faire des recherches mais pas grand chose pour l'instant.
J'essaye de récuperer les photos qui ont été faites au point de contrôle des 15 km.
Te tiens au courant si je tombe sur ce que tu cherche.
monptiloup
Louveteau
monptiloup

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:57

des resultats comme ca CA S ARROSE tournee generale ........jus d orange pour tout le monde?????qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 P1020412
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:02

Bonjour,

Et quoi dans le jus d'orange!!!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 37705 hic!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 3 Empty

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant