CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 15:14

mat a écrit:
J'ai déjà commencer à faire des recherches mais pas grand chose pour l'instant.

Rires !!!! oui en effet Mat ! c'est le moins que l'on puisse dire ! "pas grand chose pour l'instant" concernant ce SVP1 .....
C'est sûr que, l'engouement "wolfdogien" est de moindre importance cette année qu'en 2008, où il y avait eu la liste de tous les participants et les vives félicitations de tout le sérail canin .....

Là, cette année, c'est motus et bouche cousue !!!! .....Doit-on se poser des questions ??? qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Icon_scratch se demander pourquoi ? qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Confused

Un brin d'humour caustique ne faisant pas de mal après le café .... je m'interroge ... qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Icon_wink

Mais, comment vont ils faire, l'année prochaine, si c'est encore les mêmes qui gagnent ???

Plus personne n'évoquera cette discipline de travail qu'est l'endurance !?? Damned !!!

Bon ! plaisanteries mises à part, Merci Mat, de tes efforts.... car je souhaite vraiment remercier publiquement cette personne afin de souligner la beauté de son geste altruiste !!!

A+

Dernière édition par lorry de mls le Mer 30 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:44

J'ai touver la liste des participants du 18/04/2009, mais il semble qu'il faille attendre un peu avant d'avoir la liste du weekend dernier.

Cette femme m'avait proposé du desinfectant pour la patte de Devka, j'ai voulu la remercier un fois l'épreuve fini, mais elle m'a un peu zapper (gros vent !!)
Je me demande si elle était Slovaque, elle s'exprimait très bien en anglais ?
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:08

Une chose est sûre, elle a même compris mon anglais ! ce qui n'est pas rien !!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 94624
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 21:19

Mais non, tu parles très bien anglais Lorry qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Drapeaugb qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 496711
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 23:04

Regardes Corrine ! ton frère .... Il se moque !!!! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 572575
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 17:21

Mat Mat Mat, on ne se moque pas de mon amie Lorryqui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 199800 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 220286
She's an international woman qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 871554

qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Banner
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:31

it is a joke. I tease only people whom i really appreciate.

And for Lorry, a litle present : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Y'a même le slovaque dedans !! qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 653948 qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 738206
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 10:51

Merci Matt !!!!!
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 15:31

Stéphane, Corinne ou Matt,

Pouvez vous me confirmer que la propriétaire de Nork von Neckartal, qui est en photo, est bel et bien la personne que je cherche à remercier (la concurrente n°6)

Je crois bien reconnaitre son visage, mais je ne voudrais pas faire d'erreur .....qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Th_1254133347-6158125

Sinon, plus particulièrement pour Stéphane et Corinne ....

La patronne de WD a enfin daigné, retranscrire le SVP sur l'ensemble des chiens qui ont concourru !
Enfin, plus excatement, tous les chiens, ......sauf les miens, bien sûr !
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 17:10

Ca a l'air d'être elle (la photo est petite et au bureau, je ne peux l'agrandire).

Après recherches images avec le nom du CLT : OUI c'est elle.

Et je me doutais bien qu'elle est pas Slovaque, elle est Hongroise.
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:59

Oui après bien des recoupements, c'est bien elle ! elle s'appelle également Molnar, ( peut être de la famille de l'éleveuse Criyng Wolf ?) mais là bas, ce nom est aussi banal et courant que Dupont, Dubois....ou Leclerc....

Merci Matt de ta collaboration !!!
mat
Louveteau

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 7:16

You welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? - Page 4 Empty

qui fait le prochain svp1 en slovaquie???
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4