CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES EN DORMANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyDim 25 Jan - 11:03

Voilà depuis 3 jours quelques chose me chagrine mais de plus en plus mais je sais que cela va être difficile a vous expliquer en mots

Chaa'rey et Hu'Nass me font un truc qui me plait pas du tout et je me demande si c'est juste moi qui comprend pas ou si j'analyse bien ce qui ce passe !!!

Chaa' Rey lorsqu'elle dort par moment et la depuis 3 jours elle me fait ca plusieurs fois dans la journée ou la nuit elle se met a "comme suffoquée" des bruits comme si le museau etait pris comme si elle avait avalé de travers limite je dirais même cela ressemblerait a de l'apné

Mon soucis c'est que Hu'nass le fait également limite a suffoquer quelques secondes et op tout revient en ordre, je m'inquiète a juste titre vous le comprendrez car je ne sais pas ce qui se passe vraiment.

S'il y avait eu un soucis exemple poumons ou autre le véto l'aurait vu j'imagine a l'oscultation l'autre fois? Non?

Donc dites moi si vos CLT font pareils car sweetie ne fait rien, ils n'ont pas le nez qui coulent rien, ne tousse pas mais cela ce passe uniquement en dormant et j'avoue que ca me fait peur car je me demande s'ils vont arriver a respirer et bien souvent limite je saute dessus pour les secouer et là mon inquétude grandit un peut trop depuis ce matin que je suis levée chaa rey me 'la fait plusieurs fois ce matin.

Vous remerciant de votre aide

amitiés

vero
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyDim 25 Jan - 19:58

les miens ne me font jamais ca,
a mon avis ils sont malade! peut etre la toux du chenil?
voit avec ton véto
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyDim 25 Jan - 23:04

vero fait gaffe a la toux du chenil .. car incubation 10 a 15 jours et a PDS ton bb etaiot tres voir trop jeune .. mieux vaux ke tu le signale a ton veto .. car c'est la peste des expo .. mles chiots sont vulnerable a cette infection ... tiens nous au courrand .. amities lupoides ...f
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 0:25

ça ressemble au reverse snoozing mais les clt ne font pas ça cold
En plus ce sont les 2, alors véto rapido, on ne sait jamais bawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 7:34

merci a vous j'appelle mon véto tout a l'heure a l'ouverture et prends rdv je pense qu'effectivement là ya quelques choses qui tourne pas rond merci a vous et je vous tiendrais au courant

amitiés

véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 9:55

bon courage, je ne connais pas la toux du chenil, c est grave?
En tout cas qu ils se remettent vite quoi que ce soit, entre Sweetie, et tes ennuis de santé, je crois que tu as ta dose. love love
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 10:35

La toux du chenil se soigne très bien Audrey, mais c'est un peu long, et les médicaments ne sont pas donnés.

J'ajoute qu'il parait que quand un chien l'a eue une fois il est immunisé (source : spa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 11:06

clair la ma dose est complète tu m'etonnes audrey nous verons cela tout j'ai rdv a 11h30 bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 20:35

des nouvelles Véro arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 20:48

Désolée du retard des nouvelles mais la fatigue et les perfusions en ce moment hélas me mettent KO et enfin j'ai pu dormir presque toute la journée sans problèmes.....

Alors rassurez vous ce n'est pas la toux du chenil qui n'a pas mais pas du tout les symptomes que j'ai remarqué après plusieurs heures dans le cabinet a attendre que chaa rey ou hu'nass nous fasse ce coup et c'est ce qui c'est passé nous pouvons être sur concours de malchance certe que les deux ont une superbe trachéotomie provoquée par facteur X..... Le véto m'a fait remarqué tout de même que hu'nass aurait pu et pourrait me faire une petite allergie au vaccin vu que ce n'est pas le même qu'utilisait chrystel mais encore une fois vraiment rien de mechant donc nous avons mis les deux sous medoc une pointe de couteau dans le sachet et par chien dans la bouffe expétoriant des fois que notre véto nous a conseillé et là encore une fois je vais vous demander votre avis (jsuis désolée mais je sais pas ) qu'il faudrait vaccinner les deux sur la toux du chenil lui le fait par voies nasales car un soucis de boule apparait après l'injection en cutané et un doberman a eu une boule de la taille d'un pamplemousse donc il préfère par voie nasale, il m'a demander (de commencer a mettre style stérimar en goutte) de faire cela mais encore une fois ne sachant pas je préfère vous demander il dit qu'il vaut mieux que nos chiens meme sweetie suivent ce protocole pour ecarter tout risque de contamination en concours alors je vous demande votre avis svp je veux juste que mes chiens ne courent aucuns risques sur ce type de maladie vous l'avez je pense compris

amitiés

véro
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 21:46

c'est pas grave Véro du retard, je m'inquiétais un peu wink
Bon tant mieux, mais à voir si ça recommence d'identifier la cause de l'irritation...
Soulagée que cela ne soit pas grave ouf....
Pour ma part j'utilise le vaccin nasal quelle que soit la race pour tous mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 22:07

J'ai choisi la voie nasale. D'autant qu'il me semble (quelqu'un peut confirmer ?) que l'injection se fait en 2 fois alors que ce n'est qu'une fois en nasal.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 22:22

obiwan kenobi a écrit:
J'ai choisi la voie nasale. D'autant qu'il me semble (quelqu'un peut confirmer ?) que l'injection se fait en 2 fois alors que ce n'est qu'une fois en nasal.
tout à fait, c'est ce qui a orienté mon choix aussi et que ce soit un vaccin "vivant". De mémoire, il en existe 2 en nasal (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT EmptyLun 26 Jan - 23:00

Bon un peu de soulagement fait du bien!!!! je serai moins bête ce soir en ma couchant au sujet des vaccins dans le museau??? on peut m expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES EN DORMANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES EN DORMANT   PROBLEMES EN DORMANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES EN DORMANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Hanfau 1an :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser