CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyMer 4 Fév - 18:35

Le C.S.A.U ?



Qu'est-ce que le C.S.A.U ?

Le C.S.A.U c'est le Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation, ce dernier comporte différents exercices.

Stabilité et sociabilité en présence et en l'absence du maître ?

Absence de réaction panique ou de comportement d'autodéfense lorsque le chien est tenu en laisse par un étranger en présence du maître et en son absence.

  • Attitude aux caresses et contact par une personne étrangère en présence du maître. Contrôle du tatouage
  • Mauvaise réaction de l'animal autre que la surprise aux bruits. (En présence et en l'absence du maître) Le bruit ne devra jamais être provoqué à moins de 5 mètres
  • Croisement avec un autre chien tenu en laisse


Marche en laisse

Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage dans un groupe laisse molle.

Absence du maître

Le maître doit pouvoir laisser son chien en une place. (Dans un rayon d'un 1.5 m) et dans la position de son choix, s'absenter et retrouver son chien au même lieu après 30 secondes. (Pendant l'absence le maître ne devra pas être au vu de son chien).

Rappel

Le chien positionné à une vingtaine de mètres devra revenir au pied de son maître (Dans un délai de 15 secondes) sur rappel simple et ce dans un rayon de 2 m.





Nota : L'attention des juges sera particulièrement portée sur la STABILITE et la SOCIABILITE du chien.

  • RESULTATS APTE : Accompagné d'un qualificatif à l'appréciation du juge "EXCELLENT", "TRES BON", ou "BON".
  • AJOURNE : Pourra le repasser ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyMer 4 Fév - 23:52

merci Thierry!!
Et une reponse à mes questions wink
Et la bonitation c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 0:20

bon là je vais faire ma grosse feignasse
http://www.shunka-wakan.fr/pages_chien-loup-tchecoslovaque/bonitation_chien-loup-tchecoslovaque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 14:46

Véro, dans le berger belge l'obtention du CSAU et du TAN ont subit des modifications il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 16:04

Pivoine a écrit:
bon là je vais faire ma grosse feignasse
[url=http://www.shunka-wakan.fr/pages_chien-loup-tchecoslovaque/bonitation_chien-loup-tchecoslovaque.htm
http://www.shunka-wakan.fr/pages_chien-loup-tchecoslovaque/bonitation_chien-loup-tchecoslovaque.htm[/quote[/url]]

Continu à faire ta feignasse, c'est super interressant!!!

Où passe t on la bonitation ? je suppose que c'est sur une nationale d'elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 16:06

Noblerie a écrit:
Véro, dans le berger belge l'obtention du CSAU et du TAN ont subit des modifications il y a quelques années.

va falloir que je passe te voir à nouveau!!!
l'ideale serait que je reste au moins un mois laugh j'ai tant de chose à apprendre et en plus si on veut refaire le monde .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 16:07

En plus de "coqine" elle est gourmande elle veut du rabe!!!! thpt thpt thpt
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 16:08

lupos20 a écrit:
En plus de "coqine" elle est gourmande elle veut du rabe!!!! thpt thpt thpt

Et tu n'as pas tout vu !!!! howl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 16:31

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? EmptyJeu 5 Fév - 21:56

Ok Véro c'est quand tu veux !!
As-tu continué à entrainer Dolfus en statistique et dynamique. Tu as encore du temps devant mais l'expo sera vite arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty
MessageSujet: Re: LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??   LE  CSAU QU'EST CE QUE C'EST?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CSAU QU'EST CE QUE C'EST??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSAU............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser