CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cani cross et endurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cani cross et endurance Empty
MessageSujet: cani cross et endurance   cani cross et endurance EmptyVen 6 Fév - 1:40

Bonsoir, pour ceux qui sont dans la région nord pas de calais, voici un lien pour le challenge de cani cross saint Hubert du nord : http://armentieres.acd.9online.fr/canicross.html

7 courses a points. Pour la deuxième année, je le fais avec black, et la saison suivante (2010) Grey feras son entrée (but de son entrée dans la famille). Ambiance et parcours très sympas.



Sinon pour l’endurance, comment ça se passe ? Est ce qu’il faut des papiers, une licence … ?

On suit le chien comment : course, vélo, voiture, avion, soucoupe volante. ? Sur quelle distance ? un temps maxi ou mini ? Existe-t-il un calendrier ? Age mini ? Un, deux trois. Chiens par suiveur ? &&&&&&&& ? (Représente les questions que j’ai oubliées.)



Y a-t-il quelqu’un qui pratique le Bike joring avec un clt, qu’est ce que ça donne ?



Grey étant encore jeune (9 mois), je prends un peu d’avance sur les infos.



T,B&G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cani cross et endurance Empty
MessageSujet: Re: cani cross et endurance   cani cross et endurance EmptyMar 10 Fév - 20:17

personne n'a d'infos sur les courses d'endurance ??
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



cani cross et endurance Empty
MessageSujet: Re: cani cross et endurance   cani cross et endurance EmptyDim 15 Fév - 22:43

oh sorry, j'avais loupé le post.
Je fais de la course d'endurance avec mes chiens mais à vélo (pas encore essayé la soucoupe volante laugh )
Il me semble qu'il y a un site qui explique tout ça, je trouve et te mets le lien car je ne suis pas une pro des courses en France wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cani cross et endurance Empty
MessageSujet: Re: cani cross et endurance   cani cross et endurance EmptyDim 15 Fév - 23:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cani cross et endurance Empty
MessageSujet: Re: cani cross et endurance   cani cross et endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cani cross et endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser