CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaleur "chienne CLT"

Aller en bas 
+2
stephjj
louve77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:22

louve77 a écrit:
la réponse m'interesse car je voudrais un avenir un peu lointain prendre une autre femelle.

Vous envisagez de faire de la reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:35

[quote=]et les chaleur dun chien d'une autre race peu angendrer les chaleur d'une clt quand elle a l'age bien sur?[/quote]

Bien évidemment ..... les races de chiens entre elles, n'ont strictement rien à voir avec un processus de déclenchement ou non des chaleurs .....

A titre d'exemple : Une femelle caniche en chaleur, peut tout à fait déclencher celles d'une femelle labrador (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:40

Deepsy a déjà eu ses premières chaleurs fin janvier 2009 alors quelle n'avait que 6 mois,j'espère que ce ne sera qu'une fois dans l'année car si c'est comme ma briarde elle les avait tous les 6 mois.donc Deepsy ca serait pour juillet et ya la NE alors ca serait pas très cool elle pourrait pas y aller sinon bonjour les dégats laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:42

Ca ne répond pas, pour autant à ma question ....je la repose donc
Vous comptez faire de la reproduction ? .....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:49

louve77 a écrit:
Deepsy a déjà eu ses premières chaleurs fin janvier 2009 alors quelle n'avait que 6 mois,j'espère que ce ne sera qu'une fois dans l'année car si c'est comme ma briarde elle les avait tous les 6 mois.donc Deepsy ca serait pour juillet et ya la NE alors ca serait pas très cool elle pourrait pas y aller sinon bonjour les dégats laugh

bien sur que si elle peut y aller ...
pourquoi ne pourrais telle pas??????

noublie les radios avant la repro surtout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:52

stephjj a écrit:
louve77 a écrit:
Deepsy a déjà eu ses premières chaleurs fin janvier 2009 alors quelle n'avait que 6 mois,j'espère que ce ne sera qu'une fois dans l'année car si c'est comme ma briarde elle les avait tous les 6 mois.donc Deepsy ca serait pour juillet et ya la NE alors ca serait pas très cool elle pourrait pas y aller sinon bonjour les dégats laugh

bien sur que si elle peut y aller ...
pourquoi ne pourrais telle pas??????

noublie les radios avant la repro surtout.... Wink
Moi je n'ai aucune idée de quand Shenoa aura ses premières chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:01

chaleur entre 12 et 24 mois comme la dit Lorry ...........

avant 12 mois c'est exceptionnel et a 6 mois c'est carrement incroyable pour un clt...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:19

stephjj a écrit:
chaleur entre 12 et 24 mois comme la dit Lorry ...........

avant 12 mois c'est exceptionnel et a 6 mois c'est carrement incroyable pour un clt...
oups j'avais pas vu que lorry l'avait dit! désolé!
purée c'est tard chez le CLT. Enfin tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:22

Ah oui tant mieux, on est tranquille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:05

Shenoa a quel age??
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:07

7 mois dans 8 jours glee
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:08

Et ce sont ses premieres chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:09

non Shenoa elle ne les a pas encore eu
c'est dolce la marée rouge laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:11

Par contre nora et nelly je sais qu'elles sont en chaleur car elles se lèchent mais alors c'est comme si elles ne les avaient pas. elles saignent très très peu et se nettoient. mais je comprends la pauvre Dolce, si elle devait lécher tout ce qui coule elle serait bourrée
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:20

désoler pour la réponse tardive, OUI, je pense faire de la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:58

louve77 a écrit:
désoler pour la réponse tardive, OUI, je pense faire de la reproduction

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur "chienne CLT"   Chaleur "chienne CLT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur "chienne CLT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glasya z peronowki ""la star""
» stop aux arnaques sur les"faux champion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser