CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 glasya z peronowki ""la star""

Aller en bas 
+3
lili95
Pivoine
stephjj
7 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 18:44

je suis très heureux de vous annoncer que ma GLASYA est le chien loup tchécoslovaque le meilleur de l'année 2008...devant bohème de la louve blanche qui est 2ème,....

glasya z peronowki ""la star"" Img_m_10
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 18:52

Arghhhhhhhhhhh Glasya, c'est plus qu'une star love love love
Félicitation à toi Steff pour ta merveille des merveilles, la plus belle de France, qui cartonne partout où elle passe love
C'est génial glee

glasya z peronowki ""la star"" 3nbx6m10
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 19:00

love
(petit clin d'oeil: tu devrais envoyer ca a la juge qui était la au paris dog show!!! wink )
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 19:37

Sincères Félicitations ! .....
Maintenant tout ce que je peux vous souhaiter, c'est d'avoir le même parcours avec un chien ou une chienne de votre propre affixe, et de récolter enfin, ce que vous avez patiemment semé .....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 19:43

merci a vous toutes et tous pour ma belle glasya ....

oui lili mais la veille taupe je lai deja zapé.....elle connait rien en clt..

oui lorry mais l'honneur est pour ma glasya(un petit peu pour moi aussi) et non a la margo(a part produire en batterie elle !!!(elle a pas investie les milliers d'euros elle )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 19:50

felicitation a toi steff !!!!.. glee glee glee
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 20:27

Tu dois être super fier ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 21:16

Ouhaou !!!!!! FELICITTAIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 21:26

glasya z peronowki ""la star"" 66410glasya z peronowki ""la star"" 66410glasya z peronowki ""la star"" 66410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 23:52

Bravo ! tu as du en parcourir des km... et ta louloute est superbe ! j'aime beaucoup son type.
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyMer 4 Mar - 23:57

Bravo Steffj !!!

Compte tenu que le plus grand nombre de points ont été pris par les gagnants des CAC du Championnat SCC et de la NE, tu peux être très fier de ce résultat qui montre une véritable assiduité et des résultats d'une bonne constance.

Je rejoins Lorry pour que tu réussisses à présent avec la progéniture, et te souhaites quand même d'aboutir avec Glasya en France (ne crois pas non plus qu'on va te laisser faire sans nous défendre...)

Glasya est une belle femelle.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyJeu 5 Mar - 1:10

merci beaucoup j'apprécie vous êtes sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyJeu 5 Mar - 14:19

Toutes les expositions internationales sont prises en compte pour les CACIB et un max de points pour le championnat de France et la Nationale d'élevage. Quelques points pour les expositions nationales........

Yeeeeeeees Obiwan je suis d'accord avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyJeu 5 Mar - 17:43

hihihihi mdr !!!!!

va jeter un oeil sur le palmarès de glasya.....sur mon site....

je te souhaite d'avoir le même avec ta chienne.....

tout les connaisseurs gaelle savent bien que glasya c'est pas chinook ni sa soeur qui pourra égalé ça.....

la preuve de résultat clt le plus titrées de france en 2008 elle a mit derrière elle les 2 champion d efrance 2008 male et femelle.....

vaut pas souestimé glasya .......car il lui manque rien ,oeil clair ,petites oreilles enfon bref......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyJeu 5 Mar - 20:54

stephjj a écrit:
non mais vous croyer quoi ???je suis mdr les enfants......

je ne menbale pas du tout ....

je ne fait que dire la réalité....c'est pas pour me vanter mais glasya a bien plus d'atout..
et ça je ne vais surtout pas le nier et laisser personne croire des choses qui ne sont pas réaliste..tout simplement..

tout le monde c'est bien que quand je parle sur la qualité dun clt je suis impartial.....
glasya y a pas mieux a l'heure actuel dans le cheptel français ça viendra surement vite mais la tout de suite non ....

Mais Stephii !!!!
elle a prouve ce qu tu avances... les resultats sont la point barre ! donc je vous felicite tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyJeu 5 Mar - 21:25

Bravo!!! tu dois etre fier de ta Glasya!Elle est sublime
C'est normal d'etre fier de son loulou
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" EmptyLun 9 Mar - 13:02

la on voit mieux et tout les résultats......
glasya z peronowki ""la star"" Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glasya z peronowki ""la star"" Empty
MessageSujet: Re: glasya z peronowki ""la star""   glasya z peronowki ""la star"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glasya z peronowki ""la star""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLASYA Z PERONOWKI ***CLT LE PLUS TITREE EN FRANCE EN 2008 /CHAMPIONNE DE FRANCE 2009***
» CHUCK Running Wolf x Glasya z Peronowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser