CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collier anti puce anti moustique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:25

Merci je vais aller voir cela merci bien Wink sur mon blog il y a toute les plante dangereuse pour nos animeau , a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:21

Je vien de deposer le collier Scalibor sur Desty , j espere qu il est efficace , deja les moustique sont de sortie! bawl bloody j ai asser peur aussi car j ai lu des post sur se collier car des personne , ou leur chien on ete intoxiquer par se collier, et d autre personne qui dise que se collier est parfait pour les moustique , mais je suis Septique , des chien qui devien fout a cause de se collier et d autre ou sa va nickel , esperon que sa va aller Smile , puis esperon que cela est efficace car es mousituqe sont deja cher moi ! puis je descent a Frejus zone ou il y a beaucoup de moustique de Merde , desoler pour le mot.. pour l expo de Frejus ! rassurer , mais en meme temps j ai asser peur ...au effait du collier et a sont efficaciter , quand pencer vous arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:40

Smile t'inquiète pas si ton véto t'a recommandé ce collier. Tu fais l'essai et tu verrais si c'est efficace. Tient nous informer comme cela tout le monde en profite de l'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:46

Oui , pas de soucie Wink sait juste que plusieur personne leur chien se sont fait intoxiquer par sa , et d autre me dise que c est hyper efficace , nous verron bien , je vous tiendrait au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:10

Sayer , j ai mis depuis vendredi le collier anti moustique , il va tres bien , maintenent nous verron se efficaciter ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:14

64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti puce anti moustique   Collier anti puce anti moustique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier anti puce anti moustique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collier tour de cou
» tour du cou pour collier
» Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser