CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maladie de Lyme (maladie humaine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 20:34

La maladie de Lyme est une maladie très peut connue mais a mon grand regret (vue que je viens d’apprendre que j’en suis atteinte) qui peut être très grave.
Elle est transmise par les piqûres de tique.

Je vous met un lien ou vous pourrez trouver toutes les infos.

http://www.tiquatac.org/2_1_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 20:46

Hekate, en effet je ne connaissais pas....
Est ce que tu vas bien ? Le traitement est-il probant pour toi ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 21:39

J’ai commencé le traitement ce soir, mon médecin la diagnostiqué que cet aprèm.
Je suis allé le voir pour ce que je pensais être une grippe très forte et en même temps je voulais qu’il me donne une pommade pour une piqûre de tique qui me faisait une grosse plaque.
Et la surprise il m’a dit que c’était pas une grippe mais cette maladie.

Les symptômes sont vraiment très fort c’est impressionnant, j’ai mal partout (muscle et articulation), la nuque raide et douloureuse, de la fièvre, des vertiges, du mal a tenir debout et des migraine très violente. En clair le rêve.

Pour le moment j’ai 20 jours d’antibiotique et je retourne le voir après.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 21:45

oui je connais mais sur les chevaux. Eux aussi peuvent contracter cette saloperie. J'espère que tu guériras vite
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 22:18

j'espère que ça va aller et que tu vas vite te remettre sur pieds 245486.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 22:49

C'est une sale maladie qui touche aussi bien les humains que les animaux (chien, chat , cheval ..) !
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 17 Mar - 23:56

Sales bestioles bloody

Je deteste les tics!! Mon chien à faillit y rester !!!
courage hekate et repose toi bien !!!! 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMer 18 Mar - 0:07

mais la maladie on la chop si le tique a cette maladie ou si sa sinfecte? parceque en été ds la foret jretrouve des tics sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMer 18 Mar - 0:48

Et Merde il y a que des insecte qui nous fout des merde pas possible sur nous et nos animeau ! sa me gave!!!! Esperon que tu va bien ! bawl
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMer 18 Mar - 1:44

attention de ne pas la transmettre a ton chien......

non sérieux soigne toi bien et bon rétablissement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMer 18 Mar - 2:35

J'espère que tu vas vite te remettre sur pied, et je te souhaite une très bonne guérison.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMer 18 Mar - 9:58

aie je suis désolée et je sais par quoi tu peux passer car je suis positive aussi a cette maladie après une prise de sang et 2 semaines d'attente, le verdict tombait elle ne peut être décellée que par ce biais, et moyennant finance aussi je me rappelle qu'à l'époque ce n'était pas donné de mémoire, en tout cas une simple piquure de tique peut vous la transmettre avec 3 stades allant de 6 semaines après la piquure a 1 an et plus en généralité car c'est une maladie qui est très peut encore connue (avec un constat des neurologues il y en de plus en plus) je dirais l'injestion d'antibio sur plusieurs semaines devrait pouvoir t'aider a surmonter mais les premiers temps sont très éprouvants, avec de violentes douleurs conduisant par moment sur différents symptomes moi c'etait une paralysie faciale et d'autres galères fièvre vomissements, fatigue enorme, et j'en passe comme j'étais positive a Lyme la SEP n'a été décellé que par la suite plus d'un an après pensant que je n'avais que la lyme....

J'en suis au stade 3 et l'ont m'a mise sous traitement de Rocéphine en intraveineuse sous 30 jours les débuts ont été super mal vécue car j'avais l'impression que cela empirait, mais non en fait cela prouvait que ce médicament agissait bien sur cte merde....

Surtout repos, repos et repos n'hésite pas car cela epuise énormement, si tu es prise très tôt tu as de grande très grandes chances que tout rentres dans l'ordre allez courage si tu veux en discuter aucun soucis je te donne mon msn

chaareycharushila@live.fr si je peux t'apporter un peut de réconfort ou échanger ou même ici si cela gêne personne alors sans aucuns soucis

Donne nous vite de tes nouvelles.

Jte fais de gros poutous
véro
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyMar 24 Mar - 23:33

comment vas-tu Hekate ? frown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyJeu 26 Mar - 22:57

Je vais beaucoup mieux merci.

Le traitement fais bien effet et a part une fatigue en fin de journée il ne me reste plus aucun symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyJeu 26 Mar - 23:03

oh super c'est une excellente nouvelle ange
Repose-toi bien et récupère bien, je suis vraiment contente que ça aille bien 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyVen 27 Mar - 0:35

Ah super de bonnes nouvelles allez courage en tout cas si le traitement fait effet c'est que du positif

a bientôt et surtout ménages toi spt

amitiés
véro
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyVen 27 Mar - 2:21

tant mieux c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyVen 27 Mar - 14:14

Merci, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Par contre quelqu'un a déjà connu un chien qui avait cette maladie car je fais un peut de parano maintenant embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptyVen 27 Mar - 14:58

honnêtement non et c'est la première fois que j'en entendais parlé. Ce ne doit pas être très courant...
En tout cas ravie que ça aillem mieux ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) EmptySam 28 Mar - 15:15

Ma parano a eu le dessus et je suis allé voir mon veto pour avoir des info.

Alors sur un chien les symptômes ne sont pas les même. Lors de l’infection le chien est apathique et a beaucoup de fièvre et contrairement a l’homme qui a une phase de latence entre deux phases de la maladie chez le chien les symptômes reste constant et ne disparaisse uniquement a la suite du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme (maladie humaine)   Maladie de Lyme (maladie humaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de Lyme (maladie humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser