CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 triste en ce 1er avril

Aller en bas 
+2
Pivoine
daisy54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 20:34

J'suis toute triste,mon terre neuve de 12ans 1/2 s'est coincé dans un baraque,il n'arrive plus à marcher bawl Le véto est venu,il pense que c'est son arthrose et lui a fait 2 piqures!!!le pauvre n arrivait pas à monter les 3 escaliers qui vont à ma cuisine,et je n arrivais pas le porter evidemment,j'ai attendu mon mari et on l a fait rentrer avec des friandises et mon mari lui soulevait l'arrière train ,car même s'il est vieu,qd il a mal qq part il nous bouffe!!!!il a voulu mordre le véto!là il vient de se lever pour manger,mais j sais pas comment il va sortir!il tremble sur ses pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 20:36

oh mince bawl
Pourquoi tu n'as pas fait faire une radio ?
Je suis de tout coeur avec toi frown
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 20:38

tu vois qu'il n a rien de cassé et impossible de l'amener chez le véto car il faudrait le monter dans la voiture et vu qu'il ne marche pas!!!!c'est le véto qui s'est déplacé
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 22:02

Bonsoir,
Une méga pensée pour vous et votre louloutte terre neuve love
donner nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 22:05

triste nouvelle. :bawl:Vivement de meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyMer 1 Avr - 23:05

Daisy, tiens nous au courant pour voir si demain il va mieux. C'est vrai qu'un terre-neuve à déplacer c'est pas facile facile...
J'espère sincèrement que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 1:11

Oui, j'espère aussi que ça va aller, donne nous des nouvelles surtout des bonnes.
On pense très fort à toi et à ton terre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 10:01

bon courage et vous et bizoux à la grosse peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 10:12

Je suis vraiment triste pour toi et ton loulou .
J'espère de tout coeur que ça ira vite mieux .

Amitié .
Marine .
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 11:55

Le véto repasse ce soir à 18h30 car il ne se lève toujours pas!!!!J'ai vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 12:10

Je comprend ce que tu ressent je l'ais vecu il n'y a pas longtemps .
Courage etbonne chance pour la suite .
Plein de caresse a ton loulou et plein de gros bisous . 600513.gif
Amitiée .
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 12:14

Demandez à votre véto de venir ce soir avec un brancard ......

A trois adultes, vous pouvez déposer votre chien dessus et votre véto pourra faire une radio, une fois revenu à sa clinique ....

A défaut de brancard, vous dégondez une porte, vous mettez un drap dessus, vous posez votre chien sur le drap, vous le faites ensuite glisser dans la voiture .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 12:26

On est de tout cœur avec toi 600513.gif .

Comme Oslo moi aussi je suis passé par là il n'y pas longtemps. Donne nous vite des nouvelles de ton toutou.

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 12:54

courage frown
Oui, je rejoins Lorry, pour les gros chiens nous avons toujours utilisé un drap si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Neron remarche laugh J'ai pleuré toute la journée au boulot et surprise en rentrant il remarchait!!!!!!!!!!!Le véto lui a refait une piqure qd même car c est pas tout à fait ça,mais il est sur la bonne voix!!!!il est sorti et a réussi à remonter les 2 marches!!!!!Là je lui ai donné un nonos et la viande du pot au feu,faut bien le gater ce pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 20:54

arghhhhhhhhh quel soulagement, quelle bonne nouvelle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 20:57

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 20:57

ah!! ca c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 21:00

J'ai reç des clients en sanglotant aujourd hui(je bosse ds une banque)!!!Ils ont compris car ils avaient eu des bêtes aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 21:00

tu m'étonnes. sale journée mais bonne fin!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 21:03

Merci à tous pour votre soutien,ça me fait vraiment plaisir car on a tous le même amour des animaux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 22:13

Très bonne nouvelles je suis très contente pour toi et ton loulou . Very Happy
Fait lui plein de caresse de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyJeu 2 Avr - 22:28

sans pb et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyVen 3 Avr - 22:43

Mon Néron va bcp mieux aujourd hui,j suis super heureuse love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril EmptyVen 3 Avr - 23:34

c'est génial vraiment! je suis tellement contente pour toi, c'est dur quand un de nos animaux ne se sent pas bien bawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste en ce 1er avril Empty
MessageSujet: Re: triste en ce 1er avril   triste en ce 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste en ce 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» strasbourg 26 avril 2009
» expo CHATEAUROUX 25/26 avril
» CHATEAUROUX 2008 19 AVRIL
» Bonitace Roudnice le 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser