CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o)

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o) Empty
MessageSujet: Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o)   Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o) EmptyMar 14 Avr - 12:43

Ce matin j'émerge doucement de mon sommeil. Un coup d'oeil au réveil et QUOI !!! Déjà 09h30 !!!! Y'a pas à dire, j'ai déjà repris le rythme du travail de nuit... Couchée tard, levée tard...
Seulement ce matin j'ai prévu de reprendre le cani-cross avec Baïkal.
Qu'à cela ne tienne, petit déjeuner vite avalé et hop en route !
Je bataille un peu avec Caledonian qui veut absolument sortir du box. NON ! Toi tu restes là, je pars juste avec Bibi.
Mon Bibi d'Amour ! Il a pigé et est déjà aux ordres. Il ne fait pas le fou, il est calme et posé. Je lui passe le harnais sans problème et c'est parti pour 1/2 heure de course à tout petit rythme parce que je suis rouillée, qu'il fait déjà un peu chaud et qu'on ne s'est pas entrainés tous les 2 depuis des mois...
C'est 1/2 heure de bonheur avec un chien aux ordres, qui ne fait pas le bourrin ! Mon Baïkal à Moi en somme !
Tout en courant, je cogite sur les expos, j'admire la foulée de mon chien, je serre les dents parce que mon genou et mon dos me rappellent qu'ils sont vieux et abîmés, mais je continue sans m'arrêter, à mon rythme.
Et puis voilà que je me sens bien. J'accélère... Allez Bibi... Lui garde son rythme ! Ne pas doubler le chien ! Ne pas doubler le chien ! Je reste à sa hauteur et nous faisons quelques mètres comme ça, unis par la ligne de trait et nos foulées régulières.
Voilà ! On a déjà fini notre petit tour. C'était trop bien. Merci Baïkal.

Demain je vais tenter avec Bugatti... Si mes vieilles douleurs ne se réveillent pas trop... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o)
Page 1 sur 1