CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009

Aller en bas 
+6
lorry de mls tueuse de bb
lili95
blueangel
david
Pivoine
stephjj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:43

c'est clair brico dépot. Si tu optes pour cloture electrique je te conseille equitelec.com C'est vraiment le meilleur du meilleur qualité prix. Les prix sont imbattables et mes clotures ont 12 ans et toujours là en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:44

ouai mais jvoi quand j'était avec mes parents on avait un husky il passait a travers la cloture demain jvais aller comparé les prix partout
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:47

fait payer ton gars thpt et en avant la clôture 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:47

Ma mère a 2 labrador qui se cassent tout le temps. elle a mit du grillage et ils se sont bien eclatés a faire des trous dedans. Donc elle a refait le grillage + 2 bandes d'electrique plein pot et ils se barrent plus.
Mais t'as testé elle s'echappe? Shenoa meme portail ouvert et ouverture sur la foret elle ne bouge pas de sur la terrasse et le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:52

elle vas dans les champs sa c'est pas grave mais le soucis une fois elle a était au bou du terrain et ya la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:52

tu vois tout le monde est derrière toi et personne ne te critique!!!Moi ma Daika est trop grosse,elle mange ses croquettes puis va piquer celles de mes autres chiens et de mes chats!!!!c'est pas mieux!Ca fait qu'elle mange de junior de l'adulte et du sénior laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:56

Mdrrrr c'est que Daika pense a son avenir! Ben oui elle mange les croquettes senior pour les anti-oxydants! elle veut pas de rides! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 17:37

et jlui donne à mangé à Deiz elle a sa gamelle de croquette entiere plus des gateaux pour chiens c'est pas que jlui donne pas à manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 18:23

t'inquiètes on sait qu tu lui donnes à manger,Stèph va te donner pleins de bons conseils ce soir,t'as de la chance tu vas avoir un leçon privée laugh Moi qd il va débarquer chez moi ,il va m'engueuler car Daïka n'est pas trop bien éduquée laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 18:27

melbisca a écrit:
Mdrrrr c'est que Daika pense a son avenir! Ben oui elle mange les croquettes senior pour les anti-oxydants! elle veut pas de rides! laugh

j'comprends pas pourquoi elle a déjà des rides alors 696929.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 18:35

c'est que s adetein sur la maitresse peu etre non jrigole lol
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 18:36

eh oui tu vas voir tes fesses bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 18:37

oui maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 22:42

Je viens de voir tous ce que vous venez d'écrire....
Oui, Louve18, si y a besoin de conseils, et que l'on peut t'aider, tu peux compter sur nous...
Concernant la cloture et grillage, pour ma part, j'ai mis les 2, car le grillage seul n'est pas suffisant au vue qu'il creuse ou meme force le grillage pour le tordre et essayer de passer, voir meme le sauter malgré 1m50 de hauteur.
A partir du moment où j'ai rajouter la cloture électrique, plus personne ne s'est enfuie et j'ai l'esprit tranquille au vue que je suis tout a coté de la route.
Je te rassure, pour ce qui est des croquettes, je veille a ce que les filles garde un bon poid, mais Eden est une vraie morphale... elle fait toujours tout pour essayer d'aller piquer a manger meme chez les plus grands!!!!!! Et ca n'a rien a voir avec le fait qu'elle ne mange pas assez... c'est juste qu'elle aime trop la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste bien surveillé qu'elle ne manque de rien pour que sa croissance se déroule comme il le faut.
Pas d'inquiétude Louve, je suit les autres et partage leur avis, Steph est de bon conseil aussi, et tu sais ce que tu veux pour ta petite louve, alors y a pas de raison de s'alarmer wink , on sait que tu feras ce qu'il faut grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 1:50

merci les gens pour votre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:26

bon on a longuement parler hier soir de dez ......
tout va etre fait pour le bien de la miss dez.....

clôture électrique pour le terrain plus un chenil pour éviter l'attache quand elle part.....
2km de trot par jour et natation a volonté.....
et ajout de viande dans les croquettes....bien vermifugé..etc.....

voila la petite louve est de bonne fois et si sa chienne était autant a l'attache ben pour pas quel se fasse écraser(jai constater hier que la dez c'est barrer 3 fois en 2 heures)....et elle a pas vu les dégâts que ça occasionnais a la croissance.....
mais elle a très bien comprit se quil y avais a faire.....et elle faire le maximum ...

qui ne fait pas d'erreur avec les chiens on en a tous fait et (ou)on en fera tous.....

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» championnat d'Europe
» paris dog show
» championnat de france 2008
» CHAMPIONNAT DU MONDE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser