CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers

Aller en bas 
+8
alexia et seb
louve77
blueangel
melbisca
obiwan kenobi
stephjj
Pivoine
GUERRIER
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 9:15

Les chiots d'une mère " exceptionnellebelleetsuper magnifiquementjolie " Very Happy Very Happy Very Happy 657167.gif 657167.gif 657167.gif sont arrivés vendredi.
Mais bien-sûr que le papa est aussi " excetionnelbeauetsuper
magnifiquement beau" Very Happy Very Happy Very Happy 657167.gif 657167.gif 657167.gif

Il y a 4 mâles et 3 femelles et déjà de très beaux cadeaux
de 2 futurs propriétaires...600€ d'accompte de gagner...ils se sont désistés. 831106.gif 831106.gif

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 10:01

rhoooooooooo Gérard............. T'as oublié les photos 657167.gif 657167.gif 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 13:19

ben oui on veut voir ses chiots si magnifiquementexceptionnel Gérard.....
les photos alors!!!!!!!
arrete de copier sur moi tu va pas te faire priér quand meme....

putain les gens sont malades laisser 600€ comme ça...et pour quel motif?????

tu sait que si c'est un acompte ils sont obligé de payer le reste du prix!!!c'est la loi!!!!
et toi obligé de livrer le chiot (après quil te le laisse c'est autre chose)....

si c'est des arrhes c'est perdu pour eux...... et toi sur des arrhes si tu annule la vente tes obligé de remboursé le double....

aller papy les photos stp.......... 322788.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 13:53

Stephane, même si la loi oblige celui qui verse l'acompte à aller au bout de la transaction, je doute qu'il soit judicieux de persister à placer un chien chez des gens qui n'en veulent pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 14:49

obiwan kenobi a écrit:
Stephane, même si la loi oblige celui qui verse l'acompte à aller au bout de la transaction, je doute qu'il soit judicieux de persister à placer un chien chez des gens qui n'en veulent pas.... Rolling Eyes

ta du etre blonde dans une autre vie 657167.gif ,bon j avoue que je m exprime pas très bien(souvent)... 89857.gif

un acompte oblige la personne a payer la totalité de son achat.....(pas de le prendre)

si Gérard pour x raison ne voulais pas vendre le chiots aux personnes prévu qui on versé l'acompte,la loi l'obligerais a le faire....(c'est ça l'obligation de livraison)

tu comprend mieux quand je détaille 322788.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: l   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 22:33

322788.gif Hahaha!!!! mais Stéphane...je ne copie pas ce n'est que le fruit d'une pure vérité 683468.gif 657167.gif

Les désistements

Le 1er c'est un gendarme d'un Psig ...son grand-père de Montpellier vient d'avoir un grave accident de vélo et depuis est tétraplégique. Il a demandé une mutation et comme c'est lui qui fais cette demande il ne peut pas choisir la compagnie idéal.

Le 2ème, c'est une éleveuse des Vosges...sa famille pour ses 40 ans lui on offert " une tchèque " et ne pouvant pas refusée à
"oubliée" de prévenir son mari.
Je lui est téléphoner vendredi soir et son mari ne comprenait quelle fait une réservation chez nous et qu'il était du tout au courant et bien-sûr ne ma rien dit qu'ils avaient une femelle à sa femme. Il a du y avoir du rififi dans le couple vendredi soir. 573773.gif

hier soir elle m'envoi un mail dont voici une copie...




-------Message original-------

De :
Date : 25/04/2009 18:46:09
A : gmtyrane@estvideo.fr


bonjour,
mon fils m'a dit que vous aviez téléphoné. J'allais justement vous appeler pour vous dire que des membres de ma famille m'ont offert il y a 3 jours une tchéque pour mes 40 ans.Vous m'aviez dit que vous n'auriez certainement pas assez de bébés car beaucoup de demande.Je pense donc que vous n'aurez pas de soucis pour loger une femelle.Je suis moi-même embêtée que l'on m'est offert 1 femelle que je n'ai pu choisir et j'étais dans l'impossibilité de refuser Avec mes remerciements et mes excuses cordialement

et voici ma réponse

Bonsoir Madame xxx,

Quel dommage de ne pas vous avoir demander 500 ou 600€ de réservation.
Ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de demandes que vous ne seriez pas passer avant les autres, alors que je vous garantissais un chiot et d'autant plus que vous vous vouliez faire des expositions canine avec cette chienne, ce qui n'est pas le cas de certains clients.
Personnellement, pour moi...on appelle ça...se foutre de la gueule du monde.
Enfin je connais une personne qui va être vraiment surpris de votre démarche.
Attendez-vous à avoir encore de mes nouvelles très prochainement.

Gérard GUERRIER


Maintenant pour les photos, on va attendre encore un peu...
Oui je sais mais " attendre quoi " et bien qu'ils soit les plus beaux 683468.gif 683468.gif 683468.gif

et bien-sûr que " papy Gérard " est contant de ses conneries 831106.gif et MDR

A+




Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 26 Avr - 22:57

stephjj a écrit:

ta du etre blonde dans une autre vie 657167.gif ,bon j avoue que je m exprime pas très bien(souvent)... 89857.gif

un acompte oblige la personne a payer la totalité de son achat.....(pas de le prendre)
tu comprend mieux quand je détaille 322788.gif 847501.gif

Je suis peut-être une blonde qui s'ignore, mais je connais suffisamment la nature humaine pour savoir que si quelqu'un paye un chien en totalité il y a de fortes chances qu'il le prenne pour essayer de le revendre lui-même, mon p'tit lapin wink . Et le chien risque d'être balloté à droite à gauche...


Gérard, c'est un peu gros le coup du tchèque en cadeau d'anniversaire surprise je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 18:08

Essai 573773.gif


Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae12
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 18:09

Et bien voila...super
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 18:19

Encore une petite...maintenant que j'ai trouvé le truc 89857.gif


Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae13
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 18:23

génial Gérard ange
Qu'ils sont choux tous en rang d'oignon love
Ils ont l'air tous très proche en couleur pour l'instant et clairs ? love
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 18:44

Je ne vais pas donner trop de commentaire pour le moment...
Il y en un qui m'attend au tournant 322788.gif 322788.gif 322788.gif et
il va encore s'exiter sur l'ordi 540918.gif

NON!!!!sérieusement dès que les petits seront un peu plus grand ( si ils le deviennent ) et qui'ils seront les 150272.gif j' ajouterais de plus belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 19:01

tout mimi les biboux love ..ça a l'air homogène mais c'est petit pour le moment.. Very Happy

remet des photos plus tard ....merci

--------------------------------------------------------------------------

oui bizarre le cadeau clt Shocked ..

enfin ta bien répondu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 21:39

519402.gif oohhhh!!!!!!! Cro'mignons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 28 Avr - 22:57

trop mignons ces petites crevettes. love
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 5 Mai - 10:51

Pendant le nettoyage


Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae14



La pesée

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae15

A peine nettoyer...et déjà souiller et du coup...
Punition et tout le monde au coin.
Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae16
super
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 5 Mai - 11:00

trooooooooooop choux love
ils ont l'air d'avoir une fourrure toute douce et épaisse love
La punition, on y croirait, ça me fait trop rire laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 17 Mai - 21:57

Bonsoir,

Première sortie aujourd'hui dans l'herbe...

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae17


Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae18

A bientôt
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 17 Mai - 22:40

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa love love
ils sont super gris !!!!!! magnifique
c'est qui le papa !!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 17 Mai - 23:04

Le père est Eligo Z Peronowki

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Anechk10

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Anechk11
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyDim 17 Mai - 23:21

arghhhhhh merci Gérard, j'adore Eligo et tes bébés sont adorables, j'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyLun 18 Mai - 13:36

ha ben javais deja loupé les precedentes photos...

superbe les ptits bouts love .....merci et remet d'autres surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMar 19 Mai - 22:46

Bonsoir
trop mimi j'adore la couleur love

howl
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMer 27 Mai - 13:36

Bonjour,

Une ou deux photos des petits qui ont entre 2.870 kg et 3.620 kg et chaque fois que je fais la pésée... 439124.gif je pense aux futurs champions avant un grand match de boxe 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif ( c'est pour détendre l'ambiance de certains postes)

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae19

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae20

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Portae21

Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Potae_10

Et cette dernière avec la grand-mère Tyrane et ceci sans problèmes.

Demain la suite.

A+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers EmptyMer 27 Mai - 13:53

cool ,jolie bb.... love

y a toujours un fénéant pour redresser les oreilles!!!!!!

ha c'est interdit monsieur Guerrier la préparation au TAN 322788.gif ...

merci de nous faire profité....

t'inquiète c'est pas tendu nous..... 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers   Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots Elichka X Boromir
» Chiots Elichka X Boromir
» Chiots Elichka X Boromir
» Recherche chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser