CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+6
laetismile
lili95
Pivoine
stephjj
daisy54
PETUNIA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: oreille tordu   un petit coucou - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 7:59

dite mon chien vient d'avoir 4 mois est ce normal l'oreille tordu qu'il a le veterinaire dit que oui mes bon je m'inquiete quand meme si quelqu'un peut repondre et vous pensez quoi de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:56

je pense que ce n'est pas grave c'est peut etre qu'il a de grandes oreilles. Ce que moi j'en pense je suis loin d'etre experte mais je peux juste dire que ton chien n'a pas le masque typique du chien loup, il a un masque noir.mais tu l'aimes quand meme c'est le principal
si tu veux un avis complet de steph coco et les autres met une photo de face , de derrière, de profil, la tete de face et de profil dans la rubrique "chien loup tchécoslovaque" puis "que pensez vous de mon clt" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: vec   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:41

oui des speudo éleveur font des mariages a la sauvette et pourrisse nos lignées...par manque de connaissance.....

regardé qui est l'arrière grand mère de eyco flash ...le chienne des plaines de l'est....qui a sortie du masque noir ,museau noir ,poil long,poil ouvert,cardiaques et jen passe....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elza

cette chienne a transmis beaucoup de défauts dans les lignées......

alors si ses speudos éleveur fessait quelques recherche dans les lignées avant d'utilisé n'importe quel reproducteurs juste par prétexte """ho je le trouve beaux""" ..
faut arreter un peut de courir après l'argent ,ils font ça juste pour le fric et aucune sélection n'est faite ,ils nous pourisse la race ses vendeurs de chiens.....

et je suis encore plus dégouté car on a ajouter une de mes lignées a ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:29

ah ouai d'accord...je sais pas pourquoi mais je m'en doutais grave qu'il y avait de cet elevage la dessous
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:54

SE N'EST PAS GRAVE DU TOUT MOI SA RESTE MON BEBE QUE J'ADORE JE NE COMPTER PAS FERE DE CONCOUR AVEC LUI ET POUR MOI SA RESTE LE PLUS BEAU
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:37

glee
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:14

t'as bien raison, l'important c'est que ton loulou te donne plein de bonheur wink
Je trouve vraiment dommage qu'un si beau mâle soit mis avec une femelle comme ça de cette lignée où il y a des problèmes de masques etc... L'éleveuse ne sait carrément pas renseignée et ça redonne des défauts dont on pourrait se passer. Ton loulou ne fera pas d'expo et ne reproduira pas, mais le problème c'est que des gens achètent dans cette optique sans savoir....
Caresses à ton loulou et sa p'tite trogne toute mimi de bb ange
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:05

MERCI POUR VOS MESSAGE DE GENTILLESSE OUI MON LOULOU NOUS DONNE TOUS LE BONHEUR QU'ON ATTENDER POUR LE MOMENT IL FAIT UN GROS DODO ON VIENT DE FERE UNE PROMENADE DE 1H30 IL ET CUIT
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:09

bon ben c'est cool........

essaye d'écrire en minuscules stp.....on dirais que lon hurle quand c'est de la majuscules..........

merci
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:47

desoler je v esseyer
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:45

mes je peut le fere confirmer quand meme???????
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:17

PETUNIA a écrit:
mes je peut le fere confirmer quand meme???????

attend quil grandisse ...certaine chose change beaucoup parfois ..rien n'est fixé d'avance.....
se que lon ta dit c'est valable pour le présent ..dans quelques mois il se peut quil soit très bien ton chien..
a suivre en photos stp.....on te dira l'évolution ....

pour la confirme après ça dépend a se moment la!!!!!!
regarde le standard...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:22

stephjj a écrit:
PETUNIA a écrit:
mes je peut le fere confirmer quand meme???????

attend quil grandisse ...certaine chose change beaucoup parfois ..rien n'est fixé d'avance.....
se que lon ta dit c'est valable pour le présent ..dans quelques mois il se peut quil soit très bien ton chien..
a suivre en photos stp.....on te dira l'évolution ....

pour la confirme après ça dépend a se moment la!!!!!!
regarde le standard...

Steph ou est passé ton langage direct? Comme tu le dis si bien d'habitude il y a des choses qui ne changent pas! et la il a un masque noir complet je ne vois vraiment pas comment ca peut changer. arou Alors a moins que je n'ai pas bien intégré chacun de tes conseils ce chien est non confirmable.
attends un masque comme ça ça peut changer aussi radicalement sérieux???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:27

Sort du corps de Melbisca stephjj!!! laugh laugh
Ca au moins c'est direct!! wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:38

laugh non mais c'est pas ça mais perso je suis bien contente qu'on m'ai dit dès le départ que ma shetland nora n'était pas confirmable au moins j'ai jamais espéré! en plus aucun interet de faire confirmer cette chienne puisque la confirmation permet la repro et ça aurait été horrible de faire ça pour la race. Ca ne m'empeche pas de la trouver trop belle et de l'aimer. love
Après je me trompes peut etre mais là j'ai vraiment du mal a me dire qu'un masque noir peut devenir blanc ou tout du moins clair.c'est juste ça qui me chiffone.
Petunia en aucun cas je n'ai écrit cela pour te blesser. J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Je suis pas une abonnée des critiques vraiment, je m'abstiens la grosse majeur partie du temps.Mais là j'ai trop de mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:41

lili95 a écrit:
Sort du corps de Melbisca stephjj!!! laugh laugh
Ca au moins c'est direct!! wink

laugh laugh laugh

Il a quel age ?
lisez le standard les filles thpt
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:47

C'était plus humoristique qu'autre chose mel (je peux t'appeler mel? laugh parce que c'est plus court que melbisca) tu n'as pas été agressive, c'est vrai que je préfere aussi savoir les défaults comme les qualités!!!
Quand a la confirmation, il y a eu des chiens confirmés qui n'avait pas grand chose de clt, j'imagine qu'il suffit de bien choisir le juge... 89857.gif

Il y a écrit "masque clair" sur le standart?? arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:47

pourquoi un masque noir c'est admis??? sans blague c'est vrai ?
je comprends plus rien là vraiment je suis pommée...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:48

lili95 a écrit:
C'était plus humoristique qu'autre chose mel (je peux t'appeler mel? laugh parce que c'est plus court que melbisca) tu n'as pas été agressive, c'est vrai que je préfere aussi savoir les défaults comme les qualités!!!
Quand a la confirmation, il y a eu des chiens confirmés qui n'avait pas grand chose de clt, j'imagine qu'il suffit de bien choisir le juge... 89857.gif

Il y a écrit "masque clair" sur le standart?? arou

mdr non mais je n'ai rien pris mal du tout et je l'ai bien pris comme humoristique ;)comme le mess ou je dit a steph c'est pas du tout a prendre sur un ton fort mais sur un ton rempli d'interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:45

non je prend pas mal mes je v esseyer de le confirmer quand meme il a 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:55

melbisca a écrit:
stephjj a écrit:
PETUNIA a écrit:
mes je peut le fere confirmer quand meme???????

attend quil grandisse ...certaine chose change beaucoup parfois ..rien n'est fixé d'avance.....
se que lon ta dit c'est valable pour le présent ..dans quelques mois il se peut quil soit très bien ton chien..
a suivre en photos stp.....on te dira l'évolution ....

pour la confirme après ça dépend a se moment la!!!!!!
regarde le standard...

Steph ou est passé ton langage direct? Comme tu le dis si bien d'habitude il y a des choses qui ne changent pas! et la il a un masque noir complet je ne vois vraiment pas comment ca peut changer. arou Alors a moins que je n'ai pas bien intégré chacun de tes conseils ce chien est non confirmable.
attends un masque comme ça ça peut changer aussi radicalement sérieux???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha le clt en bien compliqué comprendre!!!!!!!!!!!!!!!
regarde son père quand il était chiot ,tu comprendra mieux mèl..........
je juge un chien sur le moments actuel ,n'oublions jamais ça..........
pour son masque c'est 50/50 soit il reste soit il part......
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:57

lili95 a écrit:
Sort du corps de Melbisca stephjj!!! laugh laugh
Ca au moins c'est direct!! wink

hum la lili de taille résonnable se lache depuis quel a un clt 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:25

stephjj a écrit:
melbisca a écrit:
stephjj a écrit:
PETUNIA a écrit:
mes je peut le fere confirmer quand meme???????

attend quil grandisse ...certaine chose change beaucoup parfois ..rien n'est fixé d'avance.....
se que lon ta dit c'est valable pour le présent ..dans quelques mois il se peut quil soit très bien ton chien..
a suivre en photos stp.....on te dira l'évolution ....

pour la confirme après ça dépend a se moment la!!!!!!
regarde le standard...

Steph ou est passé ton langage direct? Comme tu le dis si bien d'habitude il y a des choses qui ne changent pas! et la il a un masque noir complet je ne vois vraiment pas comment ca peut changer. arou Alors a moins que je n'ai pas bien intégré chacun de tes conseils ce chien est non confirmable.
attends un masque comme ça ça peut changer aussi radicalement sérieux???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha le clt en bien compliqué comprendre!!!!!!!!!!!!!!!
regarde son père quand il était chiot ,tu comprendra mieux mèl..........
je juge un chien sur le moments actuel ,n'oublions jamais ça..........
pour son masque c'est 50/50 soit il reste soit il part......

Ah ouaiii??? alors la je suis sur le c**. tu me scotches au mur laugh
son père est superbe! il avait un masque noir comme ça a 4 mois??
purée j'y crois pas. Mais je suis vraiment nulle j'ai encore des tas de trucs a apprendre moi!
mais le pire c'est que je trouve que le masque est noir de jais pas charbonné.Charbonné encore j'aurai compris mais noir comme ça et qui remonte bien sur tout le museau ca me fais plus penser a un chiot malinois qu'a un chiot CLT.
Chaud quand meme fait s'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:47

je viens de voir la photo de Cash sur wd ou il était chiot et je trouve vraiment que ça n'a rien a voir. Cash avait le masque charbonné sur les babines mais deja les joues bien blanches. La je comprends que ca ai changé mais la vraiment je trouve que c'est gros, c'est bien bien noir et bien étendu.

Petunia d'autres photos? Je veux etre spectatrice du changement et de l'évolution du masque si jamais il y a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:51

envoyer le site comme sa je regarde aussi pour son pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de la lorraine
» quelques photos de Wolfy
» Un coucou du 89
» Tala& cess, Des nouvelle photos, on dit merci cidou et pentax ! =)..
» nouvelle photo de Guess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser