CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelques photos de Wolfy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HALIN
Louveteau
HALIN



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: quelques photos de Wolfy   quelques photos de Wolfy EmptySam 25 Fév - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOLFY 2 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là pas la loi le chat moins cool que les maitres!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool jouer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: mdr!!   quelques photos de Wolfy EmptySam 25 Fév - 23:57

il es tres beau sur la derniere on dirais un ti rat!!! bawl
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Wolfy   quelques photos de Wolfy EmptyDim 26 Fév - 12:36

comment cela un ti rat!!!!
oh c'est pas gentil pour notre petit monstre....
il a découvert la baignoire et l'eau cela l'amuse follement.....en attendant de pouvoir aller pour de vrai se baigner.
La forme est de retour , il mange enfin ses croquettes et les cacas commencent à devenir normaux et les conneries aussi ...
Dormir dehors c'est pas rigolo donc je force les volets et je passe par la chatière....
résultat, retour dehors et là je hurle à la lune.....cool pour se rendormir.....
mdr

javascript:emoticonp('ange')
javascript:emoticonp('love')
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Wolfy   quelques photos de Wolfy EmptyDim 26 Fév - 13:24

mais c est joli un ti rat jte rassure les mien on 4mois et quand je les lae on dirais aussi des rats love j adore ton loulou il es tres beaux et a l air tres malin aussi
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Wolfy   quelques photos de Wolfy EmptyDim 26 Fév - 14:10

hihi pour ce qui est d’être malin c'est le numéro 1
remarque il a un modèle ES Conneries: le chat
aujourd'hui ils ont testé le bassin à poissons: résultat 1 chat +1 loupiot trempés course poursuite et hop on rentre dans la maison par la chatière du style nous on a rien fait on se planque dans un coin et moi je découvre 3 tonnes d'eau..... yes
javascript:emoticonp('ange')
bon j’espère que les loupiots n'aime pas le poisson car sinon je leur donne pas une espérance de vie très longue déjà le chat sévi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: coucou   quelques photos de Wolfy EmptyMar 28 Fév - 15:41

lol! pauvre poissons mdr il commence fort!! remarque nous aussi elle s entend bien avec le chat surtout pour les betises lol love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Wolfy   quelques photos de Wolfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de Wolfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
» Des nouvelles de wolfy
» un coucou de WOLFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser