CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cidou
Louveteau
cidou



Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyJeu 26 Avr - 20:25

Cheyènne à maintenant 7 Mois et pèse 30kg. love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T' Check mon loup Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, le plaisir de s'amuser avec n'importe quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Louveteau




Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 0:15

absolument magnifique !!
bien que je ne m'y connaisse pas, mais j'ai comme tout le monde, deux yeux pour voir et apprécier.
j'apprend en plus encore qque chose...
7 mois, 30 kilos !!!

bonne continuation, et à bientôt avec les photos de mon futur dans qques mois.
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 0:57


Merci ludovic ! Very Happy
Le Chien loup tchèque à changer ma Vie, que du bonheur love
en espérant que vos recherches aboutissent , bonne continuation et mettais nous des photos quand vous aurait votre loulou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 8:45

Super les photos...et faire plein d'activités avec son chien ça permet d'établir une bonne relation.
Par contre je croyais qu'il ne fallait pas faire sauter un chiot. La mienne a commencé l'agility à 16 mois et on ne la faisait sauter que des toutes petites barres, + bas que celle que tu fais sauter à ton chiot. Renseignes-toi avant de le faire sauter car en + je crois que le CLT a son squelette solide assez tard.
Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 11:44

cidou a écrit:
[
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Très bonne idée que je te copie tout de suite. Je vais sortir un pneu de ma cave et habituer Tékila a y passer dedans avec de la "bouffe" car à l'agility c'est vraiment l'exercice qu'elle n'aime pas. Ils vont être surpris au club le jour où on refera cet exercice!!!
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: pour Huriel   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 13:08

Merci Huriel pour t'es commentaires qui m:'on fait plaisir, Smile
( Renseignes-toi avant de le faire sauter car en + je crois que le CLT a son squelette solide assez tard. )
Vous avait raison faut que jme renseigne pour pas le faire trop forcer sur son squelette , mais comme on saute un peu à cette hauteur aussi en agility, j ai pas penser que sa pouvais lui faire des bobos hé oui c'est encore un bébé Smile

Sinon vous me dirait si la technique du pneu/friandise à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 14:16

Oui,excellent, ça a marché. Trop contente!!! Bon ce soir je recommence puis demain matin et dimanche je mets le pneu sur un parpaing pour qu'elle saute. Et du coup je me dis que je pourrai aussi l'habituer à la "balançoire" en mettant une planche assez large sur un parpaing. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyVen 27 Avr - 15:40

Very Happy Ouii c'est génial ça !!!( ont veux des photos ) love
tout est possible avec un peu d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyLun 30 Avr - 9:30

cidou a écrit:
Very Happy Ouii c'est génial ça !!!( ont veux des photos ) love
tout est possible avec un peu d'imagination Wink

Bon j'ai fait des photos mais qui sont pas géniales Crying or Very sad Je vais les mettre sur le post de l'activité que l'on fait avec son chien car là je suis sur ton post et en plus sur le CLT or ma louloute est une pure batarde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: pour Huriel   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup EmptyLun 30 Avr - 15:05

J' ai vue vos photos et même postée un commentaire Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup   Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois de pti-loup.
» Enfant / Chien-Loup / Photos.
» quelques photos de Wolfy
» YOKO 10 MOIS dautres photos a venir car bug
» Hier j'ai eu 8 mois - (adresse blog-photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser