CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pontoise 17 mai..............

Aller en bas 
+5
david
Pivoine
blueangel
sherdor
stephjj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:57

c'est vrai qu on ne te connait pas,mais dés qu on te lit on sait qu il ne faut pas te titiller laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:05

mais si il faut le titiller c marrant
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:07

surtout qu'il adore qu'on lui tende le baton ............... ange laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:53

il a du mordant hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:58

ya pas besoin de leduquer au mordant au moins c'est deja fait laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:00

c clair 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:01

laugh on va se le préter comme chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:34

ha ici c'est ma fète je voit 150272.gif ..

ouvrer un poste sur moi se sera plus simple avec photos et jugement...
qualité et défauts....

je sait meme faire le beau sur mes 2 pattes arrières..... 657167.gif 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:36

laugh ta mangé ta gamelle de croquettes aujourdui? ouai un post pour toi et quoi encore laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:43

vous avez trop de la chance de vous voir en expo bawl
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:45

melbisca a écrit:
vous avez trop de la chance de vous voir en expo bawl

ben vient Mèl on se marre encore plus qu'ici en expo 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:45

heu pour moi pas tro j'en ai fait qu'une est pas entiere mais jlai est vu les loulous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:54

j'espère que vous irez au Lux,j suis même prète à vous faire un Barbecue!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:01

daisy54 a écrit:
j'espère que vous irez au Lux,j suis même prète à vous faire un Barbecue!!!

ha ben ça aussi c'est gentil...... 657167.gif super
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:04

j'habite à 30 ou 40 km,ça me ferait plaisir!!!!Et daïka est stérilisée depuis lundi 104268.gif donc elle ne risque plus rien avec vos mâles 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:42

daisy54 a écrit:
j'habite à 30 ou 40 km,ça me ferait plaisir!!!!Et daïka est stérilisée depuis lundi 104268.gif donc elle ne risque plus rien avec vos mâles 322788.gif

trop super de l'avoir stérilisé ...je voit que tu tient tes promesses c'est super ,félicitations............ 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:22

Mais c'est vachement loinnnn bawl j'ai les chevaux a sortir le matin (ça je peux m'arranger avec ma mere)et rentrer le soir ( ca je peux pas!).
Encore ce serait bordeaux je viendrai de suite c'est qu'a 1h et quelque de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:00

stephjj a écrit:
lili95 a écrit:
847501.gif 847501.gif 847501.gif (a propos de ca coco t'as dit??? je présise pas mieu parce qu'il y a des yeux et des oreilles sur ce forum... wink )

oui oui je sait....

leur forum soit disant neutre au départ sans critique sur autrui....
y a du bla bla sur moi deja...mais c'est gens son trop petits.....ça me fait marrer .....et c'est clos de cher clos cher eux ....
tout faire sur le ring pour que mon hadès soit titillé pour que je perde...pas de chance ça a été l'inverse..
mais un beaux jour je lache la laisse et on verra si on titille mon hadès longtemps (c'est pas une carpette mon chien)je serais disqualifié se jour mais au moins ça donnera une bonne leçon car hadès quand on le provoque il rigole pas.....

que les oreilles écoute !!!
que les yeux regarde se qui est écrit!!!!
et que les bouches répète!!! 322788.gif 322788.gif 322788.gif

je pas une fiotte moi je suis comme mon chien......peur de rien surtout pas de minable...

les chiennes de rapport sont démasquées

439124.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif
les oreilles ont écoutés ,les yeux ont lu et les bouches on rapportés comme des bonnes chiennes qui rapporte la baballe a sont maitre......
le maitre a même balancé les noms des bonnes chiechiennes.......
et les bonnes chichiennes ont meme fait du copier coller du forum pour quil voit ,ils la transmit par émail a plusieurs personne ..
ils vous respecte même pas les chiennes votre maitre..... 322788.gif 322788.gif 322788.gif
j'hésite encore a vous viré du forum ou vous garder comme de bonnes chienchiennes de rapport..
on verra selon mes humeurs......

847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:24

ahhhhh ahhhh y a des espions!! bloody
j'enfile ma tenue de detective alors Cool
mais! espions car il a un mais! Steph vous a légèrement...grillé va t'on dire nananere nananere nananere nananere


Dernière édition par melbisca le Mar 26 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:31

Le monde est petit ,faut ne pas être fut fut pour répeter tout laugh Surtout que je crois comprendre que dans l'élevage de CLT vous vous connaissez tous !!!!et moi dans ma Lorraine éloignée je ne connais personne 104268.gif Même pas mon véto connaissait la race c'est pour vous dire 89857.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:56

daisy54 a écrit:
Le monde est petit ,faut ne pas être fut fut pour répeter tout laugh Surtout que je crois comprendre que dans l'élevage de CLT vous vous connaissez tous !!!!et moi dans ma Lorraine éloignée je ne connais personne 104268.gif Même pas mon véto connaissait la race c'est pour vous dire 89857.gif

non non t'es pas la seule, je ne connais personne et mon véto ne connaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:13

mon véto aussi ne connais pas la race!!!! c'est pas tres rassurent!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:24

on est mal barré!!!moi qd je l ai fais stériliser j ai demander à Corinne les médicaments à ne pas donner et maintenant c'est noté dans son carnet de santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:27

Ce serai pas mal de faire un topic qui reprendrai toutes les molécules à pas donner, non?
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:29

c est vrai l autre jour steph a noté un pdt,j l ai tout de suite noté dans mon carnet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pontoise 17 mai..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontoise en Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser