CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anesthésie et dysplasie

Aller en bas 
+2
melbisca
lorry de mls tueuse de bb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:07

ah merci Loup gris. C'est marrant je n'y aurai jamais songé non plus. C'est terriblement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:50

D'Elfe ça fait + breton, mais ça ressemble à D'Ange.

En tout cas merci à tous de votre compassion. Au moins, si jamais à l'avenir il a besoin d'une autre anesthésie, je saurai qu'il ne faudra commencer que par 30% de la dose!
Revenir en haut Aller en bas
logan_du_77
Louveteau
logan_du_77



anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 6:21

OUF;;;;;;; Soulager que
se soye bien fini heureusement
Revenir en haut Aller en bas
logan_du_77
Louveteau
logan_du_77



anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 6:21

OUF;;;;;;; Soulager que
se soye bien fini heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:24

Quelle trouille tu as du avoir ...bon,j'espère que la nuit c'est bien passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:24

Oui Breizh va très bien aujourd'hui! Il a eu le droit de manger ce matin.

Hier, quand il était dans la maison, il a fait un truc adorable! Ma fille de 5 mois était sur mes genoux, elle l'a vu arriver (jusque là ils ne s'étaient vu qu'à travers la grille du chenil) et lui a tendu les bras comme à un nounours. Il s'est approché, a posé sa tête sur ses pieds. Elle a commecé à lui faire des gratouilles comme à son doudou et il s'est laissé faire en fermant les yeux... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:16

Merci pour les nouvelles.

J'aodre quand ils font les "gros nounours" ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:56

Merci de nous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:39

embarassed miyard kel horreur se que j'ai lu pauvre breiz mai ouff que tou soi bien terminé grin
c la merd les anestesi encor heureu ke mon veto yen a pa mi de tro qui m'aurai tué mon loulou je l'aurai asasiné sur place avec son stetoscop lol
fin bref il va mieu c'est le principal
bisous 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:57

Voilà, les résultats sont arrivés aujourd'hui: Dysplasie BB, avec le véto, on pensait AB, mais je suis super contente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:03

C'est chouette!! Félicitation!! 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:33

Ben c'est nickel, même BB, tant que c'est pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:55

Misty a écrit:
Ben c'est nickel, même BB, tant que c'est pas plus! Wink

Exactement. Baïkal est lui aussi BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anesthésie et dysplasie   anesthésie et dysplasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anesthésie et dysplasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vitamine C et la dyslapsie
» DySPLASIE
» Lectures officielles de Dysplasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser