CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que du bonheur se chien

Aller en bas 
+7
Still
Pivoine
daisy54
PETUNIA
stephjj
rotsky
chacal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 18:18

bjr a tous je me prèsente jais 42 ans et je suis aubagne.et je suis heureux proprietaire
d'un petit chien loup supert jantie nee le 06.01
2009 quelques photos avec ma fille....actuellement il a 7 mois et vraiment quel plaisir ..quel allure et avec sa prèsence que des èlauge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 18:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 18:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 18:48

bienvenu sur le forum et super cool pour la présentation...merci...

par contre les photos se redimensionne en 640.....car la trop grande..merci...
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 19:06

bonjour et bienvenue tu la eu ou ton loulou moi ossi c la meme date de naissance peut etre que c son frere
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 19:11

49
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 19:12

PETUNIA a écrit:
bonjour et bienvenue tu la eu ou ton loulou moi ossi c la meme date de naissance peut etre que c son frere

au vu du masque je pense que ta tout bon Petunia.....

mais pourrais ton avoir des photos de maintenant pour voir l'évolution de ses 2 masques noir...merci
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: des photos prise ya 5mn   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 19:28

stephjj a écrit:
PETUNIA a écrit:
bonjour et bienvenue tu la eu ou ton loulou moi ossi c la meme date de naissance peut etre que c son frere
..il vient de èlevage mirages d'azur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au vu du masque je pense que ta tout bon Petunia.....

mais pourrais ton avoir des photos de maintenant pour voir l'évolution de ses 2 masques noir...merci
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 21:01

Bienvenue sur le forum 49
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:23

a oui c sa moi g son frere eyco flash a je suis contente de voir son frere
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: les frères   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:28

PETUNIA a écrit:
a oui c sa moi g son frere eyco flash a je suis contente de voir son frere
..il faut le faire sa fait plaisir tu peut me mettre des photos de son frere.eyco flash
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:35

il se resemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: les frère   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:41

WAOUHH il et manifique son frère.un jour jespere que on pourra les rèunir
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:42

oui bien sur moi je retourne tres souvent voir sandrine il faudrer lui mener elle serer trop contente
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: les frères   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:45

ok la prochene fois que je vient sur martigue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyDim 16 Aoû - 22:47

ok super tener moi o courant comme sa je passe avec eyco
Revenir en haut Aller en bas
Still
Louveteau
Still



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 0:30

Bon je fais une petite présentation ici j'ai pas envi de créer un topic pour moi

Je m'apelle Cindy
J'ai 16ans
J'habite à Marseille
Je suis Lycéenne
Je suis la fille de "chacal" -__-'
On a 2 chiens :Une chienne Lola et un chien-loup (CLT) Titan, mais moi je préfère l'appeller Tayson parce qu' on voulait l'apeller comme ça jusqu'a ce que Monsieur Chacal en décide autrement -_-
Bref, en tout cas TAYSON est trés beau et intelligent meme s'il m'a bouffer des habits et des chaussures pissed
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 10:07

welcome à tous les deux, au plaisir au fil des posts
49
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Bienvenue Cindy, fille de Chacal glee
49
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 13:10

trop beau le chien =) bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 13:48

Bonjour et bienvenue à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 14:04

bienvenue Smile j'ai eu du mal a regarder les photos ca fait tout grand sur mon ordi bawl
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 14:11

Chacal, je l'indique sur tous les posts et j'en ai recadré une moi-même mais je ne vais pas toutes les faire ! Merci de recadrer les photos en 640 pour que cela s'affiche correctement chez tout le monde. Le format 800 est trop grand. En hébergeant sur servimg, il suffit de bien cocher le format 640. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: 640   que du bonheur se chien EmptyLun 17 Aoû - 14:45

Pivoine a écrit:
Chacal, je l'indique sur tous les posts et j'en ai recadré une moi-même mais je ne vais pas toutes les faire ! Merci de recadrer les photos en 640 pour que cela s'affiche correctement chez tout le monde. Le format 800 est trop grand. En hébergeant sur servimg, il suffit de bien cocher le format 640. Merci d'avance.
..dsl pivoine je ver essayè de les cadrer en 640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bonheur se chien Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bonheur se chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le chien ?
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser