CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que du bonheur se chien

Aller en bas 
+7
Still
Pivoine
daisy54
PETUNIA
stephjj
rotsky
chacal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pivoine a écrit:
Chacal, je l'indique sur tous les posts et j'en ai recadré une moi-même mais je ne vais pas toutes les faire ! Merci de recadrer les photos en 640 pour que cela s'affiche correctement chez tout le monde. Le format 800 est trop grand. En hébergeant sur servimg, il suffit de bien cocher le format 640. Merci d'avance.
voila ces fait j'avais pa fait attention encore dsl pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:02

c'est coool je te remercie super
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:24

Bienvenue à tous les 2 howl
Revenir en haut Aller en bas
Still
Louveteau
Still



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:10

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:52

Bonjour et bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:54

bienvenu a vs2
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:08

COUCOU EST CE QUE VOUS ALLER LE FAIRE CONFIRMER LE LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmer   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:07

PETUNIA a écrit:
COUCOU EST CE QUE VOUS ALLER LE FAIRE CONFIRMER LE LOULOU
jaimerai bien me je sais pa comme il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:44

COUCOU apeler sandrine elle vous dira vous avez recu c papier?????
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:28

PETUNIA a écrit:
COUCOU apeler sandrine elle vous dira vous avez recu c papier?????
non j'ai jamais rien recu
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:45

NON elle a eu quelque soucis
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:45

PETUNIA a écrit:
NON elle a eu quelque soucis
a ok je vais appelè
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:25

oui aller y elle serra super contente
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:57

BONJOUR chacal il y a tres lontemp que je ne vient plus sur le forum mes g apris vendredi que tu avait perdu ton chien peut etre que tu le retrouverra a tu contacter tous le monde??????,,vraiment g bocoup de peine pour vous
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: une famille desperai avoir perdue son clt   que du bonheur se chien - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:22

PETUNIA a écrit:
BONJOUR chacal il y a tres lontemp que je ne vient plus sur le forum mes g apris vendredi que tu avait perdu ton chien peut etre que tu le retrouverra a tu contacter tous le monde??????,,vraiment g bocoup de peine pour vous
bjr petunia.....en effait jais perdue mon chien ,il et introuvable je comprend pas que un chien de se type passe inaperçue jais appeler la spa au moins 10 fois mes rein sa fait déjà 15 jours et la il nous manque énormément je vais cherche encore un peut et ci je le trouve vraiment pas je vais me mettre a la recherche d'un nouveau chiot car tu sait jais u plusieurs chien depuis que je suis petit et les chien loup techque son vraiment a part ..dont jais appeler sandrine éleveur mirage d'azur pour voir ci une porté aiter en cours et la sa fait 3 jours que je fait un peut le tours des éleveur de clt et jais du mal a choisir ou le prendre le problème ces que je les compare a mon chien dont dur dur pour moi se qui et sur ces que je veut avent tous que se soit un clt gros gabarit tu en pense quoi toi pétunia ..et peut importe le tarif
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:01

tu c j'ai pas fait d'elevage moi je suis tomber sur sandrine par hazard je rechercher un chien loup tcheque et la premiere que j'ai trouver ceter les mirages d'azur mes niveau gabarit j'en et vue plusieur et chez elle c les plus gros que j'ai vue tu devrer peut etre attendre un peut avant d'en reprendre un tu c tu ne trouverra jamais comme celui que tu avait chaque chien et different du moin c se que je pense et un autre ne remplacerra jamais celui que tu n'a plus sa c garantis je c que sandrine doit faire une portee vers septembre octobre donc sa serrer au alentour de noel et si tu voit l'autre femelle quelle a tu tombe raide parterre tu devrer aller la voir moi c ce que je ferrer prend ton temps si tu vas chez sandrine dit moi je te porterrer eyco si tu veut bize a vous tous et qui c peut etre tu orra des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:35

coucou alors tu a eu des nouvelles pour ton chien ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bonheur se chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur se chien   que du bonheur se chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bonheur se chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le chien ?
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser