CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CLT et nature = LOUP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherdor
Louveteau




CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyVen 27 Juin - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques photos connues et moins connues de nos monstres !
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptySam 28 Juin - 13:31

merci c'est cool très belle photos....bravo le photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptySam 28 Juin - 14:13

très belle photos, merci
ce matin en ville on m'a lancé " vous savez que c'est interdit de posséder un loup" Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptySam 28 Juin - 17:10

et oui quel mentalité ...
j'aurais répondu vous savez par contre c'est dommage que l'on interdise pas les abrutis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptySam 28 Juin - 18:16

merci pour les photos ,elles sont vraiment superbes ...j'ai un faible pour la première ...
pour anecdote ..quand je me promede avec coyotte ,on me demande toujours si mon chien est mechant et s'il mord (la peur du loup) je repond oui seulement le petit chaperon rouge...ou les trois petits cochons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 20:51

tes photos sont tout simplement magnifiques Very Happy Ton chien, le cadre, bref tout cela est un régal pour les yeux I love you
Ah oui, "est-ce un loup ?", "il est méchant le loup ?".... bienvenue au pays des mangeurs de chaperons rouges lol!
Ce matin j'ai fait 1 heure de vélo au bois (merci Coonie pour le vélo) et ohhhhhhhhh un loup qui court à côté d'un vélo lol! lol! lol! Sont bien les loups finalement geek flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 23:00

coco
fais attention que les promeneurs n'appellent pas les flics:
" un loup court après un cycliste au secours" Mad

Je me demande comment ça va être dans mon petit village ou tout ce sait en 2 secondes surtout quand on est conseillé municipal !!! king
Je vais bien rire à la rentrée!!! Les regards des mamans vont encore être différents avec un ptit loup au bout de la laisse.

steph
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 23:24

oh la la les ptit village, bonne chance!!!
chez moi certains voisins racontait a la brigade verte que j'avais des loups canadiens ( en parlant des BBS) alors j'imagine meme pas ce qu'ils disent maintenant de Déva, heureusement mes voisins proche sont gentil et je leur aient expliquer...
mais c'est vrai que lorsqu'on se baladent j'aime mieux croiser le moins de gens possible sinon c'est
" film y'a des loups"
" c'est quel race"
on en fini plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 23:33

Oui j'imagine bien car ma Pia berger belge tervueren, les gens pensaient qu'elle était un renard.

heureusement on a une sortie de notre terrain vers les champs donc les balades seront dans les champs.

Le petit chaperon n'aura qu'à bien se tenir, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 23:36

ou la un gros renard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyDim 29 Juin - 23:37

Pia est décédé en janvier Sad
Nous adoptons un ptit loup prochainement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP EmptyLun 30 Juin - 0:26

ah oui Laetismile, je te comprends pour croiser le moins de gens possibles, surtout quand on est à pied car toutes les 5 minutes on te pose des questions et tu n'avances pas en répétant 10 fois la même chose. C'est plaisant que nos chiens plaisent mais dès fois c'est pfffff En vélo, on trace du coup finalement c'est plus tranquille sauf quand on s'arrête pour qu'ils se baignent Razz
Eh eh eh Coonie, ce qui serait rigolo c'est qu'on emmène 12 chiens loup au barbecue lol! Non, on va pas faire naître une psychose hi hi hi, mais ça aurait pu être très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLT et nature = LOUP Empty
MessageSujet: Re: CLT et nature = LOUP   CLT et nature = LOUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLT et nature = LOUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois de pti-loup.
» yoko mon loup
» Des nouvelles de Loup :)
» Mon gros loup au top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser