CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Loup :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) EmptyVen 29 Mar - 20:23

Bonjour bonjour, voila ça fesait un petit moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles, j'ai été pas mal pris ces derniers temps. Alors voilà quelques photos de Loup, qui a désormais 15 mois et pèse 45kg pour 70cm au garot Smile J'ai mis les photos dans l'ordre de ces 8 à 15 mois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai pas trop de photos de son évolution car je n'avais pas d'appareil sous la main à ce moment et les dernières ont été prises hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) EmptyVen 29 Mar - 22:15

Il est magnifique Smile et le pull lui va a ravir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) EmptySam 30 Mar - 0:42

Il a l'air bien dans sa peau !!

Un beau chien heureux !!

Sacré gabarit !!

Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) EmptySam 30 Mar - 13:41

Merci, merci Smile C'est le résultat quand on aime son chien et qu'on en prend soins je suppose Smile

j'attend ces 18 mois pour l'emmener à la confirmation et je me tâte toujours à lui faire faire l'expo dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) EmptySam 30 Mar - 19:27

Je vois que je suis pas la seule a essayé les habits sur mon Loulou looool pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loup :)   Des nouvelles de Loup :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Loup :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de mon petit loup...
» 9 mois de pti-loup.
» CLT et nature = LOUP
» Clt croise loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser