CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Guii
stephjj
MicMax
7 participants
AuteurMessage
MicMax
Louveteau




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 15:03

Bonjour a tous,

Vu que je vais avoir un petit CLT dans 3 mois, je cherche toujours plus d'infos pour me preparer au mieux au futur cataclysme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai choisi cette race pour son endurance (fan de canicross), sa "lisibilite" et une obeissance qui me semble meilleure que celle des chiens nordiques (c'est mon avis perso).

Donc voila, j'espere que la lecture de ce forum me permettra d'avoir les "petits trucs" specifiques a la race pour l'education et le dressage.

A tres bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: desole pour la photo mais je suis en hongrie depuis le mois de Septembre et je n'ai toujours pas Internet chez moi. Donc je squatte Internet quand je suis au bureau (et j'ai pas de photos a moi sur ce pc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 15:05

bienvenue et bonne recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Louveteau
Guii



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 18:34

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 2 Nov - 20:02

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MicMax
Louveteau




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Nov - 11:45

Merci a tous pour votre acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 3 Nov - 23:37

bienvenue
Ton chiot est en hongrie ?
Bon surf sur le forum 49
Revenir en haut Aller en bas
auryan
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 4 Nov - 0:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 4 Nov - 3:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MicMax
Louveteau




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 4 Nov - 14:17

Merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pivoine: non, mon chiot pour l'instant est en incubation dans le ventre de sa mere qui a ete saillie il y a 1 mois.

Au moment ou j'ai reserve mon chiot, j'etais toujours en france et je n'etais pas certain de pouvoir aller en Hongrie (encore un entretien a passer).

Mon eleveur est en France. Ca va etre un peu galere pour aller chercher le toutou mais au moins je peux prendre le chien chez des gens que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai pu discuter (j suis pas vraiment au point en hongrois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser