CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crystal
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 14:43

Bonjur tout le monde,
Je m'appelle Crystal et à force de faire des recherches sur les chien-loup thchécoslovaque, je suis tombée sur ce forum. Je n'en ai pas moi-même, mais j'ai fait la connaissance d'une chienne de cette race (enfin je crois) car elle est plus foncée que ceux que j'ai vu sur toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 15:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 16:27

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 16:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 16:54

J'ai coupé une partie de ta présentation pour la mettre dans discussion sur le CLT Crystal wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyVen 6 Nov - 17:00

Christa, soyez gentille de continuer votre discussion (trés interessante au demeurant) dans le post créé spécialement pour vous par Lili95....
Là, vous êtes dans la Rubrique "Présentation" ....et non "discussion"

Merci d'avance de votre collaboration...ça aidera à conserver une bonne lecture des différents sujets et d'en suivre la chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptySam 7 Nov - 2:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crystal
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptySam 7 Nov - 15:39

merci tout le monde pour vos "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire EmptyMar 10 Nov - 11:53

Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire   J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bb d'une chienne exceptionnellement belle.......
» ma chienne aime les tomate moz si si!!
» titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui
» Chaleur "chienne CLT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser