CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui

Aller en bas 
+2
Pivoine
chacal
6 participants
AuteurMessage
chacal
Louveteau
chacal



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 17:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes je vous rassure ces juste 1 caprice 1 boue de fromage et tous rentre en audre bawl

Edit modération: mise en page des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 20:55

cette tête de féroce laugh
Plus sérieusement, si mon chien a cette attitude pour que je lui donne un morceau de quelque-chose alors que je suis en train de distribuer à un autre (et ce n'est jamais arrivé qu'ils me fassent ça, chacun attend), il ne l'aurait pas eu sauf après avoir été remis en place (assis etc...) wink
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 21:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te rassure ces juste une tète de méchant, ci je lui dit arrêter il arrête,ou de se coucher ..ces 1 comédien se chien devil

Edit modération: mise en page des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 22:46

ah ok wink
alors viiii si tu lui dis assis couché pour lui donner et qu'il s'arrête, ça change tout wink
En tout cas sacré tête féroce de comédien love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 23:34

cook ma souvent fais cette tête là quand il avais de la nourriture mais je t'avoue que j'aurai jamais osez le prendre en photo a ce moment là ...

Après beaucoup de temps passer a le travailler pour assis coucher pas bouger devant la gamelle c'est pas encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 23:52

Aurelietkd a écrit:
cook ma souvent fais cette tête là quand il avais de la nourriture mais je t'avoue que j'aurai jamais osez le prendre en photo a ce moment là ...

Après beaucoup de temps passer a le travailler pour assis coucher pas bouger devant la gamelle c'est pas encore gagner
................on peut mémé lui mettre la main dans la gueule il dit rien depuis quil et petit je tien souvent sa gamelle pour le faire mangé il a pris habitude je croie il peut mangé je peut il attrapé sa langue il me dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyDim 3 Oct - 23:56

c'est cool glee
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 0:41

moi je peut pas sinon je perd un doigt la seule qui a le droit d'approcher la gamelle c'est la furette.
Bon j'y arrive quand meme mais je laisserai pas mon chien avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 1:30

c'est pas cool du tout ça Aurélie frown
Faut qu'on en parle ce week-end wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 1:46

faudrais tu le vois faire pour mieux comprendre mais bon la ce va être chaud avec l'expo je peut l'emmener chez toi.
J'ai reussi pas mal de chose mais avec le manger il se jete dessus je suis obliger d'intterompe tout le temps parce qu'il mange trop vite.
Il grogne beaucoup au moment du casse croute bref c'est un petit C**
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 20:11

Je lui décerne un Oscar !!!!! Sacrée mise en scène !!!!
Pas de ça chez nous lorsque l on donne un os ex : assis ..une fois assis et pas bouger l un après l autre et jamais d' agressivité
le mâle sa moitié l homme peut lui prendre dans la gueule depuis petit ... Moi j ai moins teste la femelle !!!!
Et pour la gamelle aucun soucis avec les 2 , ils acceptent même que le pote Félix y Vienne....
En tous cas sacrées dents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 21:36

EDHA a écrit:
Je lui décerne un Oscar !!!!! Sacrée mise en scène !!!!
Pas de ça chez nous lorsque l on donne un os ex : assis ..une fois assis et pas bouger l un après l autre et jamais d' agressivité
le mâle sa moitié l homme peut lui prendre dans la gueule depuis petit ... Moi j ai moins teste la femelle !!!!
Et pour la gamelle aucun soucis avec les 2 , ils acceptent même que le pote Félix y Vienne....
En tous cas sacrées dents !!!!!
merci pour oscar ces des super malin ces chien ,surtout au moment de la gamelle moi je joue souvent avec lui car je lui donne a manger a la fenêtre il se mes sur ces patte ar moi je lui tien la gamelle et lui il mange mes quesque que je embette pendant quil mange ces devenue 1 jeut et la il fait sa gueule de tueur mes bof il a vue quil impressionne pas et a chaque je lui tire la langue et sa le calme ces 1 joueur howl howl
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyLun 4 Oct - 22:06

Il a 19 mois c'est ça? Donc il entre dans l'âge adulte... Je pense qu'il continue à tester plus qu'à 'manifester'. Les éleveurs comme Steph et Pivoine et les autres auront certainement un avis plus sûr, mais à mon sens, avec la bouffe, un loulou ne joue pas. Il manifeste donc sa jalousie, sa volonté de dominance, et le laisser grogner (en dehors d'une prise de photos) c'est accepter son mécontentement. Après si c'est une tête de mule, ça peut durer, mais faut être plus mule que lui et sans cesse lutter... Ce n'est que mon opinion!
Sinon, parfaite dentition et beau loulou, effectivement on dirait un beau gabarit wink
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyMar 5 Oct - 7:45

coucou moi eyco on fait vraiment se que l'on veut o moment du repas assis pas toucher il attend on peut lui prendre dans la bouche meme pour les os c un amour chacal on direr les dents de mon loulou on vas enfin se voir a marseille mes c le 26 les confirmations
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui EmptyVen 8 Oct - 20:48

Jet a écrit:
Il a 19 mois c'est ça? Donc il entre dans l'âge adulte... Je pense qu'il continue à tester plus qu'à 'manifester'. Les éleveurs comme Steph et Pivoine et les autres auront certainement un avis plus sûr, mais à mon sens, avec la bouffe, un loulou ne joue pas. Il manifeste donc sa jalousie, sa volonté de dominance, et le laisser grogner (en dehors d'une prise de photos) c'est accepter son mécontentement. Après si c'est une tête de mule, ça peut durer, mais faut être plus mule que lui et sans cesse lutter... Ce n'est que mon opinion!
Sinon, parfaite dentition et beau loulou, effectivement on dirait un beau gabarit wink
Tout à fait d'accord, d'où mon intervention wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty
MessageSujet: Re: titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui   titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bb d'une chienne exceptionnellement belle.......
» ma chienne aime les tomate moz si si!!
» J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser