CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyVen 11 Juil - 23:27

flower flower flower sunny sunny cheers

Alors tout de suite je vous dis tongue NON!!! Je ne suis pas un :face: sadique,un Twisted Evil torssionnaire,ect... Je voudrais avoir votre avis à vous,à ceux qui en ont déjà l'expérience et qui connaisse la nature du CLT "ET" l'utilisation du collier de dressage,si les deux sont compatible Question Question Question
Si oui,à partir de quel age peut on mettre un collier de dressage à un CLT et quel son les conseils pour un bon usage de cet outil de dressage?
J'ai un peu peur que le CLT comprennant que ce collier étant à l'origine de ces sensations désagréables recherche par tous les moyens à le détruire ou s'en débarrasser...J'ai connu un Fox,(pas Bambou qui est un modèle de savoir vivre lol! )qui lui pour un collier tout simple à fait les 400 coups pour s'en débarasser!Alors un CLT,je suis perplexe scratch
un collier de dressage ça coute!!!Alors est ce que c'est un investissement qui vaut le coup Question Question Question
:bounce: :bounce: J'aimerai bien avoir vos avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptySam 12 Juil - 11:08

pour moi se n'est pas un colier de dressage mais un colier pour caser les mauvaises habitude .
pour casser un chien agressif ,un chien qui vole,un chien qui se sauve,un chien détruit....
mais pour l'éducation par la contrainte je suis contre.....
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyDim 13 Juil - 16:13

alors , moi j'en ai un pour coyotte ....j'ai commencé avec lui a l'age d'un an ...et les balades avec lui est plus simple ....je n'en abuse pas ....et je peux dire au début un ou deux coup ...maintenant rien que le bruit sonore suffit pour le rappel ...c'est vrai ça coute mais un chien nous avons pour une durée minimum de 10 ans ...etre toujours en laisse pour le chien se met pas une vie pour les balades en ville ,et a la campagne avec ce collier maintenant il se promène librement c'est un moyen de control sur lui ,mais chacun voit cette objet soi par objet de torturre ou par moyen décucation et je ne regrète pas de l'avoir prix...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyLun 14 Juil - 19:13

oui c'est sur chaqun fait se quil veut Twisted Evil ..
mais davis la tu au moins essayer sur toi se collier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .. Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyMar 15 Juil - 17:26

steph ,je n'ai pas eu besoin de l'essayer car je regarde a droite et a gauche sur la route avant de traverser et je ne grogne pas lorsque je croise une autre personne .en regle generale je fais ce que je veux mais quand mon patron me dit un ordre je le fais meme si ça me deplait .quand a coyotte c'est un peu plus delicat ....alors pourquoi mettre une cloture electrique autour de son terrain ??? la aussi ça fait mal ,le collier est la meme chose que la cloture electrique .....le terrain est seulement un peu plus grand...je n'abuse pas de cette objet ..juste le son suffit mais garde au limite de ce grand terrain...voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyMar 15 Juil - 22:40

ok ok sauf une chose le collier et la cloture c'est pas du tout pareil tu te trompe ...

la cloture le chien sinfligera tout seul la punition ....

le collier c'est le maitre qui inflige ...

jai deja mit un anti aboyement a un chien mais je lai essayer sur moi d'abord....
idem pour un collier électrique jai essayer sur un chien mais jai couté la punition en 1er avant de linfliger au chien...

après c'est juste une question de respect de l'animal et de soit meme ....

c'est bien se que je dit il y a d'autres étapes dans l'éducation avant dans arriver a la solution radicule et très simple.....

enfin libre a soit....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyJeu 17 Juil - 18:08

bien steph ,le jour ou tu l'as mis les alentours ne t'ont plu entendu alors Very Happy lol! ,mais emmanuel ...toi qui a mis ce sujet tu en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptySam 19 Juil - 14:04

Very Happy bien,bien,bien...Je vous remercie pour tous vos avis mais je ne souhaite par crééer de polémiques!!! Moi je vais essayer de m' en passer mais je pense que pour changer les mauvaise habitude d'un chien c'est bien,pour pouvoir faire obeir un chien en ballade ss que ça soit un calvaire de se faire obeir c'est bien. Je pense aussi que ce collier mis entre les main d'un maitre un peu con peu rapidement rendre la vie d'un chien infernale et complètement le perturbé sur le plan psychologique... J' ai lu qu'il existait un collier à air comprimé qui peut être aussi éfficace pour le travail de dressage... Il faut que je me renseigne un peu plus! Je vous tiendrais au "courant" Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Alien :alien: :alien:
c'est le cas de le dire!!! lol!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptySam 19 Juil - 17:08

ok bien moi perso comme je lai dit il y a d'autres alternative avant de passer au collier .....voila..

a air comprimé jamais entendu parler de ça (tu confond pas avec un flingue ) lol! la c'est radicale ..... lol! mais pour de bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyDim 20 Juil - 17:13

Exclamation :face: non,non sagit pas d'un flingue Exclamation Exclamation juste un mecanisme qui expulse de l'air comprimé,le mm principe des collier qui envoie de l' eau...vous connaissez? Le bruit de l'air comprimé surprend le chien se qui à pour but de le concentrer sur l'ordre de son maitre...Voilà,voilà maintenant faut voire si on en a réellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyDim 20 Juil - 20:13

ok je plaisantais....

attention au bruit du style collier a air car ensuite si le chien entend un bruit identique en ville ou ailleurs il confondra ,
idem pour les bips des électriques les chiens focalise dessus et peuvent se faire des flips dun moindre bip de portable ,appareil photo etc....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyDim 20 Juil - 23:20

personnellement je n'ai pas eu besoin de collier électrique ou autres divers colliers (anti-aboiements etc...)
Je pense que l'utilisation doit être faite avec grand soin et ne doit pas être abusif... Le collier électrique ne doit pas remplacer la voix du maître (alors les bavards lol...).
Casser une mauvaise habitude, pourquoi pas... mais je reste dubitative sur le fait de dresser un chien avec ça et je ne le ferai point car il y a d'autres méthodes moins invasives (avis perso bien-sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE EmptyLun 29 Déc - 13:46

QUI a essayé le collier antiaboiement à la citronnelle? mon Ba fait des apcès avec les colliers électriques au niveau des picots qui impulse l électricité. Donc j ai opté pour la citronnelle quand il aboit Hop une giclée de citronnelle. Un jour en remplissant, le colier, j ai soufflé dessus pour enlever une saleté. PROMIS j aboierais plus!!!!

Bon depuis il me l a explosé, en rentrant dans sa niche comme une grosse brute laugh . Il aboie toujours.
Maintenant, je fais siffler la chambrière. Il rentre direct dans sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE   Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzzzzz!! VRzzzzz!!!! COLLIER ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier tour de cou
» tour du cou pour collier
» Collier anti puce anti moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser