CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour

Aller en bas 
+2
iMulots
chloé et alexandre
6 participants
AuteurMessage
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
iMulots
Louveteau
iMulots



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 19:14

Très jolie chienne!
Elle a l'air d'aimer la neige :-) Et il y en a par chez vous! Shocked Shocked
Couleurs plutôt foncées et masque bien marqué. J'avoue que je préfère le CLT plus clair. mais elle reste très belle.
Sur la photo 1 on a l'impression qu'elle a le train arrière un peu bas, mais ça doit être un effet...

Qui sont ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 19:29

ses parent sont Glasya et Hadès des gardiens de la cour!

merci pour les compliments, il faudrait que je fasse de belles photos pour voir si elle correspond un peu au standard

je ne m'y connais pas trop sur les caractéristiques physiques du clt mais je pense que le fait qu'elle est les pattes écartées et qu'elle soit un peu enfoncées dans la neige, joue peut être un peu sur son arrière train.

mais bon, après je ne suis qu'une novice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 19:39

Les parents sont Hadès et Glasya, donc c'est la portée de fevrier 2009 ....

Ne vous faites aucun souci pour la ligne de dos de votre chienne qui va bientot avoir 1 an.... Elle est encore en pleine évolution et de toute façon, on n'évalue pas une construction de ligne de dos, d'un chien qui à les pattes (antérieurs et applombs) dans la neige, dans la boue, dans le sable .... bref sur un support mouvant ....

Un statique ça se regarde, quand le chien est sur un sol droit, stable et lisse

Le type en tête est parfaitement dans le standard, si je peux vous rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 19:53

merci c'est gentil

c'est effectivement un des petits bibous du 18 février 2009!

par contre je me demandais si le fait d'avoir un strabisme est handicapant pour elle?

il augmente quand elle est fatiguée c'est assez étrange!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 20:05

chloé et alexandre a écrit:

par contre je me demandais si le fait d'avoir un strabisme est handicapant pour elle ?

Je ne veux pas mettre votre parole en doute, mais je ne vois pas de strabisme sur les photos.... Une forme des yeux trés obliques, OUI ....et c'est trés bien ... Mais pas de strabisme ....

Vous êtes sûre de ne pas vous tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 20:10

sûre, enfin presque^^! mais je le vois surtout quand elle est fatiguée effectivement se n'est pas flagrant sur les photos je la prendrai en photos, le soir avant qu'elle dorme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptyLun 18 Jan - 22:15

Je ne connais pas grand chose au standart mais franchement je le trouve magnifique,ses yeux sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptySam 23 Jan - 2:14

chloé et alexandre a écrit:
merci c'est gentil

c'est effectivement un des petits bibous du 18 février 2009!

par contre je me demandais si le fait d'avoir un strabisme est handicapant pour elle?

il augmente quand elle est fatiguée c'est assez étrange!
Voici la belle, ravie de la revoir bien plus grande love

Le trasbisme chez le chien peut être handicapant en exposition car cela peut donner un regard "spécial" pour les juges qui n'apprécient pas. Il peut y avoir un effet de strasbisme chez les chiens à yeux clairs et particulièrement quand la couleur n'est pas uniforme, sans que cela en soit un.
Maintenant je ne pense pas que ce soit handicapant pour elle, sauf pour une fatigue visuelle...
Le strabisme chez le chien se travaille comme chien l'humain avec des exercices occulaires de fixation et de déplacement de l'oeil par rapport à un objet...
Cela s'opère aussi s'il est vraiment important...
As-tu eu le temps de faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptySam 23 Jan - 20:45

merci pour les photos et les news...super type en tête ""je vous avais pas mentie""
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour EmptySam 23 Jan - 22:56

jn'ai pas réussi à faire des photos potables parce quand elle est vraiment fatiguée il fait nuit et donc la qualité n'est pas top!!!

mais je ne vais pas m'arrêter sur un échec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

merci stepjj effectivement tu ne nous avais pas menti!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty
MessageSujet: Re: photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour   photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» F'Apache des Gardiens de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser