CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fury dans tous ses états!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyLun 7 Fév - 18:56

Voici un album photo que je mettrai régulièrement à jour pour que vous puissiez suivre l'évolution de Fury.

Album de Fury
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyLun 7 Fév - 20:49

Super sympa, et la whipett et vraiment cool, elle fait le lien pour l'équilibre du chiot... J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyMer 9 Fév - 23:12

Vraiment trop belle la petite, ça respire le bonheur tout ça...! sunny
Il faudra parler un peu du comportement afin de faire des comparaisons et un peu d'échange c'est toujours sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyMer 9 Fév - 23:24

Pour son caractère, Fury est adorable. Elle teste tout, comme un jeune chiot, mais n'a aucun signe d'agressivité ni de peur. Elle salue joyeusement les inconnus, n'insiste pas quand elle est dominée par un autre chiens. Elle est aussi très intelligente et sait déjà ouvrir les portes....

Et pour les premières bêtises, au risque de vous décevoir, elles ne sont pas nombreuses... Il y a bien eu le câble du 5.1 (rien de bien méchant!), mais rien d'autre! Ha si!! On l'a retrouvé la tête coincée dans un carton d'emballage de céréales pour le petit dej' qu'elle avait piqué chez mon frère! Bien drôle ce sketch, elle n'arrivait plus à s'en défaire!! lol

Sinon, pour le dressage, on commence le "assis" avec une friandise. Ca va rentrer! Sinon, naturellement, elle a acquis le rappel et comprend très bien le non et accepte les positions de soumission. Pour le moment, on s'en sort bien, pas de difficultés. On sait être ferme, pas de canapé, pas de lit. La journée elle est avec nous ou dehors avec les autres chiens et quand on s'absente dans la journée pour le boulot, elle va dans la "pièce des chiens" avec les 2 autres et tout se passe bien. Pourvu que ça dur!!
Revenir en haut Aller en bas
makan
Louveteau




La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyMer 9 Fév - 23:32

Z'ont l'air bien maaaaalheuuureuux tes chiens ! Laughing
C'est beau de voir comme ils s'entendent déjà si bien, à dormir tête contre tête, trop sympa !
Elle est née quand exactement la belle Fury ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyMer 9 Fév - 23:35

makan a écrit:
Z'ont l'air bien maaaaalheuuureuux tes chiens ! Laughing
C'est beau de voir comme ils s'entendent déjà si bien, à dormir tête contre tête, trop sympa !
Elle est née quand exactement la belle Fury ?

Merci!! C'est vrai, ils sont malheureux les chiens chez nous!!

Fury est née le 24/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
makan
Louveteau




La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyMer 9 Fév - 23:40

Elle a donc un mois de plus que Faïka, ma beauceronne qui est née le 25 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyJeu 10 Fév - 0:51

Fury a écrit:
Pour son caractère, Fury est adorable. Elle teste tout, comme un jeune chiot, mais n'a aucun signe d'agressivité ni de peur. Elle salue joyeusement les inconnus, n'insiste pas quand elle est dominée par un autre chiens. Elle est aussi très intelligente et sait déjà ouvrir les portes....

Et pour les premières bêtises, au risque de vous décevoir, elles ne sont pas nombreuses... Il y a bien eu le câble du 5.1 (rien de bien méchant!), mais rien d'autre! Ha si!! On l'a retrouvé la tête coincée dans un carton d'emballage de céréales pour le petit dej' qu'elle avait piqué chez mon frère! Bien drôle ce sketch, elle n'arrivait plus à s'en défaire!! lol

Sinon, pour le dressage, on commence le "assis" avec une friandise. Ca va rentrer! Sinon, naturellement, elle a acquis le rappel et comprend très bien le non et accepte les positions de soumission. Pour le moment, on s'en sort bien, pas de difficultés. On sait être ferme, pas de canapé, pas de lit. La journée elle est avec nous ou dehors avec les autres chiens et quand on s'absente dans la journée pour le boulot, elle va dans la "pièce des chiens" avec les 2 autres et tout se passe bien. Pourvu que ça dur!!

Pour Freud lui aussi est adorable, teste beaucoup aussi, il fait la fête à tout le monde pas de peur non plus( merci Steph!!), pour ce qui est des autres chiens aucun problème et idem n'insiste pas quand il est dominé...Il sait ouvrir les portes (trop facile il saute déjà assez haut, et il a bien compris comment cela ce passe!!)
Quelques bêtises comme arracher la moquette synthétique de la piscine ( ce vert n'est vraiment pas à son goût!!), il aime bien trimballer sa gamelle d'eau (quand elle est pleine évidement!!), le lino n'est (n'était) pas à son goût non plus (dans la pièce ou il est ) monsieur a donc décider de l'enlever (je devrais dire arracher!) heureusement pas un gros bout 1mx2m, le reste c'est du carrelage!... Rien de très ennuyeux dans l'ensemble, cela reste raisonnable POUR LE MOMENT!!!
Le "assis" est complètement acquis et toujours en travail, le "couché" commence à venir, le "donne" pour le jouet c'est aléatoire, le "lache" en cas d'urgence c'est pas trop mal, "assis et donne ta patte" il le fait (ça c'est sa patronne), le rappel fonctionne très bien et j'ai mis en place un rappel plus marqué pour si besoin en urgence avec un sifflet à ultra-sons et une récompense au retour(une croquette) ça marche plus que bien, je le fais régulièrement quand je le ballade détaché dans un champ (on verra en forêt plus tard).Pour le NON il connait je dois le dire une centaine de fois par jour(si c'est pas plus...!!)
Il a découvert les chevaux, les vaches, poules, oies, les congénères et tout se passe bien.
Si, j'ai continué aussi ce qu'avait mis en place Steph avec les pétards (à mèche!) histoire qu'il ne perde pas l'acquis j'en fais pété un de temps en temps c'est vraiment une bonne chose qu'il n'ait pas peur des coups de feu (chasse, feu d'artifice, etc...).
Voilà, voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyJeu 10 Fév - 14:47

La façon dont tu décris Freud, j'ai vraiment l'impression de voir Fury! Par contre, j'ai enticipé! J'ai viré le lino dans sa pièce avant qu'elle ne le fasse! J'ai bien vu que ce n'éait pas son truc non plus le lino!!lol

Pour ma part, j'ai déjà lâché Fury en forêt avec Weed et Crazy. Nikel! Elle revient quand on l'appel, reste au bask' de la whippet et nous ramène pleins de trésors comme des grosses pierres, des vieille bouteilles... Un vrai clown! Ha oui, elle est aussi très très comédienne!! Quand elle fait quelque chose qu'elle n'a pas le droit de faire et qu'on la réprimande, elle se met à hurler comme un cochon qu'on égorge!! Parfois, on ne l'a pas encore touché qu'elle hurle!! Ca nous fait bien marrer!! Ma whippet est pareil, enfin non, pire!! Elle va jusqu'à simuler une douleur à la patte pour que je la rentre quand elle est dehors et que Madame veut dormir sur le canapé!!....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyJeu 10 Fév - 21:08

super cool et moi c'est avec grand plaisir que je place un chiot a des gens comme vous qui n'hésite pas a aller de l'avant.....

donc moi aussi je vous dit merci ........et un grand merci a toi steph pour le super boulot que tu fait sur le ptit Freud ,
franchement génial .......et que tout le monde prenne exemple sur toi ,.....
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyJeu 10 Fév - 23:16

stephjj a écrit:
super cool et moi c'est avec grand plaisir que je place un chiot a des gens comme vous qui n'hésite pas a aller de l'avant.....

donc moi aussi je vous dit merci ........et un grand merci a toi steph pour le super boulot que tu fait sur le ptit Freud ,
franchement génial .......et que tout le monde prenne exemple sur toi ,.....

Steph... 352.gif 352.gif 352.gif 352.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyVen 11 Fév - 15:29

Ouaips! t'as trouvé des belles familles d'accueil là Steph!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyVen 11 Fév - 17:10

Jet a écrit:
Ouaips! t'as trouvé des belles familles d'accueil là Steph!!! Smile

Merci, c'est super gentil! Mais c'est plutôt nous qui avons trouvé des super chiens! :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyVen 11 Fév - 20:01

Fury a écrit:
Jet a écrit:
Ouaips! t'as trouvé des belles familles d'accueil là Steph!!! Smile

Merci, c'est super gentil! Mais c'est plutôt nous qui avons trouvé des super chiens! :-)

bon on dira super chien pour des super maitres.....ça va comme ça??? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyVen 11 Fév - 20:06

stephjj a écrit:
Fury a écrit:
Jet a écrit:
Ouaips! t'as trouvé des belles familles d'accueil là Steph!!! Smile

Merci, c'est super gentil! Mais c'est plutôt nous qui avons trouvé des super chiens! :-)

bon on dira super chien pour des super maitres.....ça va comme ça??? sourire

C'est nikel!! Mais sincèrement, merci, vraiment, elle est super cette chienne. Ca fait peut être un peu gonzesse de dire ça, mais c'est vraiment la chienne que je voyais en rêve, et elle est chez nous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! EmptyVen 11 Fév - 20:10

Fury a écrit:
stephjj a écrit:
Fury a écrit:
Jet a écrit:
Ouaips! t'as trouvé des belles familles d'accueil là Steph!!! Smile

Merci, c'est super gentil! Mais c'est plutôt nous qui avons trouvé des super chiens! :-)

bon on dira super chien pour des super maitres.....ça va comme ça??? sourire

C'est nikel!! Mais sincèrement, merci, vraiment, elle est super cette chienne. Ca fait peut être un peu gonzesse de dire ça, mais c'est vraiment la chienne que je voyais en rêve, et elle est chez nous maintenant!

et bien ça me ravie de lire ça ..elle est née pour toi cette louloute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fury dans tous ses états! Empty
MessageSujet: Re: La Fury dans tous ses états!   La Fury dans tous ses états! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fury dans tous ses états!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de changements pour Fury
» Fury des gardiens de la cour et toute sa petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser