CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Litige Steph VS Louve

Aller en bas 
+2
daisy54
Jet
6 participants
AuteurMessage
Jet
Loupiaux
Jet



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyVen 11 Fév - 21:35

Bonjour à tous,

Coup de gueule : c'est pas mon genre, mais là y a du lourd :

Rappel de l'histoire....
- Steph place (vente) une jolie chienne (Désirée) chez une jeune proprio.
- La chienne grandit, est dure à gérer, flingue des chats, elle ne peut plus garder Désirée.
- Steph reprend la chienne pour solutionner le problème.
- Les mois s'écoulent, nombreux.
- La proprio réclame à Steph le prix de la chienne, s'estimant dans son bon droit d'annulation de la vente.
- Elle fait le caliméro sur le fofo du chien-loup européen.
- Jet le couillon, qui devine la réaction de Steph, lui propose même de faire éventuellement une médiation de dialogue.
- Steph apprend l'existence de tout ça, et part en vrille (mdr ça c'est pour l'anecdote, c'était tracé d'avance! :p:p:p))
- La proprio est tétue et réclame un chiot en contrepartie
- Steph Grand seigneur lui offre un chiot
- La Miss colle l'annonce de vente sur le bon coin d'un chien Fils d'Hadès.
http://www.leboncoin.fr/animaux/174694703.htm?ca=19_s

Moralité : Steph, je vais finir par croire que t'as bien raison de faire du rentre-dedans face à certains individus. C'est la première fois que je rentre dans le tas, et je suis pas seul : sur WD et Chien-loup européen, elle en prend pour son grade. Au final, le monde du CLT se rassemble autour de cette histoire, c'est le point positif. Les points négatifs c'est qu'elle est fière d'avoir obtenu gain de cause, et SURTOUT, y a un ptit loulou balloté dans tout ça.


pissed
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyVen 11 Fév - 21:49

C'est pas pour rien que je défends Stèph sur le forum de chien loup européen, je connais le fin fond de cette histoire mais même pas envie de m'exprimer! En tout cas une chose est sure, c'est que si un jour mon mari dit oui pour un 2ème CLT ce sera un gardien de la cours ou un shuka wakan 600513.gif Eb attend!ant ,c'est plus Steph qui passe pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Louveteau
Diane



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyVen 11 Fév - 22:11

Coucou à tous, je n'interviens plus vraiment sur ce forum, mais j'interviens sur ce que tu dis Daisy.

Passer pour un con parce que:
- on a repris un chien alors que rien n'y oblige un éleveur
- on a entendu les supplications d'une ouin ouin en compensant la "perte" de la chienne
- ladite personne fait la collection des chiens (entre autre) comme moi je collectionne les sacs à main
- cette même personne tient des propos hallucinants et surréalistes
- elle passe une annonce pour la vente du chiot sitôt arrivé chez elle

Ne t'inquiète pas, il y en a une seule qui s'en prend plein la figure et un seul qui en ressort grandi. Y a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyVen 11 Fév - 22:16

Exact, c'est pour celà que je rappellais ds le poste qu'elle n en voulais plus de Deiz....je suis sylvie b0 sur l autre fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Louveteau
Diane



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyVen 11 Fév - 23:59

Désolée mais je ne suis que sur WD, pas sur "l'autre forum" thpt

Mais j'y pense, j'attends qu'on m'y invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptySam 12 Fév - 18:01

merci a vous................................ sourire

pour moi fin de l'histoire les amis!!!!!!!!!!!!!! 882702.gif
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyDim 13 Fév - 20:10

'tain quand j'ai vu le titre du post, je croyais que Stéph s'était battu contre une louve. laugh

Bon suis très fatigué en ce moment, gros manque de sommeil.

En tout cas réaction grand seigneur et tout à ton honneur Steph, dommage que la personne en question n'ait pas été très honnête.

Diane tu es la bienvenue sur tous les forums, n'attend pas d'être invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Louveteau
Diane



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyDim 13 Fév - 20:37

Merci Jean, ça fait plaisir ce genre de réponses wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyDim 13 Fév - 23:31

Ben oui tous les forums sont publics, faut juste pas s'en faire virer wink wink Cette histoire tourne au ridicule, pff j'ai honte pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve EmptyMar 15 Fév - 21:42

Eh bah....
Pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige Steph VS Louve Empty
MessageSujet: Re: Litige Steph VS Louve   Litige Steph VS Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige Steph VS Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est coonie
» Nouvelle Louve
» une joli louve
» Talyska, louve chassant le cerf
» Encore une nouvelle louve parmi vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser