CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Talyska, louve chassant le cerf

Aller en bas 
+4
doudoug58
tata36
ha750
Talyska
8 participants
AuteurMessage
Talyska
Louveteau
Talyska



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyLun 14 Oct - 23:10

Salut les petits loups,

Ça fait très "Ô grand ancien Cherokee" comme titre de présentation, mais c'est normal.

C'est pas très correct selon les règles du Forum, j'ai fraudé : je suis mineure et je vais sur mes 16 ans. J'espère qu'on va pas me mettre à la porte pour autant quitte à avoir un avertissement.
Je suis sur Lyon, mais de Californie. J'ai la double nationalité et je suis pratiquement bilingue, une des raisons pour lesquelles après avoir finis mes études, je retourne là-bas pour aller vivre et travailler en Oregon. Je travaille pour devenir Soigneuse Animalière, afin de bosser en réserve/parc/refuge/sanctuaire.
J'ai toujours été fusionnelle avec les chiens, toujours très proche d'eux et savais communiquer sans même leur parler depuis toute petite, en un regard tout était dit, je pense que vous voyez de quoi je parle. Je connais d'ailleurs sûrement mieux mon chien qu'il ne se connait lui-même arou Ahah. C'est mon élément, y'a qu'avec eux que je me sens moi-même. Alors un jour, par curiosité, je me suis penchée sur les loups. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Je lis depuis et regarde pas mal de choses les concernant, j'ai même entamé un livre en anglais, motivée !
Puis ça a fait à peu près la même chose, mais en beaucoup plus intense, avec les CLT. Je ne m'en lasse pas, ils me fascinent de plus en plus chaque jour, je dévore chaque information et savoure les moments où j'en croise un dans la rue. Ça a fait tilt dans ma tête, combiner mes deux passions c'était le must, j'ai directement été saisie !

Donc j'en suis au stade d'avoir un chien CKC, un chat retraité, deux rats, deux souris et un hamster en FA. Oui les rongeurs font partie de ma vie, surtout les rats avec qui je me vois mal vivre sans, mais qui malheureusement arrivera bien un jour, par contraintes.
C'est tôt, mais mieux vaut commencer maintenant moi j'dis ! J'ai commencé à me renseigner au niveau des élevages, discuté avec plusieurs éleveurs et je pense avoir trouvé, je suis vraiment contente de leur boulot, enfin de son boulot, elle fait ça merveilleusement bien. Il s'agit de l'Elevage des Loups d'Akairo.
Après c'est un détail, parce que je ne suis même pas sûre d'avoir saisi les réelles différences 'officielles' entre le CLT et le CLS. Mais le CLT ça a été le coup de foudre, j'ai du mal à l'expliquer.
J'ai vraiment pas mal de questions (une montagne).

Pour ce qui est de mon pseudo, ça a toujours été mon pseudo sur pas mal de Forums, que j'avais créé il y a pas mal de temps, pour tout vous dire. Il s'agit d'une combinaison que j'ai inventée de 2 prénoms amérindiens : 'Tala' qui veut dire louve - 'Kaliska' qui veut dire coyote chassant le cerf, ce qui donne Taliska (par coïncidence il s'agit d'un mot réel qui veut dire tout autre chose donc :) puis très légèrement modifié pour finalement être : Talyska qui veut symboliquement dire 'Louve chassant le cerf'.

Vous l'avez peut être deviné mais Talyska, ce sera le nom de ma future chienne CLT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyMar 15 Oct - 10:32

Bienvenue à toi,
J'espère que tu trouveras pleins d'infos utiles ici !
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyMar 15 Oct - 12:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyMar 15 Oct - 12:31

Merci ! howl 
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
Louveteau
doudoug58



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyMar 15 Oct - 14:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: slt   Talyska, louve chassant le cerf EmptyJeu 17 Oct - 21:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyJeu 17 Oct - 22:35

bienvenue a toi et toute ta petite compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyVen 18 Oct - 1:02

Merci à vous tous encore une fois grin 
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyVen 1 Nov - 12:54

Bienvenue sur le forum !
Tu as raison pour les loups d'Akairo, c'est le top des top ! Quel dévouement et quelle passion !
Moi aussi j'ai deux rats et je ne me vois pas vivre sans !
Mais apparemment un CLT peux vivre avec des petits animaux du moment qu'il y est habitué très jeune !
A tester quand on aura nos CLT !


Bienvenue donc et bonne lecture car ici il y a pleins d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptySam 11 Jan - 23:55

Merci Ayrton de ton message,

Me voici de retour après quelques semaines d'absence !

Depuis le temps j'ai énormément appris au niveau des loups, je pars bientôt à leur côtés en stage puis à l'étranger, pour un jour réaliser un de mes rêves et rencontrer Shaun Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf EmptyDim 12 Jan - 0:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talyska, louve chassant le cerf Empty
MessageSujet: Re: Talyska, louve chassant le cerf   Talyska, louve chassant le cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talyska, louve chassant le cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Louve
» une joli louve
» Litige Steph VS Louve
» Encore une nouvelle louve parmi vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser