CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melijohn
Louveteau
melijohn



quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty
MessageSujet: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   EmptyLun 6 Juin - 1:19

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Louveteau
Alexiel



quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty
MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   EmptyLun 6 Juin - 15:30

jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty
MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   EmptyVen 10 Juin - 8:28

J'arrive à voir que la dernière, mais j'aime beaucoup sa tête claire et un dos assez foncé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty
MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   EmptyMar 14 Juin - 21:43

dis en moi plus sur Sanka, car j'ai été absente un ptit moment et j'ai rien suivi thpt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty
MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanka 4 mois
» nouvelle photos hulky 9 mois
» nouvelle photo de Guess
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
» hulky 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser