CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tezuka63
Louveteau
tezuka63



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyLun 20 Fév - 22:18

elle se prénomme misha elle a 3 mois et demi qui a pas était gâte dans la vie voici sa petite histoire.

misha a était acheté chez un éleveur par des propriétaire mal intentionné qui voulait faire d' elle un jouet vivant ,un souffre douleur d'un autre de leur chien qui la mâchouillé, secoué dan tous les sens . un jour une visite inattendu de l’éleveur qui lui a eu la surprise de voir quel servait en faite de jouet pour l'autre chien et aussi mal nourri alors l’éleveur a appelé une association qui a récupéré la chienne et la placé chez d'autre personne qui eux s'en sont occupé mais ces personne habité dans un appartement mai le souci c'est que le proprio de l’appartement accepte pas les animaux donc une dame de l’association a posé une annonce sur le bon coin disant quel était a donné donc ma sœur a appelé pour l'annonce et on a été la cherché c'est un vrai bonheur mai le petit souci c'est qu'elle a peur de mes béquille quand je veu la sortir c'est pas facile, mais heureusement j'ai ma sœur pour m'aide elle a plain de qualité comme quand on la sort elle reste au pied sans laisse car sinon elle fait pas ses besoin elle et très chipie joueuse et câline et très sage rien a dire ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyLun 20 Fév - 22:43

né ben super ta une chienne je suis content pour toi .

y a quand meme de bels enfoiré avec les bètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Joli sauvetage !    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyLun 20 Fév - 22:48

S.A.V bonjour bloody
Un chien s'échange, se donne, se revend, s'abandonne, se jette, s'euthanasie, se bat, se maltraite....
Au moins la pepette est en sécurité maintenant ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
tezuka63
Louveteau
tezuka63



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyLun 20 Fév - 23:07

stephjj a écrit:
né ben super ta une chienne je suis content pour toi .

y a quand meme de bels enfoiré avec les bètes !!!


merci steph oui c'est clair ces gens la sa devrai des enfoiré aucune âme je te jure pour faire ce qu'il on fait!!
la je vais rappelé l’éleveur demain pour qu'il m envoi son carnet de santé pour faire ses vaccin car il on même pas pris la penne de la puce et vacciné

en tous cas sa fait même pas 4 jour que je l'ai qu'elle s'amuse qu'elle fasse des calin et tous

c'est même une vrai chipie ^^

malgré vtous sa je l'aime cette belette
Revenir en haut Aller en bas
tezuka63
Louveteau
tezuka63



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyLun 20 Fév - 23:12

Ambre-Volcane a écrit:
S.A.V bonjour bloody
Un chien s'échange, se donne, se revend, s'abandonne, se jette, s'euthanasie, se bat, se maltraite....
Au moins la pepette est en sécurité maintenant ! BRAVO !

sa c'est malheureusemen vrai mai c'est tellemen moche mais les gens on plus d'âme on vit dans un monde qui et fait de destruction et non de preservation !!

merci en tous cas!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tezuka63
Louveteau
tezuka63



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyMer 22 Fév - 0:19



c'est ma soeur qui la promène la

Revenir en haut Aller en bas
Camille.L
Louveteau
Camille.L



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyMer 22 Fév - 13:03

bravo a toi
maintement elle a l'air heureuse de vivre.
c'est une tres jolie louloutte love
Revenir en haut Aller en bas
Titiana
Louveteau




 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyMer 22 Fév - 13:56

Bravo à toi et félicitation pour cette bonne action !

Une belle aventure commence !!... Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
tezuka63
Louveteau
tezuka63



 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans EmptyMer 22 Fév - 13:59

merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans    misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST STITCH
» Quand ti-loup passe les 5mois :)
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser