CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Volcane.. et ses changements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Volcane.. et ses changements...   Volcane.. et ses changements... EmptyDim 25 Mar - 22:30

Ça y est ; c'est officiel Volcane joue avec tout ce qu'il trouve !!! love
Pour beaucoup d'entre vous, c'est plutôt gênant mais pour moi c'est un réel progrès de sa part !
Tellement happy, qu'il a même joué avec un caillou que je voulais enlever de son tapis exterieur. laugh
Il a mis du temps à toucher un jouet, mais aujourd'hui il m'a fait plaisir en jouant avec une corde et en la ramenant presque naturellement.
Alors oui, je suis fière de ses progrès !!!
Et, il a ENFIN pris le poids tant attendu !!!! La présence de Flore sa copine Montagne a sans doute beaucoup jouée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: cool!!!   Volcane.. et ses changements... EmptyLun 26 Mar - 14:28

c est super il etait craintif c est ca?
nous notre mal etais tres craintif quand on l apelé il metais defois plus de 30min a venir alor on lui a donné des goute de fleur de bath a chaque repas deux goute et la super il vien meme se faire caresser maintnant alors il faut perseverer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Non   Volcane.. et ses changements... EmptyLun 26 Mar - 15:11

Non, en fait j'ai récupéré Volcane lors d'un sauvetage fin octobre 2011.

Il se supportait pas les manipulations, ni le contact d'un ou d'une inconnue.
Il était destructeur et ne supportait pas la solitude (hurlements incessants).
Il mordillait comme un chiot mais avec de la force dans la mâchoire, il stressait rapidement dans les lieux inconnus.
Et pire que cela il ne tolérait pas les hommes : il sautait sur les hommes baraqués et ne supportait pas même à plusieurs mètres la présence d'un homme de couleur (crête sur le dos et essayait de sauter dessus sans prévenir).
En fait, il n'avais pas de réelle peur, mais plutôt différentes appréhensions envers les humains inconnus parce qu’il y a avait une vraie carence éducative.

Côté chiens, c'était pareil il a fallut tout construire, car il n'en avait plus côtoyé depuis ses deux mois.

Aujourd'hui il se laisse volontiers caresser même pas les inconnus (mais pas tous encore), il ne montre plus de signes d'agressivité envers les hommes et tolère les gens de couleur.
Il reste seul sagement et adore la compagnie des chiens avec qui il joue comme un dingue.

Il ne savait pas jouer quand il est arrivé à la maison, alors le voir jouer même seul c'est un réel bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Re: Volcane.. et ses changements...   Volcane.. et ses changements... EmptyLun 26 Mar - 22:08

j'imagine le bonheur que tu dois ressentir en le voyant jouer!
deja moi jsuis content de le voir s'épanouir mais la en partant d'un chien craintif etc et de le voir enfin heureux ca doit etre une belle récompense pour tous tes efforts envers lui

bravo a toi e merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Oui tu n'imagines même pas !!!   Volcane.. et ses changements... EmptyLun 26 Mar - 22:15

Ah bah c'est sûr !!! C'est le pied ! love
Et quand je le vois bosser en cours, réguler les chiots, se faire caresser par des hommes et femmes inconnus..
Jouer avec d'autres chiens.. Se défendre mais ne pas attaquer; Je suis fière de mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
jockeydu94
Louveteau
jockeydu94



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Re: Volcane.. et ses changements...   Volcane.. et ses changements... EmptyMar 27 Mar - 8:43

c est super tous ses progres !!! felicitation a tous les deux !!! ps: il est vraiment magnifique !!!<3
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: super   Volcane.. et ses changements... EmptyMar 27 Mar - 8:58

c est super alors et felicitation a toi pour ton taff avec lui encore un beaux loulou qui se sent enfin bien dans ses cousinet cool !! et profite enfin de tous tes efforts car je pense qui y en a u beaucoup bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Oui c'est ça je commence à profiter   Volcane.. et ses changements... EmptyMar 27 Mar - 11:04

Oui, c'est tout à fait ça maintenant je commence " à profiter" avant, c'était : bêtise, conner**, désobéissance, destruction, plaintes des voisins..
Maintenant, on commence à vivre heureux lol
Il a encore des petits écarts de conduite qu'il faut corriger mais c'est tout de même bien plus agréable de vivre ensemble maintenant.

MERCI à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcane.. et ses changements... Empty
MessageSujet: Re: Volcane.. et ses changements...   Volcane.. et ses changements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcane.. et ses changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLCANE ET FALLONE
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» Beaucoup de changements pour Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser