CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hésite entre 2 élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyan
Louveteau




Hésite entre 2 élevage Empty
MessageSujet: Hésite entre 2 élevage   Hésite entre 2 élevage EmptyDim 10 Juin - 22:57

Bonjour.

J'ai 2 élevage qui as des chiots CLT disponible pour le mois de juillet.
Mais je ne mit connais pas trop en : pedigre, lof etc...
J'hésite entre ces 2 élevages.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleur portée a vos yeux ?

http://desplainesdelest.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6127&ID_SITE=6675&ID_ACTU=250577&rub=actualites&page=detail

http://etangdeschalands.com/article.php3?id_article=127


Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Hésite entre 2 élevage Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre 2 élevage   Hésite entre 2 élevage EmptyLun 11 Juin - 0:13

Bonjour,

Alors voila, je ne connais pas trop les élevages de CLT vu que le mien je l'ai récupéré à l'age adulte et "ma race" est plutôt le Berger Blanc suisse.
Mais si j'avais à choisir entre les deux, je choirais sans hésiter les plaines de l'est.

Déjà parce que pour moi et je me trompe peut être un "bon élevage" ne se consacre qu'a une race voir deux. Donc 5 races pour l’étang des chalands je trouve que ça fait beaucoup. Une 30 aine de chiens d'après leur site http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=femelles&TITRE=FEMELLES&ID_ELEVEUR=12140&ID_SITE=13591
Je pense que tu t'occupe mieux de 5 chiens (plaine de lest) plutôt que de 30 (étangs ...)

Et l'autre raison que je trouve toute aussi importante voir même plus, à l’élevage des plaines de l'est leur chiens sont radiographié et testé contre les tares alors que pour l'autre élevage ce n'est pas fait (ou non préciser )

Ceci dit, les chiens sont très beau dans les deux élevage

Voila pour mon avis grin
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Hésite entre 2 élevage Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre 2 élevage   Hésite entre 2 élevage EmptyLun 11 Juin - 7:12

je partage également ton avis marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésite entre 2 élevage Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre 2 élevage   Hésite entre 2 élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésite entre 2 élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre CLT et CLS
» attachement entre ti loup et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser