CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherdor
Louveteau




De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptyVen 13 Juil - 19:48

Bonjour,



Je suis Eric PLANTE - Elevage z Orel Ochrana.

Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum, mais je l'avais quelque peu déserté. Il y a eu des moments de tempêtes, et il était mieux de rester à l'écart (c'est parfois mieux).

Bref, Stephane et Corinne nous on fait suffisamment confiance au point de nous proposer d’accueillir la belle GLASYA et sa tout aussi adorable fille Excalibur Khali.

Voici des photos des miss :

GLASYA z Peronowski aux côtés de CHUCK Running Wolf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et là EXCALIBUR KHALI des Gardiens de la Cour... le jour du championnat de France à Metz !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes évidemment très heureux et je me permets de revenir sur le forum, car je sais que Stéphane souhaite voir en nous une part de continuité dans le projet qu'il avait débuté il y a des années maintenant.

Je suis donc de retour sur le forum afin de faire partager, à ceux qui le souhaite, notre modeste expérience, aujourd'hui renforcée des anecdotes de nos clients...

Je ne suis pas toujours sur le forum, donc ne pas hésiter à m'envoyer un message (mp, email), afin de me sonner pour m'intéresser à un sujet sur lequel je pourrais participer !

... et pour ceux qui souhaite me connaître (ou me REconnaître) un peu plus, voici une rétrospectives depuis 2005, notre rencontre avec le CLT :


Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyVen 13 Juil - 20:18

Vraiment sympa la présentation!!!
Je vous ai apperçu vous et vos chiens lors de l'expo d'Agen en Avril, on est de la même région.
Il y a plein de gens qui posent des questions car ils voudrait savoir si ils sont aptent à vivre avec 1 CLT donc c'est super qu'il y ait un pro de + sur le forum pour répondre à leurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freud ...Le retour!!!
» ca y'est la neige est de retour!
» Tala&Cess, de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser