CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tala&Cess, de retour !!

Aller en bas 
+3
Huriel
cidou
Tala&Cess
7 participants
AuteurMessage
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 12:39

Bonjour tout le monde !! L'absence fût longue, je m'en excuse mais quand votre ordi lâche c'est la fin lol ! Donc je mets quelques photos de ma loutre qui a bien grandit.. Gr'Tala, 14 mois, 27kilos, 62cm au garrot. Mon bébé d'amour <3

Place a la bête =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman et moi on s'aime !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viva espana mon loup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premières neiges automne 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes frères et moi, une histoire de loups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le groupe, c'est cool la vie, surtout quand une passion réunit et met d'accord tout le monde. Je vous aime les copains <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernière pour la route est pas des moindre.. Première photo avec un VRAI photographe ! Moment magique.

Et une spéciale dédicace à CIDOU, car sans elle rien n'aurait était possible et encore moins les photos xD Alors un gros merci à toi ma biche des bois !!

Reste encore un point noir à Tala, la belle reste assez craintive envers l'être humain, même si madame a des têtes qui lui convienne mieux que d'autre, tout dépend aussi de l'approche.. Ce matin nous sommes allées chez le toiletteur amener la petite boule de poil à ma mère et Ti loup s'est laissée approcher.. Les " micros victoires " ce font de plus en plus fréquentes nous sommes sur la bonne voie.. Nous continuons à sortir tous les jours et mon bébé est devenue une " vraie " louve, en effets les premières chaleurs viennent de se terminer ! C'est repartie elle peut jouer avec ses frères sans surveillance, et tout c'est très bien passer durant se petit mois malgrès une surveillance de chaque instant.

Alors votre avis ??? =)




Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 14:04


Hiiii merci ma biche <3 très belle article soit disant passant Very Happy
Un peu plus d' 1 an que l'aventure à commencer, et j'espère que ce ptit bonheur ne s’arrêtera jamais.
Jveux faire de toi mon associée, veux tu m'épouser ?.... Euuh laugh
Non mais toi même tu sais, on n'est là relève.... notre élevage notre rêve <3
Ont n'y arrivera !! wink


Avec toute mon affection et Amitié.
Bisous.

Les Coupains
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 14:06

Elle est vraiment belle ta louloute!!!
C'est sympa cette passion commune qui vous réunit toi et tes frères Smile et que du bonheur à les regarder s'éclater ensemble, j'imagine!...
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 15:09

Mdr ma biche bien sûr que je t'épouse et sur le champ ! Puis je vais te dire y'a pas besoin de papier pour être associées on l'est déjà depuis le premier jour de leur arrivée.. Et ce qui est sûre c'est qu'on est autant fidèles que nos loups, c'est peut être pour ça que ça fonctionne si bien, nous somme des louves réincarnées ^^ ahah allé STOP les conneries allons plutôt en balade ;D j'taime ma biche <3

Merci pour elle HURIEL, oui effectivement c'est un vrai régal de se retrouver chaque jour pour les voir s’épanouirent un peu plus..
C'est vrai que c'est drôle d'être passionnées par les mêmes choses car la passion pour le chien entre cindy et moi n'est pas le seul intérêt commun, même si c'est cette vocation qui nous prend le plus de temps.. Nous espérons sincèrement arriver à faire notre avenir ensemble autour d'un seul but, LE CLT.
Encore merci pour ma pépette.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: trop beaux   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 18:39

cc trop cool la photo en supporter de l espagne meme si moi suis plutot pour la france! mais bon ca va.....lol la louloute c est faite tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 22:50

une belle histoire entre vos 3 loulous! ca doit etre top de les voir jouer ensemble! j'aimerais bien trouver un clt dans mon secteur pour jouer avec mon ptit Stitch!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyJeu 6 Déc - 23:02

Trop jolie les photos, une sacrée meute !
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Tala&Cess, de retour !! EmptyVen 7 Déc - 13:36

Yanndu05 : Merci pour elle, je la trouve pas mal non plus ;D et oui Ti Loup fait comme maman c'est espagnol dans le sang lol, même si la France est en 2ème position ^^

Stitch74 : Oui c'est vrai qu'on adore les regarder, on ne s'en lasse jamais.. Après j'ai pris contact avec une photographe qui a poster un article dans " Présentation " elle rechercher des CLT en haute Savoie et elle m'a dit qu'elle en avait trouver pour ses photos donc je pense que tu dois en avoir dans ta région, après rien ne t'empêche de passer nous faire un coucou on est pas si loin.. ça m'arrive de monter en Savoie pour voir la belle famille du coté de Chambéry si un jour ça te dit ;D

Ha750 : Merciiii =D oui une sacrée meute surtout quand on est en balade " lâcher " c'est sportif mais on s'en sort plutôt pas mal ( s'en nous envoyer des fleurs ^^)

Encore un gros MERCI à vous =)



Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: cool   Tala&Cess, de retour !! EmptyVen 7 Déc - 21:58

j espere qu un jour on poura faire une ballade tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Tala&Cess, de retour !! EmptySam 8 Déc - 15:03

Oui se serait au top ! Passez quand vous voulez dans la Drôme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptySam 8 Déc - 23:28

y'a pas de probleme on est a 45minute de chambéry donc dis moi quand tu montes qu'on essaye de ce voir, j'aimerais bien voir la réaction de Stitch avec d'autres CLT!

sinon dans le printemps prochain on peut essayer de faire une balade a plusieurs du forum par chez vous dans la drome ou par chez moi. a voir ce qui convient le mieux aux personnes interessés!
Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! EmptyDim 9 Déc - 2:37

moi ca me dirait bien aussi une ballade entres loups surtout qu'il y a des frangins de mon loulou de meme portee et de portee plus vieilles, moi je suis du 42.
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Tala&Cess, de retour !! EmptyDim 9 Déc - 16:45

Stitch74 : Y'a pas de soucis je te tiendrai informé quand je monte sur Chambé, en sachant que quand j'y monte c'est pour voir la famille de mon copain donc généralement CIDOU ne vient pas mais bon pour une fois on peut faire une exception surtout qu'elle ne connait pas la Savoie =) .. On y monte pour noël donc je pense que se serat après les fêtes..

outlaw rider : Oui se serait absolument génial de se voir !! On pourrait partager la " même " expérience.. !! et la même lignée Wink

Et pour tout le monde nous on se balade tous les jours ( sauf quand la pluie est trop présente ) après coté Drôme on a plein de balades sympas mais c'est vrai que se sont des balades d'une heure à peu près donc si il y a des personnes qui passent nous voir je pense que c'est bien de vous montrer plusieurs petites balades de chez nous et de se retrouver autour d'un café en fin de journée =)
Si quelqu'un organise aussi des balades de son coté nous sommes motivés car certes nous avons 3 CLT mais rencontrer des CLT d'autres horizons qu'ils ne voient jamais se serait super intéressant pour eux comme pour nous.

Alors avis aux motivés =D et même en plein hiver !! Nous on recule devant rien sauf la pluie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala&Cess, de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tala&Cess, de retour !!   Tala&Cess, de retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala&Cess, de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROGNEMENTS chiot
» Tala& cess, Des nouvelle photos, on dit merci cidou et pentax ! =)..
» ptite balade du dimanche matin!
» GR'Tala&Cess..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser